46

250 48 24
                                    

Au moment de rentrer, je me souviens que ça fait des jours que je ne m'occupe plus de tonton papa ni de Fatima donc je pense que je vais rentrer chez eux et demain insha Allah j'irais à l'appartement.

Bref, je vous passe jusqu'à 20h.
J'étais avec tonton papa et Fatima au salon et on discutait tranquillement. 

Lui: on appartient tous à Allah, donc dites vous que Nabou va bien là où elle est en plus elle a vraiment de la chance.
Fatima: comment ça de la chance, elle est partit trop tôt.
Lui: oui et ça c'est de la chance, sa mission est juste terminé. On voit des gens qui vivent 100ans alors qu'ils n'ont rien fait de bon. Et je parle aussi de chance car elle est partit dans le mois sacré, le mois ou Allah il ouvre tout les portes de la miséricorde, les portes du paradis, et ferme les portes de l'enfer. Et y'a des rumeurs qui circulent disant qu'elle est morte d'une douleur au ventre.
Moi: oui c'est vrai.
Lui: le prophète SWS à dit " quiquonque meurt d'une douleur de ventre sera épargné du châtiment de la tombe"
Fatima: ah ouais c'est vrai qu'elle a de la chance.
Lui: priez juste pour elle, c'est tout ce dont elle a besoin.
Moi: sauf qu'elle va me manquez.
Lui:c'est normal, c'est vraiment dur de perdre quelqu'un.
Moi: grave même. J'ai même pas vu l'heure, je vais vous amenez vos smothie.
Fatima: je déteste cette heure.
Lui: pas plus que moi.
Moi: 😂 que vous aimez ou pas, vous allez les boire.

Je m'en vais à la cuisine où je trouve Kadia comme d'habitude. Je la salue mais elle me répond pas mais je m'en fou elle sait même pas à quel point. Je sais que tout les jours que Dieu fasse je vais la saluer in sha Allah.

Je prépare les smothies en moins de 10mn et met le tout sur le plateau.

Moi: passe moi la serviette Kadia.
Elle: *vent*
Moi: Kadia, je te parle.
Elle: *vent*

Elle m'énerveuuuh, j'aime pas quand on me met des vents. Wallah je envie de lui broyé ses os la connasse.

Je dépose donc le plateau juste à côté d'elle et au moment d'aller prendre la serviette, elle renverse le plateau et EXPRÈS. J'étais grave choquée et contente d'une part car j'avais tellement envie d'une occasion pour bien la tabasser.

Moi: Kadia t'es folle?
Elle: t'avais pas à déposer ça ici, car je dépose mes bagages là.

J'ai même pas chercher de 12h à 14h, je lui ai directe sauté dessus. J'ai pas beaucoup de force c'est pour cela a chaque fois que je me bat avec une fille je tire ses cheveux. Ça fait mal je sais, elle se mettait à crier ce qui alerte toute la famille.

Moi: même si ton père vient ici je ne te lâcherais pas.
Je lui met des gifles jusqu'à ce que ses joues deviennent rouges vus qu'elle est de teint clair.

??: Jamila qu'est ce que tu fais?
Le voix de tata Nina
Moi: rien, je lui nique sa race.

Je sentis quelqu'un me relever, putain il gâche tout.

Moi: laisse moi lui...
Jamal: ça suffit Jamila.
Moi: laisse moi s'il te plaît.

Jamil releva Kadia en souriant. Bizarre!

Tonton papa: Jamila qu'est ce qui s'est encore passé?
Moi: je pose le plateau et elle le renverse. Ne croit pas que ce sont tes larmes qui t'empêcherons de nettoyer ça et de refaire les smothies espèce de hra.

Jamal me tire par le bras et m'amméne en haut.
Moi: Jamal je rigole pas laisse moi ou Wallahi....

Je finis même pas ma phrase qu'il me porte sur son épaule et sans discuter.

Arrivée à la porte de ma chambre, il l'ouvre et me jette sur le lit.

Lui: ne sort pas d'ici!

Puis il tourne les talons pour s'en aller. Donc je suis resté dans la chambre jusqu'à ce qu'on m'appelle pour prier.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant