35

246 50 25
                                    

Pdv de Jamila

Ellipse du lendemain.

Je me réveille aujourd'hui de trés bonne humeur. Je sais pas pourquoi, ou je crois que c'est la volonté que j'ai en ce moment.  J'ai eu des regrets ces derniers temps et je crois que me repentir serais la meilleure solution vus que J'ai commis trop de péchés. Ma foie a baissée, et J'ai une solution pour l'augmenter. La mosquée est un atout pour augmenter sa foie.

Assez parlé, je me déshabille très difficilement et entre dans la salle de bain. Je sais ce que j'ai vais porté maintenant, des robes légers et facile à enlever. Comme ça je ne resterais pas là à galerer.

Je me place devant le miroir et laisse mes cheveux tombés. Ya Rabbi, sans me venter elles sont magnifiques. Ça fait des lustres que je ne les ai pas tressés, car quand je me tresse elles sont horribles. Dois je laissé Alya me les tressés? Non même pas en rêve.

Bref, je parle trop! Je fais ma douche et sors.

Je m'habille d'un simple robe comme ça

Je descends et trouve Tata Nina et Tata Khady au salon, je les Salam et m'asseois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et trouve Tata Nina et Tata Khady au salon, je les Salam et m'asseois.
Tata Nina: tu vas bien? La douleur diminue?
Moi: oui oui elle diminue alhamdoulilah.
Tata Khady: tu comptes aller voir ta mère quand? N'est ce pas elle pars dans une semaine?
Moi: oui mais je sais pas encore quand je vais y aller.
Tata Nina: vas y aujourd'hui tu fais rien alors tu peux aller là voir.
Moi: hum, merci.
Tata Nina: Attends j'appelle Jamal pour qu'il t'y améne.
Moi: d'accord!

Moi une gentillesse pareil, J'ai pas encore vue je vous assure.

Il l'appelle et Jamal descend. On dirait qu'il vient de se réveiller.

Lui: J'allais dormir jusqu'à 15h.
Tata Nina: jeûner c'est pas dormir, mais chercher Dieu. Et aussi,plus le jeûne est dur plus Allah il accepte. Va te préparer et amène Jamila chez sa mère.
Jamal: d'accord, je m'habille et je descend.
Tata khady: même pas tu prends une douche.
Jamal: j'attends la rupture, avec la beauté de l'eau je peux boire, Sheytan il est fort.

Nous rigolons tous et il monte.
Je parle un peu avec les tantes et Jamal descend avec ses clés.

Lui: on y va.
Moi: oui! Dis je en me levant.

Nina: faites attention.
Moi: d'accord.

Nous rentrons dans la voiture et il met le contact.

Moi: Jamal qu'est ce que t'as?
Lui: à part que J'ai trés faim y'a rien.
Moi: tu m'évites depuis l'incident.
Lui: euh...je vois pas de quoi tu parles.
Moi: thiiiiip arrête de mentir. Ça me fais trop mal que tu te comporte ainsi avec moi mais pas grave si tu veux garder tes distances.
Je croise mes bras et vire ma tête à gauche.

Lui:mais...je...de quoi tu parles, je veux pas prendre mes distances. Wesh Jamila t'es folle. Tu sais bien que je t'aime plus que ma vie.
Il se garre mais je vois bien a travers la fenêtte que nous ne sommes pas encore arrivés.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant