Moi: Alya tu en veux? Dis je en lui tendant les madeleines.
Elle: wiwi
Moi: mais je t'offre rien.
Elle: wesh t'es sérieuse meuf.
Moi: très ma belle.
Elle': je suis pas ta belle.
Moi: sisi t'es ma bébiche d'amour😂😂😂
Elle: laisse mon tranquille. Dit elle en boudant.A un moment on sentis un regard sur nous. Je lève mes yeux et je vois que c'est des grands mères pas trop vieille en fait. Elle ont vers les 30/40ans.
Moi: Bonjour!
L'une des femmes prend la parole.
Elle:vous nous donnez vos place.J'allais me levez mais je me rasseois immédiatement. Je la regarde et elle était choquée et je laisse un petit sourire.
Alya: tu t'es rassise sinon je l'aurais fait à ta place.
Moi: déjà elles répondent pas aux salutations et même pas un s'il vous plaît.
Alya: wallay!
Moi: prends en! Dis en lui donnant vraiment les bonbons.
Alya: merci.L'une des femmes: que vous êtes ingrates. En plus vous faites comme si on était pas là.
Moi: Alya je dois te dire quelque chose d'important.
Elle: hum! C'est quoi?
Moi: Idrissa m'a largué.
Elle: quoii???
Moi: ce matin avant de venir c'est pourquoi je suis venues en retard.
Elle: ah non mais je vais lui coller son caleçon à la figure le bâtard.En passant les femmes continuaient toujours de gueuler et nous mangeait tranquille.
Moi: il dit qu'il ne m'aime plus.
Elle: bah ce con vas essayer de t'aimer car là ohlala il a touché ma sensibilité.
Moi: mais c'est pas de sa faute, il ne veut plus de cette relation.
Elle: tu l'aimes toujours bb?
Moi: bien sûr, j'aurais vraiment du mal à l'oublier.
Elle: tu trouveras quelqu'un de mieux inshallah. C'était juste pas le bon.
Moi: oui!
Elle: je le desteste trop.Puis elle enfoui sa tête dans mon cou.
Elle: c'est tellement désolant. En fait, c'est décidé j'arrête de michtoner et je lâche tout mes mecs.
Moi: c'est mieux!
Elle: je déteste Idrissa.
Moi: on ne déteste pas une personne.
Elle: je déteste Idrissa. Dit elle cette fois ci avec trop de haine.Je lui masse la tête et elle tient fermement ma main.
Moi: t'inquiéte pas je peux gérer.
Elle: je t'aime et peur de te perdre et qui ose te faire du mal aura à faire à moi.
Moi: je t'aime encore plus soy (soeur)On descend à notre arrêt et les deux femmes s'assoient. En tout cas, elles nous on bien insulter.
Elle: on régle une bonne fois pour toute les billets pour maman et tante.
Moi: oui t'as raison mais on est Dimanche, ils ouvrent?
Elle: bien sûr!
Moi: attend, Jamil m'avait donné de l'argent pour toi.
Elle: pourquoi?
Moi: ton salaire.
Elle: mon salaire? Il m'a déjà payé.
Moi: bah en tout cas il m'a donné.
Elle: jour de chance allez donne, soit il est gentil soit il a oublié.
Moi: peut être qu'il te l'a donné car on oublis pas ça.
Elle: il est gentil le mec. On y va?
Moi: oui allons y.Pdv de Jamil.
J'arrive à la maison et vois papa, maman, Jamal, Fatima et tante Astel. Fatima et Jamal parlaient de l'autre côté un peu plus loin et les autres dans le salon.
Moi: Bonjour!
Eux: Bonjour.
Papa: t'étais où Jamil?
Moi: je déposais Jamila.
Papa: hum c'est une bonne chose.
Astel: bonne chose? Où étiez vous allez? Cette fille n'est pas une bonne personne.
Maman: pourquoi t'es comme ça?
Astel: toi Khady ne me parle pas, tu n'as jamais été gentille.
Moi: parle pas comme ça de ma mère.
Papa: ça suffit! Jamil t'as bien fais de l'a déposer.Jamal se retourne et viens vers nous.
Lui: déposé qui?
Moi: Jamila!
Jamal: elle est sortis?
Moi: oui
Jamal : ou est elle?
Moi: bah au marché.
Jamal: putain!
Maman: t'as quoi mon fils.
Jamal: non rien, je vais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...