49: RIP

237 46 14
                                    

Moi: mais qu'est ce que vous faites wesh?

Jamil sors de ma chambre et dés que je l'ai vus je pouvais plus me concentrer. Là, ça devient un délit d'être si beau. Mais matez un peu la sueur, en plus de son tee_shirt qui moule, ces abdos transparent. Non c'est chaud.

Lui: Jamila je te parle.
Moi: oui y'a quoi?
Lui: sors tes habits de ton placard...
Moi: pourquoi?
Lui: attend que je termine, on doit sortir le placard.
Moi: pourquoi?
Jamal: mais arrête ça, on démanage non.
Moi: Aaahhhh D'accord! J'avais carrément oublié. Mais je vais prendre une douche d'abord. Dit à ses gens de sortir.

J'allais rentré dans la chambre mais Jamil me tire vers lui.

Lui: ta salle de bain, n'a plus rien. Tu vas attendre demain pour pouvoir te doucher.
Moi: WTF??
Lui: on n'a tous amené. Bref, dépêche toi de sortir tes sapes.

C'est injuste. Je descend alors et pars dans la chambre de tonton papa.

Moi: As Salam Aleykoum.
Lui: Aleykoum Salam.
Moi: vous avez pris vos médicaments correctement?
Lui: oui!
Moi: je suis désolée.
Lui: viens t'asseoir!

Je m'asseois alors à côté de lui.
Lui:t'as pas à être désolée car je te comprends. T'as juste un grand coeur mais je sais ce que je fais et je sais que c'est une ville dangereuse. J'ai fait sortir parce que ça aurait été injuste que sa mère la chasse et que moi je l'ébérge. Je veux juste montré à sa mère son irresponsabilité et je suis pas fou pour laisser une jeune fille de 22ans enceinte dans la rue. J'ai mes gardes qui la surveillais de prés. Alors tu pouvais rien me cacher car hier vers les 2h environ, ils m'ont appelé en me disant qu'une jeune fille et un jeune homme sont venus la prendre. Je savais que c'était toi mais je doutais que tu étais avec Jamil ou Jamal. Bref! Et sache que je ne crois pas à Demba ni à sa femme  car ils mentent depuis leur naissance.
Moi:mais ils font partis de ta famille. Pourquoi tu leurs parle comme ça?
Lui: Astel était de ma famille mais Demba non, ça jamais.
Moi: pourquoi dites vous que Astel "était"?
Lui: car je la renie. Cette femme est une traitesse, c'est une hypocrite. Mes frères et soeurs ont détruit ma famille.
Moi: pourquoi ils sont là alors?
Lui: ils ne seront plus ici dés demain. Ils vont pas nous suivre. Ces gens n'aiment que l'argent. Si Dieu ne m'avait  pas donné cette richesse, ils ne seront jamais là. Peut être un jour viendra tu connaîtras la vérité car t'es digne de confiance.

Je souris après ça mais j'étais en même temps choquée en écoutant ce qu'il dit de sa famille, des ses propres frères et soeurs. C'est quand même désolant...
Moi:en passant, je suis digne de confiance alors pourquoi vous me dites rien à propos de votre maladie.
Lui: les murs ont des oreilles.
Moi: 😂😂 en tout cas je sais une chose, soit vous avez le cancer ou l'insuffisance rénale.
Lui: peut être!
Moi: mais pourquoi vous voulez demanagez? Cette maison est parfaite et c'est plus proche de l'école de Fatima et tout.
Lui: j'y vais pour me reposer.
Moi:vous reposez?
Lui: tu comprendras une fois qu'on sera là bas.

J'allais répondre quand quelqu'un toque à la porte. C'était un homme de l'âge de tonton papa. Je le décrirais en un homme sociable grâce à son sourire.

Tonton papa se lève et lui serre la main. Je me lève à mon tour pour lui passer le Salam.

L'homme: c'est ta fille? Demanda t'il à tonton papa.
Moi:non non, je ne suis juste qu'une bonne ici.
Tonton papa: pas une bonne, c'est ma nutritionniste.

J'ai même pas finis mes études😂

L'homme: ah bon, vous avez des traits. Vous vous ressemblez énormément.

On se regarde moi et tonton papa et il me sourit... Je trouvre aucune ressemblance moi.

Moi: bon je vous laisse, je vais aller retrouvé Fatima.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant