Ouma: Nina??
Khady: Fatima t'es en vie?Bah bien sûr qu'elle est en vie.
Mah: viens on s'en va Jamila.
Moi: on m'explique ce qui se passe.
Mah: rentrons, s'il te plaît.
Moi: non je rentre pas tant que vous m'aurez pas expliquez ce qui se passe.
Mah: Jamila, je ne veux pas me faire répéter.
Moi: je veux savoir. Vous vous connaissez et pourquoi disent elles tu es toujours en vie?
Mah: tu veux savoir?
Moi: bah oui.
Mah: cette homme est ton père.Je regarde tonton papa et rigole de plus belle.
Moi: très bonne blague. J'ai pas de pére maman.
Mah: bah si, t'as un pére et c'est lui. C'est lui qui nous a abandonné à tes 2ans et a amené avec lui mon enfant qui venait de naître.... attends! Je m'en doutais, Ouma je t'avais dis que Jamal est mon fils.
Moi: ehh, je comprends rien là.Ma mère commence à pleurer ce qui me fait énormément mal au coeur.
Mah: Moustapha Sylla c'est ton pére. C'est lui, par Allah c'est lui.
Jamal: pardon? Donc maman, t'es pas ma mère?
Ouma: Nina, pourquoi tu as fais ça. Fallait pas, t'es pire que Khady en fait. On était amies pourtant.
Nina: c'est pas ce que vous croyez. Wallahi, j'ai toujours pensé à vous et je vous ai cherché jusqu'à ce qu'on me dise que Fatima est morte. J'avais pas le choix, je devais de garder son enfant. Je voulais pas que Khady lui fasse du mal mais elle a changé.
Mah: Jamila niou dem ( Jamila on y va)Après tout ce que j'ai entendu, j'étais bouche bée. Tonton papa est mon pére, mon père à moi? Non c'est impossible. Donc Jamal est mon frère. Alors là, je risque de commettre un meurtre si je reste. On fait pleurer ma mère... putain je vais les n*quer.
Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à rire.
Moi: je suis dégoûté là car j'ai ton sang qui coule dans mes veines. Dis je à l'encontre de tonton papa, je veux dire mon sois disant pére. Et je suis dégoûté car pendant tout ce temps, je me suis occupé de toi alors que je voulais qu'une seule chose, VOIR TA PUTAIN DE TÊTE DÉCAPITÉ.
Jamil: mais parle lui bien, il reste ton pére.
Moi: mon pére? Astagfiroullah. Qu'Allah m'en préserve de cette homme. Tu le défends car pendant le temps où tu étais au chaud, sous un toit, pendant le temps où tu mangeais quand t'avais faim et que tu buvais quand t'avais soif moi et ma pauvre mére était dans la rue, dangereuse et froide et pire on avait rien à mettre sous les dents. Et à cause de qui? A CAUSE DE CETTE HOMME QUI ME SERT DE PÉRE. Donc ferme là, t'as rien à me dire.Tata Khady avance vers moi en pleurant.
Khady: c'est pas de sa faute jamila, wallahi je regrette maintenant. J'ai fais en sorte qu'il vous quitte parce que j'étais aveuglée par mon amour pour Moustapha, je l'ai marabouté, il ne savais pas ce qu'il faisait. La seule à blâmer c'est moi.
Jamil: quoi? Maman c'est de ta faute?
Khady: je t'en supplie ma fille, pardonne nous.
Moi: je suis pas ta fille...salle monstre. Je vous hais au plus haut point.Je sors de la salle en courant et me dirige vers le parking où je trouve le chauffeur.
Moi: donne moi les clés du Ford.Il me les donne et pars ouvrir la porte pour moi.
Je démarre et je vois les autres qui sortent disant au chauffeur de refermer la porte ce qu'il allait faire mais j'accélère et j'ai faillit lui rentrer dedans. Je sors de la villa et m'en vais loin, là où personne ne me trouvera.
J'étais à plus de 180km/h, donc là je pouvais faire un accident à tout moment mais y'avais rien dans ma tête. Tout ce que je voulais c'est de rouler, rouler très loin.
Je cherchais mon père alors qu'il était sous mes yeux, je regrette de l'avoir aider, je le déteste putain. Je veux qu'une seule chose, qu'il meurt.
Pdv de Jamal.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AventuraDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...