Pdv de Jamila
Il tire trois fois mais jusqu'à présent je sais pas où sont passé les balles car j'ai pas été touché ni personne d'ailleurs.
Il me prends par la main et je me léve. Au même moment là porte s'ouvre et j'entends la voix de Jamal.
Alhamdoulilah.
Jean: Toi mec, bouge pas. Dit il en pointant son arme vers lui.
Jamal: non tu la lâches car c'est moi que tu cherches. Pour vouloir la toucher faudra d'abord me tuer.Jean et son père se mettent à rire de plus belle puis il me pousse vers Jamal. Cool!
Le vieux: vous bougez d'un poil, je vous descend tout les deux.
Jamal: en tout cas il faudra d'abord me descendre pour l'avoir.
Le vieux: non nous allons le faire en même temps, en plus vous êtes des musulmans. Raison de plus.Je regarde Jamal qui me regarde en retour.
Moi:musulmans? Je vois pas de quoi vous parlez.
Jamal: moi non plus, nous ne sommes pas musulmans.Le vieux pointe son arme vers nous et on lève nos mains en l'air.
Le vieux:en plus vous mentez.Jamal: pourquoi mentirons nous sur notre religion. Pure et dur Chrétiens.
Moi: façon je suis Catholiquo chrétiens.
Jamal: euuh de même, je suis Christiano Catholiquo.Moi: ça n'existe pas. Dis je ne chuchotant.
Jamal:"en chuchotant" c'est la même chose chrétiens et Catholique?
Moi: "en chuchotant" je pense que c'est la même.
Jean: La ferme! Bref, Jamila j'ai trop des envie et tu vas vite me suivre sans faire d'histoire.
Jamal:vie de me femme elle te suis pas.Depuis quand il a une femme déjà?
Jean avance vers Jamal et le défis du regard puis pose son arme sur sa tempe.
Jean: je tire?
Jamal: vas y!😱
Moi: wesh t'es con?Jean recule et rigole de plus belle.
Jean: tu veux vraiment que je tire?
Jamal: t'as peur ou quoi? Vas y tire. Dit il avec tellement de confiance.Il lui pointe l'arme.
Jean: tu l'auras voulus.Puis il tire!
Jamal: putain Jamila! Dit il les yeux grandement ouvertes et moi en m'écroulant au sol.J'avais absolument rien compris, tout s'est passé tellement vite. Je ne sais pas comment je suis allé jusqu'à lui et comment la balle a atteris dans moi. Je vois le sang qui coule et un douleur insupportable sur mon épaule.
Moi: Jamal j'ai mal ( ça fait un rime 😂😂)
Je sentis quelqu'un me relevé mais je voyais complètement flou. Mais je sais que c'est Jean, c'est là que Jamal se jetta sur lui et lui donne de bon coup. Bien fait!
Avant qu'il ne puisse se défendre, la porte s'ouvre et les autres arrêtent de se battre.
??: j'ai entendus des coups de feu comme quand je viens toujours ici d'ailleurs....Jamal? Mais tu fais quoi ici? Jamila qu'est ce qui t'arrive?
Je voyais pas bien la personne mais elle vient et me soulève.
Moi: Nawella? Je...tu fais quoi ici?
Elle: c'est la maison de mes parents. Putain ils t'ont tiré dessus.
Moi: la maison de tes parents?Si je comprends bien Nawella et Jean on un lien de parenté.
Elle: on s'occupe de ça plus tard, on va à l'hôpital! Tu es entrain de perdre beaucoup de sang.Je dois lui faire confiance? Ses parents sont ses bandits et c'est de leur faute.
Elle: vous ne changerais jamais, papa encore une fois tu me déçois. Jamal vient m'aider, elle souffre en ce moment. Vous êtes que des lâches.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...