59

246 48 10
                                    

Pdv de Jamila

Presque une semaine passa mais l'état de papa ne cessait d'empirer. Donc j'ai en quelques sorte accepté de me marier, mais en fait c'est quoi le but. Je vois vraiment pas, ou peut être on doit faire un enfant qui vient d'Allah et qui le sauvera tchiiip. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepter, j'ai pas la conscience tranquille en tout cas.

En parlant de mariage, Alya va faire son mekhtoub pendant les vacances qui sont dans 2 semaines, pour la mienne, je sais pas encore. Askip, je sais qu'ils vont venir donné les trucs pour avoir ma main....j'ai dis quoi? Bref, après avoir fini de prendre ma douche, je me sape comme ça⬇

Et je m'en vais toute seule à l'université car Alya est au boulot et Diarra est partie à son consultation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je m'en vais toute seule à l'université car Alya est au boulot et Diarra est partie à son consultation.
Mais j'aurais aimé que mon mariage soit avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera....mais je pense que ça sera plutôt bien, Jamil est quelqu'un de bien en plus il est pieux. Déjà on a presque les mêmes bails. Ça sera cool, enfin je pense.

Arrivée devant l'université, je remarque un visage familier....Celui d'Idriss. Ya rabbi!!

Lui: Je t'attendais justement. Cria t'il.

Il avance vers moi et conne que je suis, au lieu de rentrer je reste.
Lui: salut bb.
Je réponds pas et essaye de tracer mon chemin.
Lui: mais attends quand même. J'ai un petit truc à te dire.
Moi: t'as 30s.
Lui:  tu vas te marier avec Jamil?

Comment il a su?
Lui: Je savais que y'avais quelque chose appart que Jamil c'est Le fiancé d'Aïcha.
Moi: sa yone nekoussi (ça te regarde pas)
Lui: bah si ça me regarde, moi c'est toi que j'aime et je veux que tu portes mon nom.
Moi: les 30s sont fini je pense. Bye!

J'allais partir quand il me tient la main mais je lui met une gifle.

Moi: ne me touche pas connard.

Pdv d'Aïcha.

Il était vers les 16h quand Idrissa se pointe chez moi.

Moi: tu viens sans me prévenir? Et on se voit juste quand j'en ai envie pas quand t'en as envie.
Lui: invite moi dans ta chambre c'est mieux.
Moi: suis moi!

Dés qu'on rentre dans la chambre, il se précipite de fermer la porte et de me plaquer au mur en s'approchant plus prés de moi.

Lui: parfois j'ai trop envie de toi. Dit il en passant sa main sur son cou.

Sans hésité, je pose sensuellement mes lévres sur les siennes.

On s'arrêta à bout de souffle.
Lui: je veux plus bb.
Moi: je suis vierge.
Lui: bah y'a rien de grave.
Moi: si je vais bientôt me marier avec Jamil et je veux qu'il me trouve vierge.
Lui: c'est ce qui m'a amené. Donc ça se voit que t'es pas au courant.
Moi: de quoi?
Lui: Jamil va épouser Jamila.
Moi: mais t'es con ou quoi, ils sont frères et soeurs.
Lui: non du tout, askip Jamil a été dans adopté et pour que Moustapha retrouve la santé il faut qu'ils se marient.
Moi: mais c'est complément débile et illogique. C'est quoi ces idioties et d'où tu sors ça?
Lui: Kadia est ma complice. Ahh cette fille, elle est naïve mais belle quand même.
Moi: hum!  Donc Jamil va pas m'épouser et pourquoi il m'a rien dit. Tout est de ta faute sal connard.
Lui: moi?
Moi: oui toi. Tu te souviens du jour où elle était en voyage avec Jamil tu m'as promis de la faire descendre.
Lui: sauf que je tiens pas mes promesses. J'avais un peu pitié d'elle.
Moi: t'as pas de coeur pour avoir pitié.
Lui: on a fait quand même deux ans de relation et je l'ai aimé. Y'a plus cette amour mais non, je vais pas la tué du moins pas pour l'instant.
Moi:dégages maintenant!
Lui: c'est quand on s'envoit en l'air?
Moi: Jamais MAINTENANT VAS T'EN.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant