Je me réveille aprés l'appel de la prière. Je réveille Alya et je pars faire mes ablutions. Oui, elle a passé le nuit ici car c'est mon mariage. Attends, c'est mon mariage? Aujourd'hui? Putaiiiiiiin💔. J'aurais du m'en douter que ce jour viendra tôt ou tard.
Je vous ai pas dis, mais ça fait 2 jours maintenant aprés l'incident que j'évite Jamil. Je sais pas en fait pourquoi j'ai fais ça, j'ai honte de moi.Aprés m'être purifié, je réveille tout le monde et descend pour la prière. On finit tous, j'allais faire le ménage quand Alya m'interdit de le faire.
Elle: pas aujourd'hui, c'est ton mariage.
Moi: c'est quoi le rapport? Hier tu m'as dit la même chose. "Pas aujourd'hui, demain c'est ton mariage" dis je en l'immitant.
Elle: 😂 tgl.
Moi: je peux aller faire mon sport du coup?
Elle: non, tu peux pas patienter toi? Tu veux détruire mon travail toi. Va te coucher! Je vais faire le ménage. Allez nashav!Je m'en vais alors sans dire un mot et m'allonge. Elle sait même pas comment elle m'arrange. Je suis épuisée.
......
...??: Jamila réveille toi!
Moi: laisse moi dormir!J'ai rien compris quand je reçoit de l'eau sur le visage.
Moi: MAIS TA RACE ALYA.
Elle: on est de la même race. Les gens commencent à venir.
Moi: quel gens?
Elle: les gens de la famille.
Moi: wallahi je m'en fou, je veux dormir.
Elle: Jamila faut que tu te prépares wesh. Wallah si ta mère te trouves là? Tu l'as connais dh.Je me lève alors et me dirige vers la salle de bain.
Elle: prends ta douche et rejoins moi dans le parking, on va aller au salon. Téma ça, c'est beau d'avoir une amie qui travaille dans un spa.
Moi: tchiiip. Kamal à raison de te dire que t'es pas simple.Je prends ma douche et je m'habille simple. Et quand je dis simple, c'est vraiment simple car je me suis mise mon pyjama toute rose et tout beau.
Je sors de la chambre et le premier visage que je vois, c'est celle de Fatima.
Elle: t'as oublié de me donner mes médocs.
Moi: on est quel heure?
Elle: 10h.
Moi: QUOI? Putain, papa doit pendre ces médicaments à 9h.
Elle: et moi à 9h30
Moi: comment j'ai pu être aussi bête. Ne me regarde pas comme ça, prends tes médicaments.
Elle: tu m'as dis que je dois les prendre avec le jus de fruit.
Moi: c'était juste pour que tu prennes le jus. Bref, faut que j'aille voir papa.Je m'en vais au salon mais je le trouve pas, ni dans sa chambre.
Il est mort? Et on l'a entérré? Ya Rabbiiiii.
Je décide d'aller le voir à la térasse mais il n'y était pas donc je descend et je trouve pleins de monde ce qui me rendit bouche bée. En les voyant comme ça,je sais qu'ils vienne du village.Je cherchais papa du regard et je remarque qu'on me jetta quelques regards plutôt méchant.
??: tu es la bonne?
Je me retourne vers la voix et vois une vieille dame tenant une petite fille dans ses bras.
Moi: euuh...vous avez besoin de quoi?
Elle: fais moi un petit déjeuner s'il te plaît.
Moi: t'as pas déjeuner avant de venir ou quoi?
Elle: pardon?
Moi: on ne sert pas le petit déjeuner ici.
Elle: Mais...Avant même qu'elle ne continue sa phrase, je vis mon père venir vers nous. Elle l'a vu aussi raison pour laquelle elle s'est tu.
Elle: Moustapha? C'est qui cette fille?
Papa: c'est Jamila, c'est elle qui se mari aujourd'hui. Ma fille!Elle ainsi que beaucoup d'autres femmes présentent me regardèrent de haut en bas.
Elle: une mariée comme ça? C'est ta fille?
Papa: bien sûr.
Elle: je savais pas.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...