13

3.6K 249 9
                                    

MUSIQUE EN MÉDIA

Précédemment...

Je lui lança un grand sourire et alla m'allonger à côté d'elle.

Now.

PDV TAMEKA

Je me réveille avec Chris à mes côtés. Bien évidemment, je me souviens de lui avoir demandé de dormir avec moi. Je tourne ma tête vers lui et, commence à le regarder.
Il est beau... Vraiment, Chris Brown est un beau gosse, je dois le reconnaître. Mais, cela ne sortira JAMAIS de ma bouche à voix haute. Bien-sûr il est beaucoup trop narcissique et il croirait des... Choses. Hm.

J'ai voulu me lever pour descendre préparer le petit déjeuner, mais mes douleurs sur le ventre, la tête, la bouche, les jambes etc... Commencent à vraiment se faire ressentir. Avec la douleur que je ressentis en essayant de me lever, un petit «aïe» est sortit de ma bouche, ce qui a réveillé Chris...
Il a pas le sommeil lourd lui !

Il s'est redressé et m'a regardé.

Chris : Ça va pas ?

Moi : Si si, tout va très bien..

Chris : Alors pourquoi ce «Aïe» ?

Moi : Ah ça, c'est juste que quand je me suis levé du lit, j'ai eu des douleurs dans tout le corps...

Chris : Il faut que tu te reposes. T'en a besoin ok ?

Moi : Oui mais je veux que nous partions en Australie ce soir.

Chris : Tu es trop faible, trop fatigué. Je pense pas que ça soit une bonne idée...

Moi : Chris, je t'en supplie. J'ai besoin de voir Serena. Je veux voir si.. Elle à changée, si elle se plaît en Australie.

Chris : ... Ok on prendra l'avion ce soir.

Moi : Il y a des vols ce soir ?

Chris : Jet privé Tami.

Moi : Ah c'est vrai, t'es Chris Brown. *en me levant* franchement merci j... *en retombant sur le lit*

Chris : *mort de rire* Tameka, du REPOS.

Moi : Oui je sais, mais je vais pas rester dans mon lit toute la journée, ça c'est clair

Chris : Fais ce que tu veux...

Moi : Ah bah MERCI. *en soufflant*

Chris : Tu regretteras ton merci.

Moi : *en le regardant, et en roulant des yeux* Je vais me lever de mon lit sans ton aide. *sourire hypocrite*

Je me suis ensuite levé de mon lit, et je suis parti en direction des escaliers. J'ai soufflé un bon coup avant de descendre.
Je suis ensuite descendu tout doucement, et au milieu des escaliers, j'ai faillit tombé à cause de mes douleurs.. J'ai faillit tomber dans les escaliers... Mais Chris m'a rattrapé de justesse.

Chris : Tu as regretté ton merci, hein ?

Me dit-il, avec un air «je te l'avais dit» pouah relou

Moi : Euh... Bon ok je... Il aurait fallut que je t'écoute. Voilà, t'es content ?

Il me regardait avec un sourire satisfait et reprit ensuite la parole :

Chris : Très content. *sourire*

Je me dégagea ensuite de ses bras et continuais à descendre les escaliers. Une fois que j'étais bel et bien arrivé en bas, je m'assis sur les escaliers car honnêtement, j'avais un peu mal de partout.

Chris est donc venu s'asseoir à mes côtés.

Chris : T'es vraiment sûr que ça va ?

Moi : Oui, très bien même.

Chris : Hm. Tu peux remonter, je fais le déjeuner.

Moi : Je t'assure que ça va. Je vais pas rester toute ma vie au lit, c'est pas comme ça que je vais guérir.

Chris a sourit puis il est allé dans la cuisine avec moi.

Moi : Chris, on part bien ce soir en Australie ? Je sais que je force mais avec toi aussi on sait jamais...

Chris : Tu vas insister alors oui on y va même si mon avis aurait plus été que tu te repose.

Moi : NON pas besoin de repos je suis pas fatigué putain !

Chris : Calme ton langage !

Moi: D'acc

Chris : MDR TU D'ACC À QUI LÀ ?!

Moi : TOI ! *morte de rire*

Et là il a commencé à s'approcher dangereusement de moi, pendant que je reculais, jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer, il m'a collé contre le mur et a dit :

Chris : Dernière fois ok ?

avec une voix hyper douce, grave calme...

Après juste pour l'énerver je l'ai regardé et j'ai tiré la langue et il a dit :

Chris : Tu verras plus tard...

Moi : Hein ?

Chris : T'inquiètes, t'inquiètes.

MDR RIEN COMPRIS MAIS PAS GRAVE...

Élipse de la journée

Il est 21h30 et on va bientôt partir. Donc je finis de préparer mes affaires et LEGGO TO AUSTRALIA !

À SUIVRE...

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant