MUSIQUE EN MÉDIA
Précédemment...
En arrivant en bas, on a vu des filles... Plutôt proches de Chris et Tyga.
Moi j'ai repérée celle qui était à fond sur Chris...
Amina Blue.
Je sais pas à quoi il joue mais si il continue, ça va pas me plaire...
Now.
Bref, en gros Ty et Chyna ont organisé une grande soirée ou y a pleins pleins de stars !
Mais là j'suis pas d'humeur..
Ça me casse tellement la tête.
IL me casse tellement le crâne.
Chris.
Depuis tout à l'heure, je le vois avec cette Amina Bitch.
Et il a l'air de bien s'amuser !
Monsieur ne fait que de rire avec elle.
Bref... J'ai pas mon mot à dire je le sais très bien... Mais tout de même.
Enfin, j'essayais de pas trop le calculer en parlant avec Chyna... Qui regardait derrière moi avec des gros yeux.
Quand je me suis retournée, j'ai vu Amina mettre sa sale main sur la jambe à Chris..
La salope.
POV FUTURE. (Je suis sur vous avez bugué.😂)
(Ne voyez pas Future comme un fuckboy et comme le plus gros des fdp avec les meufs dans cette fiction, même s'il l'est un peu beaucoup dans la vrai vie, dans cette fiction il le sera peut-être un peu moins... Mais toujours un petit peu quand même. Bref j'en dis pas plus.
Je vous dis ça vu que je sais que y en a qui l'aime pas.)Mr. Hendrix dans le game !
Bon vous devez vous demander pourquoi je parle la.Bah c'est parce que je viens de repérer Tameka. Je sais qu'elle est modèle/figurante dans les clips des plus grandes stars. Faut trop qu'elle soit dans mon clip elle.. Elle est belle et elle a l'air d'avoir tout pour elle. Bon.. Après le clip dans le quel je veux qu'elle figure, ça pourrait peut-être poser problème mais je suis pas sur.. De toutes façons je verrai ça avec elle.
Je sais que y a Chris et je sais que c'est ambiguë entre eux... Mais je la veux, je la veux à tout prix !POV TAMEKA.
Chyna : Écoutes, calcule le même pas... Il a mal aux fesses en ce moment où je sais pas il veux quoi. En plus.. *sourire en coin*
Moi : Quoi ?!
Chyna : Y a Future depuis tout à l'heure qui te regarde..
Future.😍
Je l'ai toujours trouvé attirant cet homme.Moi : Hm.. Et.. ? *en me mordant le doigt nerveusement*
Chyna : Aller, arrêtes ! J'ai figurée dans son clip Rich $ex tu sais.. *en regardant le plafond et en haussant les sourcils* et pas que..😏
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...