48

2.3K 188 171
                                    

Hey mes chéries, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que le chapitre vous plaira.

De Princesa E. 👑
En plus j'ai trouvé la casquette qui m'est dédiée «Princess» c'est pour moi ça ! Il faudrait que je la trouve en vrai. 😎

Début du chapitre...

Je suis stupéfaite, je reste sans voix.
C'est Chris qui vient de nous ouvrir la porte...

Je me retourne pour regarder Brian qui semble tout content, avec son sourire de sadique collé au visage... Pff. Je suis dégouté ! Il a osé !
Bon... Je vais pas dire que je suis pas contente de voir Chris, mais dans les circonstances... Franchement, ça ne m'enchante pas plus que ça !
Je regarde Chris qui me regard avec une pointe de déception dans le regard.
Il regrette ses actes, ça, je le sais.
Mais le mal est fait ! Il fallait peut-être y penser avant, plutôt que de ne pas réfléchir et parler bêtement sans peser ses mots !
Je regarde Chris méchamment, et passe à côté de lui en le bousculant avec mon épaule. Pauvre crétin...

POV BROWNIE 👅
Hey mes princesses ! 👑
Certaines doivent penser que je suis un connard à faire ce que j'ai fais, mais franchement... Je comprend pas trop ce que Tameka me reproche.
C'est si grave de revoir sa «meilleure amie»...
Et de discuter avec elle ? Je pense que non, et Tameka pourrait comprendre ça mais... Elle préfère se braquer et est fermée à toute discutions avec moi... Bon, c'est vrai que j'agis parfois mal avec elle mais je le fais pas exprès. Je sais pas, les mots sortent mais je fais pas attention à ce que je lui dis et ça la blesse... Je suis vraiment un connard parfois, je dois l'avouer. Hier en boîte, j'étais énervée qu'ils parlent tous mal de Yasmina et j'ai pas fais attention à ce que je lui ai dis.
Bien évidemment, Tameka compte beaucoup plus pour moi que Yasmina.

Et ça, j'espère qu'elle le sait...

POV TAMEKA 💎
Je me dirige vers le géant salon ou j'y trouve la team 💯, mais une intrus en particulier ! Yasmina...
Elle me saoule déjà. Je lui ai pas encore parlé que sa tête me dérange... Ses cheveux roses et gris la, en plus elle croit qu'elle est belle mais MDR vas dormir ma sœur, crois pas tu pètes le score, une pute reste une pute et une moche reste une moche. Enfin, dans son cas à elle !

Peut-être qu'elle était belle quand elle était gamine, mais alors ses cheveux... Si elle savait comme ça la rend
moche...
horrible...
hideuse...
Bref je m'arrête là, sinon on y est encore cette nuit...

Enfin bon !

Je me dirige vers Chyna et lui fait la bise. Je fais la même chose avec tout le monde mais... Quelque chose me préoccupe. Ils me regardent tous très bizarrement.

Moi : Quoi ?

Ils m'interrogent du regard.

Moi : Je peux savoir pourquoi vous me regarder tous bizarrement ?

Tyga prit la parole.

Tyga : Ah ! Bah évidemment, tu te souviens pas trop de ta soirée d'hier !

Je fronçais les sourcils : Non, en effet je me souviens pas

Tyga : Alors... Comment expliquer le fait que tu... Je peux même pas le dire ça me fait trop mal... Vas y Chyna, dis lui à ma place...

Chyna roula des yeux : Tu as appelé Tyga «Tigre»

Dit-elle en essayant de se contenir. Oui, je dis ça parce que on remarquait bien qu'elle était à deux doigts d'exploser de rire.
Les autres aussi d'ailleurs...

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant