MUSIQUE EN MÉDIA
Je vous passe 5 mois.
5 mois que Serena est partit, 5 mois ou chaque jour était... Spécial. Sans elle, c'était bizarre.
J'ai été élevé avec elle... Voilà pourquoi je trouve qu'il y a un vide dans ma vie.Des nouvelles ? Elle m'en a donné, elle m'a dit que son travail se passe impeccablement bien.
En fait ma cousine est une «chercheuse scientifique», on va dire. Vous savez comme dans les films...
Et bah c'est dans ça que Serena bosse.
Oui c'est vrai que elle n'a pas du tout une tête à faire ce métier... Mais bon.Chris ?
(j'ai arrêtée de l'appeler Brown 😝)Ce qui est de lui, je le vois très souvent parce que oui je suis l'une de ses danseuses mais aussi parce que nous sommes de bons amis.
Il y a 3 mois, on a terminé le tournage du clip de «Love More» et il est sorti il y a 2 mois.
Le clip a fait un carton, il a super bien marché et grâce à ça nous avons remporté des millions de dollars.💸💸
Trey ?
On se reparle tout les deux. Il m'a dit que si il était comme ça, qu'il défendait autant Serena c'est parce qu'il l'aimait plus que bien...
Choquée par la nouvelle ? Pas tellement..
J'avais déjà remarquée que quand Trey regardait Serena, il y avait ce truc entre eux.Nicki Minaj ?
Je suis tout le temps avec elle. Et elle cachait quelque chose qu'elle ne voulait pas dire !Madame est dingue d'August Alsina ! Alors moi, je fais tout pour que il y est un nouveau couple qui se forme, en espérant que ça marche, évidemment ! En plus, je suis dans la bonne voie, parce que quand Nicki n'est pas avec moi, elle passe l'autre moitié de son temps avec... AUGUST !
Eh ouais, j'suis une boss, vous voyez que mes plans fonctionnent. *clin d'œil*
[Ouais, j'ai tendance à prendre les habitudes de Chris et tout le peuple.]Breeeeef. Alors aujourd'hui, on est samedi et il faut que je passe voir Chris vu qu'il m'a demandé de venir.
[...]
Je me prépare d'une lenteur incroyable, me coiffe de tresses africaines, m'habille d'un short gris (mois de Juin), pour le haut je choisis un top rose, et de baskets rose (Nike Air Yeezy 2)
Je prend mon sac et direction ----> rejoindre Chris qui est normalement en train de faire ses tags je sais PAS où.
GO L'APPELER 📞
BIP... BIP... BIP... BIP...
Moi : Chris ?
Chris : Non c'est Madonna pourquoi ?
Moi : Hein ???????? Madonna ???????
Chris : Bah oui c'est Chris bouffonne !
Moi : *😂😂😂😂😂* Je te permet pas de te moquer de moi comme ça ! Tsss.
Chris : Je me permet tout seul. *silence*
... ATTENDS TU DIS DES «TSS» À QUI COMME ÇA ?!Moi : AH LE DÉBILE QUI RÉAGIT 24 ANS PLUS TARD JE SUIS MORTEEEEEEEEEEE 😭
Chris : Tu verras tout à l'heure hein.
Moi : Genre ça lance des menaces et tout...
Chris : Tu verras seulement !
Moi : Mdr, tu crois tu fais peur à qui ?
Chris : Oh mais je vais te... !!!
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...