77: Meurtre

202 39 2
                                    

Pdv de Jamila.
Ellipse du lendemain.

Je me réveille et fais ma routine matinale. J'irais pas à l'université aujourd'hui je suis fatiguée.

Je prepare la douche de Jamil et lui fais son petit dej pour lui et Fatima.

Après avoir fini de déjeuner, ils s'en vont chacun au travail et je me pose. Je vais même pas préparer le repas mais juste le dîner. Quand je vous dis que je suis épuisée.

D'un coup, je me rappelle de l'appelle d'Idriss hier. Il a peut être raison, il peut m'aider peut être. On sait jamais.

Je décide de le débloquer et de l'appeler. Il décroche à la deuxième sonnerie.

*Conversation téléphonique*

Lui: Jamila?
Moi: oui! Qu'est ce que tu voulais me dire hier?
Lui: faut qu'on se voit! C'est vraiment urgent.
Moi: tu peux pas me le dire au téléphone? Je te fais pas confiance pour te voir.
Lui: par Allah j'ai changé, je ne te veux pas de mal mais j'essaye de te protéger. Je ne peux te dire ça au téléphone.
Moi: d'accord, on se voit où?
Lui: je peux venir chez toi.
Moi: non on sera dans un lieu publique pas chez moi, mon mari peut revenir à tout moment.
Lui: d'accord. Comme tu veux.

Il me donne l'adresse et l'heure avant de raccrocher.

*Fin de la conversation téléphonique*

On sonne à la porte et je pars ouvrir.

Moi: Bachir? Qu'est ce que tu fais là?
Lui: je t'ai pas vu à l'école, je t'ai appelé et t'étais injoignable.
Moi: bah j'ai fuis. T'as trop de culot, si mon mari te trouve ici.
Lui: il n'est pas là heureusement.
Moi: et toi tu fais pas cours?
Lui: je t'ai pas vu et je me suis inquiété.
Moi: ohh t'es trop chou. Entre!

Il entre et je ferme la porte.
Lui: qu'est ce que tu veux boire?
Moi: juste de l'eau.

Je ramène de l'eau et me pose avec lui.

Moi: tu m'accompagne après, je dois rencontrer mon ex.
Lui: ahh oe, pourquoi même?
Moi: il veut me parler.
Lui: je parie que Jamil n'est pas au courant.
Moi: exactement il va me tuer sinon.

Il parle plus et s'approche de moi.
Moi: qu'est ce que tu fais?
Lui: j'ai voulu gardé ça puisque t'es marié, mais tu m'attires.
Moi: tu parles de quoi là?
Lui: t'es pas folle Jamila. J'ai des sentiments pour toi et tu le sais.
Moi: mais t'es con ou quoi? Je suis mariée.
Lui: je sais mais tu peux être heureuse avec moi plus que tu l'es avec ce cretin de Jamil.
Moi: Stop! Tu m'aimes j'en ai absolument rien à foutre, ça c'est ton problème mais tu n'insultes pas mon mari.
Lui: Jamila écoutes moi...
Moi: bon sors d'ici, je veux pas de problème.
Lui: stp, je t'aime et Jamil ne t'aime pas.
Moi: tu sens pas une odeur bizarre?
Lui: non!
Moi: tu sens rien du tout?
Lui: non c'est quoi?
Moi: la friendzone mdr. Je te considère vraiment comme un frére. Maintenant sors!
Lui: d'accord, j'ai compris. Mais laisse moi t'accompagner voir ton ex.
Moi: pas besoin.

Je m'en vais ouvrir la porte et il s'en va. Il est culotté votre pote.

Je pars me préparer et me sape en jogging noir et tee shirt noir plus des baskets noirs. J'aime bien m'habiller ainsi, c'est trop classe mdr.

Je prend mon téléphone et sors.

Je me dirige vers l'adresse indiquée et me retrouve dans un endroit plutôt calme.
Mais je lui ai dit que je voulais qu'on se voit dans un endroit public. Je pense que je dois rentrer chez moi.

En fait j'étais dans ce genre de quartier où tu ne vois presque pas de maison avec beaucoup d'arbre. Je dois vraiment le rejoindre?

Je rentre dans une maison vu que c'était l'adresse en plus c'était pas fermée. J'entends deux voix qui avait vraiment pas l'air content mais aussi qui m'étaient très familiers.
Idriss et Aïcha? Idriss m'aurait t'il tendu un piège?

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant