PDV de Jamila.
Après m'avoir fait entré dans la voiture, ces cons de hra me mettent au milieu pour pas que je "m'échappe". Wesh comment je vais m'echapper avec la voiture qui roule et les portes verrouillés. Thiiiip connard!
Déjà y'a deux gros gorille à côté de moi, un, au côté passager et mon ami le conducteur😂😂 je le reconnais
Moi: mais vous, demain vous jeûnez pas?
Gars1: Nous sommes catholique maintenant Ferme ta gueule.
Moi: toi fer...Il me regarde d'un regard très frustrant, alors je me tais directe. On me le dira pas deux fois.
Moi: mais moi je jeûne demain, je fais quoi?
Gars2: bah ça tu vas le voir avec le patron.
Moi: vous savez que vous êtes gentils. Pourquoi vous me parler même?
Gars1: Car t'es bizarre, au lieu de paniquer tu sympathise avec nous qui t'on enlevé.
Moi: mais c'est vrai que je dois paniqué, putain j'avais complètement oublié ça. Je sais pas pourquoi je panique pas en fait mais on arrive quand? J'ai une de ses dal ohlolo.Ils font comme genre ils en ont marre de moi mais je m'en tape.
Moi: pourquoi vous parlez plus? Et faut pas m'entasser comme ça Wesh, je ne vais pas m'echapper thiiiiiiiiip. En plus plus fou que vous, ça n'existe pas. Si vous kidnapper une personne, prenez au moins son téléphone avant qu'elle ne prévienne quelqu'un sans que vous ne le sachiez et éteigné le aussi, car on peut localiser. Ou même vous attachez mes membres mais vous n'êtes pas du tout efficace. Vous savez quand je suis stressé je parle beaucoup.
Gars3: ça se voit carrément.
Moi: alors nous sommes bientôt arrivés?
Chauffeur:nous le sommes déjà.
Moi: et bah c'est pas trop tôt.Tout le monde descend et l'un des gars essayait de me forcer de descendre.
Moi: hé la go, me touche pas je peux bien y aller toute seul.
Lui: Tu veux que je te fumes ta mère?
Moi: Ya Wayli, va la fumer pour voir. Moi je te fumes d'abord tes parents, t'es soeurs, t'es frères et enfin toi. Même ta meuf je la fumes tu vas rien comprendre.Il me regarde d'un regard vraiment effrayant.
Lui: Descend!
Moi: thiiiiiiiiiiip
Lui: DESCEND J'AI DIS.
Moi: boulma youkhou watt dh douma sa morom ( me cris pas dessus, je suis pas ta pote)Il me tire trés fort et je descend. Je me débats pour qu'il me lâche mais rien, du coup je cris et il met sa main sur ma bouche et de l'autre, il l'entoure de ma taille et serre pour que je ne m'enfuis pas. J'étais trés en colère, je ne voyais que du rouge alors je ferme les yeux et mord mes joues.
A un moment, j'entend la porte s'ouvrir alors j'ouvre mes yeux et me vois dans une pièce très grande et bien beau machallah.
le gars me dépose vus qu'il m'avais soulevé mais il ne m'a toujours pas lâché le connard.
Je me debattais toujours jusqu'à ce que j'entends une voix familière. Et le connard me lâche. Je me retourne et mon regard croise celui de Jean.
Lui: laisse nous. Dit il au gars.
Il s'en va et nous laisse seul.
??: ahh c'est elle dont tu parlais??
Je regarde vers la voix et vois un vieux. Je crois que c'est son père, bon je m'en fou.
Le vieux: faites ce que vous voulez, n'est ce pas tu le voulais, elle est à toi fiston. Moi je veux que le mec.Après avoir dis cela,il s'asseoit sur une chaise et sort une cigarette qu'il fumes. Graveuh! Je kiff ces vieux sadique😂😂😂
Je dois rire en ce moment????
Jean: comment on se retrouve Babe? À ce que je vois tu n'as pas tenus ta promesse, alors tu essayais de me faire un coup bas? Je vais te dire une chose Jamila, tout ce que je veux, je l'obtient.
Moi:en tout cas pas moi.Il avance avec un sourire au coin, mais ma fierté me permet pas de reculer alors je reste sur place.
Moi: oses me toucher!
Il rigole narcissiquement et s'approche de plus en plus de moi, le vieux lui, ne nous regardait même pas. J'avais vraiment peur en tout cas.
Moi: tu crois je rigole?
Il vient et on était juste à quelques centimètres. Il met sa main autour de mon cou et je lui donne une gifle. Il se touche la joue et relève la tête.
Lui: bb? Tu veux que je te...
Moi: je ne suis pas ton bb.Il me gifle à son tour et une autre, puis une autre. Cette dernière était si forte que je me met à genoux.
Lui: maintenant tu vas bien me sucer, t'as la bonne position.
Mouni lane??
Moi: non mais....
Le vieux: jeune fille ferme là,il t'as dit de le sucer non?Wa ki nitt leu?
Je frappe Jean entre les jambes et me léve pour courir mais trop tard, il me rattrape et me jette sur le fauteuil puis pointe son arme sur moi.
Moi: euuh, c'est une vraie arme que tu tient là?
Lui: la ferme, tu sais ce que je vais faire de toi?
Moi: pas la moindre idée, je t'assure.
Lui: te violer puis te tuer.Après son expression, la phrase que m'avait dis Jamil me revient en tête. Il me l'avait pourtant dit, il peut me violer puis me tuer.
Moi: ça! Va le dire à ta mère sale con.
Je remarque vite fait le regard fusillant que ma jetté le vieux et le coup de feu si brusque de Jean.
Trois coup de feu! 💥💥💥
PDV de Jamal
Nous sommes déjà sur place, je descends de la voiture et entre. Bizarrement y'a personne au porte, bon c'est une maison comme les autres.
Le problème c'était que moi je ne sais même pas si Jamila est ici. Je sais que je suis fou, je retourne chercher autre part ou j'ouvre les portes une par une pour voir?? Mais est ce qu'elle est vraiment là, car si c'était le cas, y'aura au moins des gardes devant la maison.
J'étais dans mes pensés quand j'entends des coups de feux. Putain Jamila.
Je sentis quelque chose d'humide sur ma joue. Une larme?
Assez parlé, je suis le bruit et me retrouve devant une grande porte. J'ouvre et me retrouve devant Eux, les armes pointé sur elle et elle figé sur place, le regard vide et....
Moi: JAMILAAA!!!!!
Fin du chapitre!
J'ai voulus continué mais j'ai sommeil, je sais même pas comment j'ai fait pour écrire jusqu'ici. Sur ce bonne nuit, je vais rien vous dire vous savez ce que vous devez faire.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...