Devinez pourquoi je suis contente,parce qu' on est Mercredi. Et Mercredi j'avais prévus d'aller voir ma loka,ma mére,vous voyez. Cheeeeeh comment cette femme me manque. Je dois y aller avec Fatima mais cette derniére n'est pas encore reveillé et il est 12h. On est Ferier c'est pourquoi elle ne va pas en cour.
Je pars dans sa chambre et la réveille.
Moi:Fatima,léve toi.
Même pas elle me cala.
Moi:y'a ton frére Jamal qui a été enlevé.Elle sursaute et ecquarquille des yeux.
Elle:Ja...Jamal?
Moi:nan je voulais tout simplement que tu te réveille. Aller prend ta douche et on y go.
Elle:ohlala,tu m'a trop fait peur toi. Ok dans 30mn je suis en bas.
Moi:ok a toute.Je descend et on sonne à la porte. Je pars ouvrir et c'est une jolie fille mais pas trop correcte avec ces vêtements. Mais bon je ne juge personne.
Moi:Salam.
Elle:salut,je peux voir Jamal.
Moi:en fait il est sortit mais vous pouvez l'attendre si vous voulez. Entrez je vous en pris.Elle entre et se pose au salon. Vus que je suis super sympa et trés gentille,je lui apporte de l'eau.
Elle:merci beaucoup. J'avais même trés soif.
Moi:de rien.
Elle:je peux savoir c'est où la chambre de Jamal.Euh?
Moi:au premier étage,la première chambre que vous trouvez c'est là bas.
Elle:ok merci.Elle monte et moi je m'asseois à ne rien faire. Je m'ennuie alors je prend l'eau et je bois sans pour autant avoir soif. Mais j'ai une fois entendus dire que le prophéte SWS n'aimait pas cela. On ne doit pas boire si on a pas soif ni manger si on a pas faim car y'a d'autres gens qui meurs de faim et de soif. Alors je dépose la tasse et joue avec mes doigt jusqu'à ce que l'on sonne encore a la porte.
Je pars ouvrir et c'est Jamal avec une fille. Bah elle au moins elle est correcte.
Jamal:ma femelle.
Moi:mon homme cv?
Lui:oui,je te présente ma copine . Me dit il.
Moi:ohh je suis deçue.
Lui:c'est pas la même,elle c'est ma copine et toi tu es ma femelle.On rigole moi et la fille et ils rentrent.
Moi:Jamal t'as de la visite. Dans ta chambre.
Lui:ok.Ils allaient monté quand je fais signe à Jamal que c'est une fille.
Jamal:et si on allait au centre commercial.Il sait sûrement que c'est une de ces meufs.
La fille:mais je suis beaucoup trop fatiguée. Allez on va dans ta chambre.
Moi:mais...
La fille:t'as de la visite non.Jamal me regardait en mode aide moi mais moi je me retenait de rire.
La fille:aller on y va.Cheeeeh,ça lui apprendra.
La fille tire Jamal et il monte. Dieu seul sait ce qui se passera là bas.
Je me rasseois et plus tard,j'entends des cries provenant d'en haut.
Mdrr,j'aurais voulus être là bas.Ensuite les deux filles descendent trop vénére.
La vulgaire:Je te jure que tu vas regretter d'être entrer dans mon jeu.
La correcte: ouais c'est ça et...
Moi:vous n'êtes pas dans vos maisons bon sang. Tonton papa aime tout sauf les scandales alors ne le faites pas dans sa maison. Et de plus vous n'allez quand même pas être là à vous gueulez dessus pour un mec.La vulgaire me regarde de haut en bas puis me fait un thip phénoménal alors que l'autre s'en va. Puis elle s'en suit. En tout cas j'ai rien fait.
??:elles ont cassé ma vase.
Ça c'est Jamal.
Moi:mdr,t'as de la chance que ton pére ne soit pas là.
Lui:voir des meufs se disputait pour toi c'est grave l'honneur.
Moi:oh les mecs,vous êtes des diables.
Lu:le problème est que je viens de perdre deux meufs en une journée. Dit il en s'asseyant prés de moi.
Moi:ohh dommage. Mais t'es beau tu vas en chopper d'autres.
Lui:oui et de toute façon,il m'en reste encore 3 et y'a aussi des filles que j'essayent de draguer sur Facebook.
Moi:tu les connais au moins?
Lui:oui elles étaient de ma classe dont deux meilleurs amies.
Moi:mais sais tu au moins que les meilleurs amies se disent tous.
Lui:bah leur probléme hein.
Moi:toi et Alya vous pouvez aller ensemble.
Lui:ah oui ma nouvelle femme.
Moi:t'es un vrai cas toi.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...