40

211 53 9
                                    


Pdv de Khady.

Je me prépare à aller au boulot. Après avoir finis, je rejoins Nina dans la voiture.

Nina: comment tu vas?Dit elle en mettant le contact.
Moi: Mal.
Elle: Mal?
Moi: très mal même, je ne sais plus quoi faire.
Elle:sur quoi?
Moi: hier soir j'ai fais un rêve, et j'ai rêvé de ce que j'ai fais il y'a maintenant 18 ans.
Elle: on avait parlé de ça, faut que tu l'enleves.
Moi: mais si je le fais, Moustapha peut mourir.
Elle: mourir?
Moi: évidemment!
Elle: t'as vraiment merdé Khadidjatou. Juste pour l'argent tu as séparé une famille, tu as séparé des parents à leur filles et même deux amies.
Moi: oui et je regrette.
Elle: alors enleves ce que tu as fais Djatou, S'il doit mourir, il mourra. C'est Dieu Qui tue.
Moi: je suis tellement désolée, je sais que tu aimais trop fatima. Mais je vous ai séparés vous trois.
Elle: j'espère juste qu'elle me comprendra un jour.

Voilà maintenant la conséquence de mes actes.

Pdv de Jamila.

Je me réveille en sursaut car on frappait à la porte. Je prends le drap et le couvre de tout mon Corp et de ma tête aussi. J'ouvre la porte et vois Tonton papa.

Moi: vous faites quoi ici?  A cette heure?
Lui: 'Aleykoum Salam.

Je souris et il fait de même.
Lui: c'est la vengeance, c'est ce que tu m'avais fais tu t'en souviens.
Moi: très bien même. Alors Salam 'Aleykoum tonton papa.
Lui: bien dormis?
Moi: oui Je rends grâce à Dieu.
Lui: Alhamdoulilah. Mais t'as vue l'heure?
Moi: non du tout.
Lui: il se fait 6h, et l'heure du souhour est passé et t'as pas réveillé les autres.
Moi:ils ne se sont pas réveillé? Et hier qui les a réveillé alors?
Lui: ta tante Nina car elle sait que t'étais absente. Mais aujourd'hui t'es là et on sait que c'est toi qui le fais tous les jours.

J'essayais de me retenir d'exploser de rire car j'ai pensé qu'ils vont jeûner sans avoir mangé. Ya Rabbi😂😂

Moi: je vais les réveillé pour la priére.
Lui: rigole, t'as envie de le faire non. Dit il en souriant et je pouffe de rire.
Ohh my god j'en peux plus😂
Lui: t'es jamais sérieuse toi😂

Il pars et je rentre dans la chambre tout en rigolant ce qui réveille la bagra. Elle ne mange pas le matin donc ça lui dérange pas.

Elle: tu rigoles quoi à cette heure?
Moi: rien, lèves toi pour la prière.

Je me dirige vers la salle de bain, je me rince le visage et la bouche et ressort avec un pot d'eau.

J'ouvre la fenêtre et verse le contenu sur Jamil. Je ne faisais pas ça mais mon instinct me dis de le faire pour voir ce que ça donne en plus à chaque fois je le réveille plus de 5 fois, celle ci est plus efficace.

Il sursaute et passe sa main sur son visage. 😂😂 vous auriez dû voir sa tête.

Alya: tu ne changeras jamais toi.
Moi: fermes là sheytan.
Jamil: MAIS T'ES CARRÉMENT SINGLÉE OU QUOI?

A cette heure il cris cheeh.
Moi: voyons le bon côté des choses, avec ce cris, normalement les autres doivent être réveillé.

Ça se voyait que le gars était zehef, c'est pourquoi j'ai rapidement fermé la fenêtre et me dirige vers le placard.

Alya: thiiip saches que tu ne lui échappera pas. Moi je vais aller mangé des dattes.

Je rigole et me retourne.
Moi: après l'heure c'est plus l'heure. Tu as beaucoup dormi alors l'heure du souhour est passé. Grosse erreur😂😭 Dis je en chantonnant( avec le mm ton de tout recommencer de Dadju et franglish 😂)
Alya: j'aime pas quand tu rigoles comme ça.
Moi: ya Rabbi😂😂

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant