02: Mon premier jour

416 60 2
                                    

"Splash",de l'eau.
Je sursaute et vois Alya avec un sceau d'eau.
Moi:what a fuck men?
Elle:tu ressens la douleur si c'est toi qui subit. Voilà,ça fais 5ans que je vis comme ça et cela pendant tous les jours.
Moi:ok,mais on dirait que c'est la derniére fois😓
Elle:arrête de dire ça tu vas me faire pleurer. Allez bouge,tu as fais la grasse matiné today. Il est 05h02.

Je fais ma routine matinal. Puis je range mes bagages avec Alya.

On dirais que je demenage. Ça fait beaucoup wesh.

Je termine et on pars à la cuisine ou l'on trouve ma mére entrain de faire des omlettes.

Moi:nous sommes en regime là.
Mah:oui pour la derniére fois.
Alya:ils m'avaient trop manqué mes oeufs d'amours.

Nous mangeons dans la bonne humeur avec tati Ouma. Aprés avoir finis,elles posent leur main sur nos têtes et recite je ne sais quoi,puis aprés elles m'aident avec les bagages que je descend. Y'a deux grosses valises et deux cartons.
Quand nous sommes sortis de l'immeuble,y'avait une voiture de couleur blanche qui klaxonnait. Puis le chauffeur en sort,il me dit ensuite que c'est Tata Nina qui lui a dit de venir pour me prendre.
J'ai encore même pas commencé et on me gatte.
Alya:svp monsieur,vous pouvez me deposez. Dit elle au chauffeur et avec son plus beau sourire.
Le chauffeur:allez montez.

Je fait de trés gros calin a maman et ma tante et op dans la voiture.
Le chauffeur: vous allez où?
Alya:au Spa «Sylla's beauty»
Le chauffeur:ahh celui du patron
Moi/Alya:Patron??
Le chauffeur:oui,Monsieur Sylla est mon patron.
Moi:cela veut dire que.....

Ohh mon Dieu

Le chauffeur:oui c'est ton patron à toi aussi. C'est le fils à Mm Nina ou même je dirais le fils à Khady sa coépouse.
On se regarde moi et Alya et elle souris. J'ai l'air de quelqu'un qui blague là.
Alya:nous avons le même patron. Genial
Moi:ouais genial. Dis je tous simplement.

Pendant tous le trajet j'ai pas pipé un seul mot pensant que si Jamil vit dans la maison de Nina et surement il y'aura Aïcha qui viendra là bas souvent et si elle me vois ,elle essayera de me pourrir la vie. Et aussi Diarra,la tante à Jamil et la meilleure pote d'Aïcha elle dois habiter là bas . Moi qui croyait que je vais vivre en paix,et je vois que j'avais tout faux.

??:*claquement de doigt*.
Je me retourne et vois Alya.
Alya:à quoi tu penses? Je t'appelle depuis tout a l'heure.
Moi:euh rien
Alya:je suis arrivée. Je te laisse.

On se fais un gros calin,elle descend et le chauffeur redemarre.

Je vous passe le trajet.
On arrive et le chauffeur m'aide à decharger les bagages.
Moi:merci,c'est comment le nom?
Lui:ousmane et vous c'est Jamila?
Moi:ouais.

Je sonne et c'est une jolie fille qui ouvre.
Moi:salam
Elle:salam,vous devez être Jamila?
Moi:oui c'est moi
Elle:entrez!

J'entre et waouw,quel jolie maison! Oh my God.
Elle:installez vous,je vais appelez la patronne. En passant moi c'est Kadia.

Je lui souris en guise de réponse.

Je m'asseois sur le fauteuil . Oh my god,plus doux que mon lit.

J'attend 5mn et Tata Nina se pointe avec son sourire qui ne disparaît jamais de son visage.

Elle:tu es là ma fille. Comment tu vas?
Moi:je vais bien merci et vous?
Elle:alhamdoulilah.

Elle s'asseois à côté de moi.
Elle:j'éspere que je pourrais vous faire confiance et que vous prendrez trés bien soin de ma fille?
Moi:ne vous inquietez pas pour ça Tatie.
Elle:hum! Kadia va vous montrez votre chambre et Fatima va descendre vers 18h.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant