41: Ce voyage...

253 50 6
                                    

Pdv De Jamila.

Aller avec Jamil, c'est pas du tout sûr. Il va me tuer, déjà qu'il me boudait tout ces temps ci et avec ce matin dans son dressing. Et aussi le réveil. Bref, je n'ai qu'à récité le verset du trône.

Je m'habille toute grandiose comme ça👇

Je prends mes clics et mes clacs puis je descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mes clics et mes clacs puis je descend.

Après avoir finis de me préparer, je descend rejoindre tonton papa qui me donne une bonne somme d'argent.
Moi: ça suffit pas.
Lui: pourquoi ça suffit pas?
Moi:y'a même plus de légumes ici. Donc je dois acheter le ravitaillement et aussi les draps.
Lui: et dire que j'avais donné de l'argent à ta tante.
Moi: c'est pas ma faute. Vous m'avez forcez à y aller avec ce malade mental.
Lui: c'est mon fils pas un malade mental.
Moi: ouais c'est ça. J'y vais, si je reviens pas dites vous qu'il m'a tué et enterré.

Il ajoute l'argent tout en rigolant et je m'en vais dehors retrouvé Jamil mais je vois une superbe mega giga belle voiture. Youuuuuuuuuuu, 4×4 teinté et waouh. Juste macha Allah😍

C'est a qui déjà? Celui qui est à l'intérieur klaxonne et fait descendre la vitre. Jamil?

Lui: dépêche toi de venir et arrête de baver.

J'ai même pas cherché de midi à 14h, je me met côté passager et il démarre.

Moi: Ya wayli,t'as pris ou cette missile.
Lui: *vent*
Moi: OK c'est pas grave, je pourrais la conduire un jour?
Lui: * vent*
Moi: je prends pour un oui.
Lui: * vent*
Moi: je pense que la famine t'as pris trop tôt c'est pour ça. 😂😂
Lui: * vent*

Il peut au moins me répondre.

Moi: en tout cas cette gova ça roule bien. Tu l'as...
Lui:Jamila beuri ngua wakh ( Jamila tu parles trop)  tu peux s'il te plaît la fermé.
Moi: c'était une question ou une affirmation?
Lui: une affirmation.
Moi: d'accord! Mais dis...
Lui: Jamila qu'est ce que tu veux?
Moi: sur quoi?
Lui: je ferais tout pour que tu te taise.
Moi: je veux juste que tu répondes à mes questions.
Lui: lesquelles?
Moi: ou t'as pris cette missile, je t'ai....
Lui: tu veux quoi? Je l'ai acheté depuis. C'est pour les voyages un peut lointain.
Moi: on va loin?
Lui: je viens de te le dire.
Moi: fallait me le dire plutôt, j'aurais pris de quoi manger. Bref, je pourrais le conduire?
Lui: t'es folle ou quoi, c'est même pas une question.
Moi: mais...
Lui: c'est non, maintenant tais toi.

Imbécile de hra. Je ne sais pas comment ce genre de personnes peuvent exister. Je comprends vraiment pas pourquoi le Covid ne tue pas certains certaines personnes.

Je vous passe 2h. J'ai déjà acheté les fruits et légumes et Jamil était trop vénére car j'étais longue mais je m'en fou de lui.
Maintenant c'est au tour des draps.

Lui: c'est où?
Moi: Sandaga.
Lui: attend! Quoi?
Moi: Tu connais pas? Laisse moi conduire alors.
Lui: je sais bien c'est où mais c'est loin d'ici. Tu pouvais me dire et on aurais allé là bas en premier et tu pourras acheter les fruits et...
Moi: non tu coco rien toi, j'ai mes clients ici et non à Sandaga pour les fruits et légumes. Et là bas j'en est aussi ceux qui vendent les draps, ça sera moins cher.
Lui: plus conne que toi tu meurs.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant