74: Victime

245 38 2
                                    


Pdv de Jamila.

Je reviens à la maison en étant tellement énervée en plus y'a mon ventre qui me fait tellement mal putain. Je supporte plus cette douleur, pire que les règles genre +10000. Je prends rapidement une douche et je prie puis je met une robe qui m'arrive jusqu'aux genoux. Je voulais faire le ménage mais wallah on dirait que c'est aujourd'hui que j'accouche. J'arrête pas de prononcer tout les noms d'Allah tellement j'ai mal. Y'a pas à souffrir comme ça pour un bébé qui finira par te manquer de respect. Plus jamais j'appelle ma mère bagra.

Je crie car là j'ai besoin d'aide, je peux même plus marcher ni même m'assoir.

Je commence à sentir des larmes MAIS JE PEUX PAS ACCOUCHER À 3 MOIS PUTAIN.

Je prend mon téléphone et me dirige vers la salle de bain. Faut que j'appelle Jamil, en fait c'est plus le bébé, je suis entrain d'agoniser là.

Je compose le numéro de Jamil et l'appelle. La première il me raccroche, là deuxième ça ne passe pas et ainsi de suite.
J'appelle Alya et elle raccroche aussi. Je lui envoie un message lui disant que je suis en danger.

Je me regarde dans le miroir et tout de suite là, je sens un liquide chaud entre mes jambes.
Je veux pas regarder, je touche pour sentir le truc puis je regarde mes doigts.
Du sang? C'est pas mes règles ça, je suis enceinte... j'ai... j'ai avorté?

Je reçois très vite un message. J'ai cru que c'était Alya mais non c'était un numéro inconnu. Je regarde le message mais c'était une  vidéo.... De Jamil et d'Aïcha.

C'est impossible, il m'a encore trompé alors que je lui ai pardonné hier.

*Trou noir*.

Pdv de Fatima

Nos petites vacances se terminent  demain. Donc je fais mes bagages et on me dit que y'a pas de chauffeur disponible et Jamil pourra pas venir me prendre tout de suite. Je décide de prendre un taxi car Jamila me manque de ouf.

Je vous passe le trajet.
Arrivée, je trouve que la porte était pas fermée. C'est pas sûr ça.

Moi: Jamila je suis rentrée.

Vous avez entendu? Cette énorme vent que je me suis prise.

Je cris encore son nom mais elle répond pas. C'est sûr elle est là car y'a ses bagages.
Je cherche presque dans toute la maison mais je la trouve pas. Je commence à m'inquiéter car déjà la porte n'était pas fermée.
Je l'appelle alors et j'entends la sonnerie de son téléphone vers la salle de bain. J'y vais et mon pied touche quelque chose ce qui fait me fait crier. Je regarde et la vois par terre. WTF???

Moi: wesh pourquoi elle saigne. C'est quoi ça?

Je pris peur donc je commence à pleurer.

Moi: Jamila? Réponds moi!

Je lui verse un peu d'eau mais elle ne se réveille pas.

Je décide d'appeler alors une ambulance mais je vois mes mains pleines de sang. Si je les appelle ils vont croire que je l'ai tué. Je vais appeler Jamil. Après 5 sonneries il prends toujours pas. J'appelle Jamal et il prends pas. Mais ils sont cons ou quoi?

J'ai pas le choix alors. J'allais appeler une ambulance mais le téléphone de Jamila sonne et je me dépêche de décrocher.

*Appel téléphonique*

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant