Pdv de Alya.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, j'étais toujours éveillée attendant des nouvelles de Jamila et de Jamil bien sûr. Je laissais le téléphone sonner...mais qui peut appeler à cette heure? Si c'est à cette heure si tardive c'est parce que c'est important. Mais à 3h? Ça peut être Jamila.
Je me presse de décrocher pensant que c'est elle.
??: Allô Alya!Mon coeur s'appaisa après l'entente de cette voix.
Moi: Jamila... Jamila c'est toi?
Elle: non c'est pas moi connasse.
Moi: bref, vous êtes où? Jusqu'à cette heure, nous sommes vraiment inquiét.
Elle: ne vous inquiétez surtout pas, nous allons bien sauf que je suis à L'hosto avec Jamil et il est inconscient.
Moi: Quoiii?
Elle: tchiiip, ferme ta gueule. On a eu un tout petit choc de rien du tout. Tout ce que je veux, c'est que tu ne dise rien à la famille et que nous allons venir bientôt juste un imprévus. Nous vous expliquerons tout à l'arrivé mais là dis rien, je veux pas les inquiéter.
Moi: mais...
Elle: je vais tout expliquer insha Allah. Bye Oukhibouki Oukhty ( Je t'aime ma soeur)
Moi: Oukhibouki aussi, rappelle moi quand Jamil se réveillera.
Elle: D'accord, Insha Allah.Elle raccroche sans attendre ma réponse.
Elle va sûrement bien...
Pdv de Jamila
Je raccroche et au même moment, l'infirmière qui se chargeait de Jamil vient vers moi.
Elle:bonsoir madame, votre ami est hors danger maintenant.
Moi: Alhamdoulilah, je peux aller le voir.
Elle: oui si vous voulez mais attention à ne pas le réveiller. Il dort profondément.
Moi:d'accord merci!Je me dirige vers la salle indiquée et le trouve allongé ce qui est normal. Je m'assois sur la chaise à côté de lui, je pense qu'il n'y a rien de grave. Moi plus jamais, je sors avec Jamil tchiiip, ce gars on dirait qu'il a la poisse.
Je me suis mise à le regarder jusqu'à m'endormir.
...........
Pdv de Jamil
Je me reveille dans un lit d'hôpital et vois Jamila couchée à côté. Je pense qu'il ne fait pas jour car il fait toujours sombre. J'essaye de me lever, ce qui était vraiment difficile et m'assois, puis je prends la couverture que je met sur Jamila.
Je ne sais pas mais je m'en veux, je m'en veux de la laisser au milieu de nulle part seul sans savoir où aller même si je sais que ce choc n'est pas de ma faute, mais...elle a l'air fatigué. Plus jamais je sors avec elle, on dirait qu'elle a la poisse.
En tout cas, je ne sais pas comment elle m'a amené ici mais chapeau à elle.Plus tard, j'entends l'appel pour la priére.
Alhamdoulilah, soufflais je. Je pourrais bientôt sortir de là mais comment je ferais pour prier. Je vais quand même pas réveiller Jamila, déjà qu'elle ne prie pas et vus son état, je préfére la laisser dormir. Bon, j'attendrais qu'on rentre à la maison vus que là c'est presque impossible.Donc je me mis à regarder Jamila dormir, je rigole pas quand je dis qu'elle est vraiment belle.
*Quelques minutes plus tard*
Jamila se réveille brusquement comme si elle faisait un cauchemar.
Elle: Jamil... dit elle en se levant.
Je me contente juste de la regarder.Elle: tu vas bien? Ça va maintenant? Putain je me suis endormis. Mais dis quelque chose au moins, tu vas hyper bien? Jamil.... Tout est de ma faute je suis désolée...stp dis moi que tu vas bien.
Moi: bah oui je vais...
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me prenne dans ses bras. Waouh, elle a quoi tout d'un coup?
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AvventuraDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...