34

2.6K 197 20
                                    

Je suis dans l'ascenseur, et il bouge... Oui, il bouge ! Je ne me sent mais pas du tout en sécurité. J'ai vraiment peur.
Après l'incident qui m'est arrivé dernièrement à l'hôpital, j'ai peur de la moindre chose qui peut paraître bizarre. Certains dirons sûrement que j'abuse mais... C'est la réalité.

[...]

Cet ascenseur me perturbe au plus haut point ! Surtout que il commence à être bloqué maintenant... J'ai vraiment pas de chance décidément. Toutes ces merdes n'arrivent qu'à moi ! J'ai l'impression d'être maudite c'est un truc de malade.
L'ascenseur continue et continue sans arrêts ses conneries, je suis vraiment prise de panique et je ne sais pas quoi faire ! Et d'un seul coup, je le sent lâché ! C'est pire qu'un manège à sensation, c'est indescriptible... C'est traumatisant.
L'ascenseur continue de lâcher et d'un seul coup, je m'écrase par terre d'une force...
Je vois plein de personnes venir vers moi, sans pour autant les distinguer.
Et là, c'est le trou noir...

POV TREY SONGZ
Putain ! L'ascenseur a lâché ! Avec Tameka dedans. Elle a tellement pas de chance cette femme j'ai jamais vu ça... Je vois pas comment ça a pu arriver, parce que ce genre de chose est forcément fait volontairement si on coupe les fils. Affaire à suivre... Pour l'instant, il faut la secourir.

POV TAMEKA
Je suis dans un lit, je ne sais où...
Quand je vois une femme, debout, devant moi... Les bras croisés. Je me demande qui elle est, ce qu'elle veut... Tellement de questions sans réponses.
La femme s'approche de moi et me dit :

La femme : Ne t'approche pas de lui. Car tu sais, ce que j'ai fais aujourd'hui, je pourrai le refaire ! Je pourrai même faire pire que ça... Ne joues pas avec le feu ma belle Tameka. Tu risquerai de te brûler...

Moi : Q... Qui êtes-vous ?

Elle : Oh tu me connais. On va dire que tu me connais assez bien quand même. Je ne suis pas une inconnue et je n'en serai plus une pour toi. Tu cherches, tu trouves.

Moi : J.. Je, je vous ai fait quoi ?...

Elle : Tu m'as volé MON Chris ! Il est à moi, certainement pas à toi ! Je te jure que si tu l'approches une fois, c'est pas à l'hôpital que tu finiras mais à la morgue ! Tiens toi loin de lui.

Moi : Sache que... Que t'as aucun ordre à me donner... J'ai.. J'ai aucun ordre à recevoir de PERSONNE, alors d..de toi... Encore moins ! Maintenant, s..sors de ma chambre !

Elle rigole.
Et mais attendez, je reconnais cette voix ! Ce rire... Quoique...

Elle : Ta gueule ! Si tu n'as pas d'ordre à recevoir, j'en ai pas non plus à recevoir, et de toi ? Encore moins ! À cette heure ci t'es la victime dans son lit d'hôpital ! Tu seras surveillée ma belle, et de TRÈS près... Surveille tes arrières.

Elle s'approche de moi, m'injecte quelque chose dans le sang, et sort...
Sa voix me dit franchement quelque chose mais là... Je n'arrive pas vraiment à réfléchir, je suis un peu dans les vapes... Encore plus depuis qu'elle a insérer son aiguille dans ma peau là ! Ça doit être un anesthésiant, ou je ne sais quoi...

AFTER 2 MONTHS.
2 mois plus tard...
Je suis sorti d'hôpital il y a un mois. Les chirurgiens ont du m'opérer pour aspirer ce qu'elle m'avait injecter dans le sang car, c'est un produit qui tue à petit feu, un produit qui te tue de jour en jour ! Et oui, cette salo*e a voulu me tuer ! J'ai tellement peur maintenant. Franchement... On est donc plus au Brésil et mon rêve de rencontrer Neymar s'est envolé... Je suis tellement dégoûtée, j'ai tellement la haine ! Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Je croule vraiment sur le malheur !

*Ce qui est de cette fameuse jeune femme qui m'a injecté son produit, fait des menaces etc... Je ne sais toujours pas qui s'est mais, Chris et les autres font des recherches comme de vraies agents du F.B.I! En parlant de F.B.I ; j'ai décidé de ne rien faire pour l'instant. Je ne pouvais pas porter plainte puisque je ne sais pas qui s'est... J'attends seulement de la trouver.

