Précédemment...
Sauf que au moment où on allait commencer, Brown a ouvert sa grande bouche...
Now.
Lui : Les filles, j'ai besoin de meufs dans «Love More».
Nous : ...
Lui : Elles doivent passer des castings pour figurer dans mon clip.
Je le regardais mal. À croire que je suis pas une assez bonne danseuse, pff.
Il s'en est aperçu et a dit :
Lui : Mais admettons tout de même que Tameka c'est la numéro uno. C'est la meilleure, c'est elle qu'on verra le plus souvent dans le clip.
J'ai souris, satisfaite.
Lui : Bon, on commence à répéter ?
Nous : Ouais.
J'étais tellement dans mon truc, je m'éclatais comme jamais. Chris lui il avait l'air impressionné.
J'ai l'ai entendu dire à Nicki :
Lui : Elle m'impressionne de jour en jour cette femme.
J'ai pas put m'empêcher de sourire, face à sa remarque.
En fait, j'aime bien Brown. Ouais je sais, je l'ai déjà dis mais c'est juste que notre relation est bizarre...
Je parle pas de couple ou quoi, l'amour tout ça c'est pas mon délire. «No Love, No Problem.»Je le trouverai un jour mon mari, pas maintenant. Je préfère me consacrer à la danse plutôt qu'aux hommes.
Après mon temps de «réflexion», je me suis re-concentré sur mon objectif premier : la danse.Au bout d'une heure de répétition, je me suis arrêtée.
Brown m'a longuement regardé (comme il le faisait souvent, d'ailleurs) puis a dit :Lui : T'es unique en ton genre. Une danseuse comme toi, ça se trouve pas de partout. Pour le casting, je pense que j'en trouverai difficilement une qui danse «assez bien», en plus de ça, c'est toutes des allumeuses les meufs quand elles me voit.
Moi : Ah quand elles ont Chris Brown devant elles, c'est plus les mêmes... Quoique, y en a certaines... Enfin bref, une pute reste une pute.
Il a rigolé, suivi de Nicki.
[...]
Je suis à l'hôtel avec Brown et on va rentrer ensemble, avec Nicki aussi.
-Elipse trajet.
On est de retour à New York, et Brown a un concert à donner là-bas.Je suis avec Brown, et je me met à penser à ma cousine. On est en froid, et c'est en partie de sa faute honnêtement, elle a fait une crise pour rien du tout.
On marchait en direction du mcdo, et Chris s'arrête d'un coup et m'a regardé.
Je pense qu'il a capté que quelque chose allait mal.. Je l'ai simplement regardé, et lui m'interrogeait du regard.J'ai ensuite tourné la tête mais, il m'a murmuré dans l'oreille :
Lui : On en reparlera.
Moi : Ça en vaux pas la peine.
Il m'a fait un clin d'œil. 🙄😌
On arrive au McDo, on va pour commander quand...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...