69: Abus sexuel...

266 46 16
                                    

Moi: Jamil?
Lui: t'es partit faire la pute?
Moi: mdr, ça va pas?
Lui: t'étais où Jamila??

Je réponds pas car je savais pas quoi sortir comme mensonge et je ne suis pas prêt à lui dire ce qui se passe. Il va même pas me croire.

Il ferme la porte derriére moi et me plaque contre celle ci.
Lui: je veux pas crier donc dis moi ou t'étais à cette heure!

Je le regarde de haut en bas et une idée me vient en esprit. Je vois qu'il était juste habiller en short du coup, je pose ma main sur sa poitrine mais il l'enlève.

Lui: n'essayes même pas de faire ça avec moi.

Sans dire un mot, je lui souris et repose ma main sur sa poitrine.

Lui: dis moi ou t'étais. Je suis déjà assez calme.

Toujours pas de réponse, je soulève mes pieds et suce son cou.

Lui: arrêtes ça! Dit il en essayant de m'éloigner de lui.

A un moment, il léve la tête pour m'offrir plus d'accès mais il me pousse de force par la suite.

Il me regarda les yeux tout rouge. Ehh Wallah si je fais pas quelque chose, il risque de me tuer.

Lui: je t'ai dis de ne pas jouer ça avec moi. Et dis moi tout de suite ou t'étais.

Puis il m'étrangle. Putain, le connard.

Il me lâcha quand il remarqua que j'étais à bout de souffle. Moi avec aucune vergogne, je m'approchais de lui et essayait de glisser ma main sous son short mais j'ai absolument rien compris quand j'ai reçu une gifle. Je rêve ou il a oser me frapper.

Lui: t'approche pas Jamila.

D'une part je me sentais mal de ce qu'il venait de faire mais d'une autre part, je me sentais fière car je commence à avoir un certain pouvoir sur lui.

Lui: désolé je voulais pas te gifler mais éloigne toi! ET DIS MOI OU T'ÉTAIS!

Je vois une bouteille de miel sur la table basse et je la prend.

Moi: on peut oublier ou j'étais pour cette nuit??

J'enlève ma robe et je restais en sous vêtements. Je m'approche de lui et il recule! Là j'étais franchement fière. Tout en reculant, il tomba sur le lit et j'en profitais pour m'assoir sur lui.

Je verse une petite quantité du miel sur sa poitrine et commence à lécher.

Il dégrafe mon soutien-gorge... alors là s'il n'avait pas résisté, je serais morte.

Tout doucement, il suce mon cou puis descend lentement et sensuellement.
Ce qui s'en suit ne vous regarde pas😪

.........

Je me réveille avec le corps lourd et vois a côté de moi Jamil assis.

Lui: bien dormi princesse?

Princesse? Pardon? Sérieusement?

Moi: oui Alhamdoulilah!

Il me regarde un long moment et souris puis me fait un boussah sur le front et puis s'en alla vers la salle de bain.

C'est un rêve? Genre il est resté là à attendre que je me réveille pour me demander si j'ai bien dormi? Et il m'a appeler princesse? Putain je suis trop contente. Pose! Je suis entrain de tomber amoureuse? Non c'est pas une bonne chose. Je pense que j'ai était assez bonne hier soir. Ah ouais, hier soir, il m'a même pas demandé ou j'étais.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant