Précédemment, dans 《La rencontre de ma vie.》
(À croire on est dans une série)😂
En sortant du palace de Rihanna, je commençais à monter dans la voiture quand...
Tyga : Hey ! Mais vous faites quoi là ? Partez pas, croyez pas que la fête est terminée aussi hein ! Ça vient tout juste de commencer...
Nicki : Tyga... JAMAIS tu vas te taire ?! On a passé toute la journée ensemble ! Donc, bon... Que tu nous aime est une chose, que tu ne veuilles pas nous quitter en est une autre...!
Tyga : Mais nickiiiiiii... Je veux pas que vous partiez... Vous allez tellement me manquez, en plus je dois aller au ski..
MAIS ?! Tyga il est déchiré, je suis choqué ! Boire, c'est mauvais ! Et la drogue aussi... Et fumer également.
Mais bon, lui, c'est les trois en même temps... Comprenez que, on a l'embarras du choix dans toute cette merde !On en pouvait plus de Ty... Trey le prit par les épaules : Oh frère, je pense que il faudrait que t'ailles un peu t'allonger... T'es dans un état second la.
Tyga : Nan nan, et NAN ! Je veux faire la fête !
Prise d'une pulsion, d'ailleurs je sais pas d'où elle est venue celle-ci, je pris la parole : Bon, je propose que... On sorte tous ce soir, en boîte !
Tyga se dirigea vers moi, les bras grands ouverts et... Fonça dans un poteau instable qui était en travaux, qui est ensuite tombé sur Nicki qui s'est écrasé sur August qui est... Tombé sur Chris, qui était à côté de moi en train de... Mais nan ! Cet imbécile dormait debout... Mais bon, maintenant il est par terre.🙏🏽
Moi, malgré mes rires : Euh.. Ty, vraiment, si... Si tu veux sortir ce soir, VA DORMIR. 😂
Tyga : Hein ? On est arrivé au ski ?
Et le poteau lui a rajouté un coup sur la tête... Je crois que ça a LÉGÈREMENT empiré la situation. 😭
Nicki : Y a August la belle étoile dans le ciel... Trop beau mon homme.💕👌🏽
... ?! 😭😩🙏🏽👊🏽
August : Je suis allé chez les astronautes avec toi... Ahahah..
😭😭😭😭😭😭😭😭
Et Chris lui... Il dormait carrément ! Je sais plus quoi faire, ils sont tous exaspérants... Maintenant. Et ça, tout ça à cause de Tyga. Il fait trop de dégâts dans sa vie lui. 👊🏽
Moi : Bon... Vous allez tous vous reposez, finalement... Si vous voulez toujours sortit en boîte, hein.✋🏽
Tyga s'est levé directement.
Ce débile 💯 : T'inquiètes hein moi je suis en pleine forme la, ça va super bien.
Moi : Ouais, ouais... Bah, t'as une sacré manière tout à toi (bien évidemment) d'être en «pleine forme» hein... Vraiment t'es bête Ty !!!
Tyga : Hm mouah mouah 💋
Moi : O-LA-LA ! Va dormir...
Bref après ça, je suis rentré. Suivit de Chris, qui a dormit pendant tout le trajet bien-sûr, bah ouais parce que monsieur enchaîne joins sur joins, marijuana sur marijuana (je suis d'accord, ça veut rien dire mais les filles qui me lisent savent comme je suis et comprennent PARFAITEMENT mon langage de psychopathe... Mais, elles me kiffent malgré tout. (Love to love to meeeeee.💯💕💞👅💘💎🔥😂)
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanficTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...