*Vous devez vous posez des questions sur Chris et moi ? Est-ce que ça s'est arrangé...? Et bien... Pas vraiment. Que ça soit lui ou moi, nous ne faisons que de fuir ! Fuir, fuir, fuir.. Depuis ce fameux incident, je sent Chris très mal. Il n'a pas l'air bien et, j'aimerai faire quelque chose pour l'aider. Mais on arrive pas à faire un pas vers l'autre, c'est comme mission impossible...
Trey m'a dit que depuis le coup de l'ascenseur, Chris est très mal et il a peur pour moi. C'est... Compliqué.
J'en ai marre de cette situation, et décide d'aller lui parler. On étaient amis à la base.

POV CHRIS
2 mois... 2 longs mois sans elle. Je comprend pas, je ne me comprend plus ! Tout ça à cause de cette Nia et mon "prétendu bébé". Ça fait des mois et des mois qu'elle me prend la tête avec cette histoire, voilà pourquoi je me comporte bizarrement avec Tam. Je sais que ce n'est pas une raison, mais... *souffle* je suis vraiment un connard ! Je fais souffrir cette femme...
En plus, on ne se calcule pas du tout ! On est comme invisible l'un pour l'autre. Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions mais... Il faut que je l'affronte ! On ne peut pas rester sans se parler éternellement.
Je me lance, j'y vais, j'y cours, j'y vole...
😏

POV TAMEKA
Nous sommes à Hawaï, j'ai oublié de vous le dire. Nous sommes parti avec Chris, Trey, la bande et moi même parce qu'ils pensaient que «j'avais grandement besoin de me reposer». C'est Chris qui a sûrement dit à Trey pour Hawaï... Enfin.
Je marche vers la chambre de Chris, quand je le vois dans les couloirs... Maintenant j'ai peur. Je suis face à lui, ne sachant pas quoi faire !
...

POV CHRIS
Je marche en direction de la chambre à Tameka pour pouvoir lui parler. Je veux régler la situation, et je me battrai pour qu'elle me pardonne. Je suis un idiot... Je suis nostalgique de toute cette histoire quand...
Je la croise dans les couloirs ! Elle est là, face à moi...
C'est le moment de te lancer Chris !

POV TAMEKA
...
Moi : Chris ! -Euh salut, j'allai justement venir te parler.

Chris : Et bien je pense qu'on a tous les deux eu la même intention !

Ok... Il voulait, lui AUSSI venir me parler. |c'est le destin| Tais-toi fichu conscience ! C'est franchement pas le moment...

Moi : Euh... Oui ! Certainement.

Je suis anxieuse... Il me fait perdre mes mots ! Je suis déstabilisée quand il se retrouve en face de moi... Mais bon, il faut faire face à la réalité ! Nous devons avoir une explication sérieuse.

Chris : Bon... On a commencé à s'éloigner quand nous sommes arrivés chez les Kardashian. Kendall ma clairement fait du rentre dedans, et comme un con, j'ai rien vu !...

Je reste silencieuse.

Chris : Ensuite, il y a eu Nia et le bébé...

Je me crispe face à ces mots, ce qu'il remarque forcément.

Chris : Et laisse moi t'expliquer.
Cette Nia, je la connais depuis très longtemps mais elle n'a jamais franchement cachée son attirance envers moi. Du coup, un jour je suis allé la voir, mais on ne se connaissait pas très très bien toi et moi. Et, on a... Voilà quoi. Je n'ai ni été drogué, je n'ai pas bu, pas fumer, rien. Ce jour-là, je devais juste en avoir envie et je m'en excuse Tam. Elle a dit que... Ce bébé était de moi. C'est pour ça que je veux être sincère avec toi et que je ne veux pas te mentir. T'es une fille que j'aime vraiment beaucoup... Je suis désolée de t'avoir fait souffrir et c'est vrai que je m'en rend compte seulement maintenant, je suis un idiot !

Je pense que ce que Chris ressent pour moi, c'est plus de l'amitié que de l'amour. Donc il faut que j'arrête avec lui, JE STOP TOUT. ❌
Puisque on ne ressent pas les mêmes choses, il faut que je passe à autre chose...

Affaire à suivre...

FIN DE CE CHAPITRE
Hello mes chéries ! Je vous ai manqué ? Je m'excuse pour tout ce retard, mais j'étais en vacances donc voilà. En tout cas voilà, le chapitre est enfin arrivée et j'attend vos commentaires avec une grande impatience !
Bisous mes BreezyGirlz et bravo à mes copines pour leurs superbes fictions ! ❤️

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant