23

3.2K 223 30
                                    

PRÉCÉDEMMENT
Après ça, on est tous allé boire un coup.

Quand ma mère me dit : ...
MAINTENANT

Mama : Ah oui, au fait... Tu te souviens de la famille Kardashian ?

(Quand la mère de Tameka parle, elle a son accent portugais que je ne peut pas représenter par écrit... Imaginez le juste.)

Moi : (en buvant mon verre de granita à la fraise) 🍦mais bien-sûr mama ! Tu sais que je connais cette famille. Mia Ana travaille avec cette famille ! C'est le business woman tu comprends.😎

Ma mère me regarde comme si je vivais sur une autre planète mdr.

Mama : Ma fille devient de plus en plus folle... Ça s'arrange vraiment pas avec l'âge !

Moi : Tu me considères déjà comme vieille ?! Maman, je n'ai que vi...

Ma mère me coupa :

Mama : Mais je sais quel âge tu as ! Je suis quand même ta mère !

Moi : Ouais bon... Bref.
Que voulais-tu me dire à propos de la famille Kardashian ?

Mama : Et bien Kim, Kylie, Khloé et les autres auraient besoin de toi pour habiller les mannequins dont Kendall.

J'ai regardé ma mère, offusquée...

Moi : Mais mama, ce n'est même pas mon métier ! J...

Mama : Tais-toi ! Tu t'en sors très bien. Y a juste à regarder comment tu t'habilles ! Tu es magnifique. Tu peux le faire. Cette famille nous a longtemps rendu service ! En plus, tout le monde t'adore là-bas.

Moi : Bon ok, je le fais ! Et tu as raison, on s'entend bien elles et moi.

Ma mère me sourit.

Mama : Super. Tu commenceras demain, vers 15h. Rends-toi directement dans leur maison.

Moi : Très bien mais... Laquelle ? Elles n'en n'ont pas qu'une.

Mama : Ah non attends, c'est vrai que Kim m'a donné son numéro de téléphone pour que tu l'appelles. Tiens, note le dans ton téléphone.

Elle me donna le numéro que je nota dans mon répertoire.

Après avoir parlé avec ma mère, je suis allé passer un peu de temps avec ma sœur.

Moi : Ma chérie, tu m'as tellement manqué !

Mia Ana : Oh ! Toi aussi. Ça fait tellement bizarre de ne pas t'avoir à mes côtés. Tu n'es plus mon petit bébé maintenant, tu as grandis... Si vite.

Ma sœur... Tout le temps en train de me parler comme si c'était ma mère.
Je l'aime ma sœur. Je ne la vois pas souvent, certes. Mais elle a une place gigantesque dans mon cœur. Comme mon petit frère. Krees.💚

Moi : Ne t'inquiètes pas ma sœurette, je t'aime.

Mia Ana : Mais moi aussi je t'aime.

-----------------------------------------
À la fin de l'après-midi, nous sommes rentré. Nous sommes allés chez moi. Il y avait tout le monde :
Mes parents, Krees et Mia A, Chris...

En parlant de lui, il a beaucoup discuté avec ma famille.
Ces derniers ont appris à faire connaissance et, je vois bien que ma famille apprécient énormément Chris.
Mon père a posé des questions à Chris du genre :

~ Tu as déjà couché avec ma fille ?

~ Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Etc...

MAIS, le truc que mon père a du mal à comprendre, est que :
JE NE SORS PAS AVEC CHRIS ! IL NE SORT PAS AVEC MOI, NOUS NE SORTONS PAS ENSEMBLE... Point.

Mais bon, vous savez tous très bien comment fonctionnent les parents ! C'est bien simple : ils ne nous croient pas une seconde !

Et oui, ils croient que nous cachons notre «relation».

C'est vrai que... Notre relation à Chris et moi est spéciale. Je ne sais pas ce que lui pense de moi. Moi même, je ne sais pas quoi penser de lui... Je ne sais pas trop quoi ressentir. C'est vrai que à ma sortie de l'hôpital, on a pas trop pu parler...

POV CHRIS

Wow ! On a tous passé une excellente journée. La famille de Tameka est vraiment superbe. Je l'ai adoré ! Ils sont tous très gentils et... Ont tous des questions très très personnelles à poser...

Ouais, comme le père de Tameka qui me demande si j'ai déjà couché avec elle ! Non mais je rêve... J'étais trop gêné moi !

Chris : Non... Monsieur... Je ne sors pas avec votre fille...

Il me regarda et explosa de rire :

Père de Tameka : AH. AH. AH ! Tu sais Chris, on disait ça aussi à notre époque. On sortait cette fameuse excuse ! Mais, t'inquiètes pas. Je ne vais rien dire à sa mère, ça reste entre hommes. C'est classé CONFIDENTIEL ! ;)

Et mince... Comment le convaincre que je ne sors pas avec sa fille, sérieusement ? Il y a peut-être un petit jeu de séduction entre nous deux, mélangé à de l'amitier, mais ça s'arrête là... Malheureusement.
Bon, je vous passe la soirée, qui s'est très bien passé, nous avons mangé, discuté, beaucoup discuté.

POV TAMEKA

On a passé une excellente soirée. J'espère que Chris a aimé découvrir ma famille, apprendre à les connaître... Peut-être qu'il a été dans des situations très embarrassantes mais bon... C'est mon père, il est comme ça !

-Éclipse quelques heures.

Toute ma famille est partie. Il ne reste que Chris et moi...
Je suis dans la salle de bain en train de me démaquiller, me déshabiller... Quand j'oublie que je ne suis pas seule à la maison...

Chris : Tameka ? OH TAMEKA ? Où es-t...

Et là, il s'est arrêté. Il était en gros bug sur moi...

Je me suis retourné de façon à être en face de lui :

Moi : CHRISSSSSS DÉPÊCHE TOI DE FERMER LES YEUX !!!

Et oui, j'étais en sous-vêtements...

Chris : Orh c'est bon, c'est seulement des sous-vêtements...

Agaçant celui-là...

Moi : Tu peux me passer la serviette qui est à côté de toi ?! Je t'en supplie...

Il me montre la serviette du doigt :

Chris : Cette serviette ? Viens la chercher toi-même. *big smile*

Oh non... Pourquoi il fait ça ?
J'étais en train de courir après Chris pour qu'il se décide à me rendre la serviette.
Quand...

Fin de ce chapitre
Hey. Oui j'ai mis un certain temps pour poster ce chapitre, mais comme je vous l'ai dit : il s'est supprimé. J'ai donc tout recommencé et je n'ai pas trop le temps en ce moment...

En attendant :
Commentez, votez, partagez...
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre et dites moi quel est votre musique préférée de Breezy ? Bisous les girls. 💙

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant