MUSIQUE EN MÉDIA
Précédemment...
Je sentais le jet descendre, je ne sais où, et puis là, le trou noir...
Now.
Je me réveille dans un lit d'hôpital.
Je comprends pas vraiment, voir pas du tout ce qu'il m'est arrivé...Je constate que je suis branché à plein de machines, plein de fils bizarroïdes...
Je regarde autour de moi...
La pièce est vide. Je vais pour me lever, quand je vois Chris entrer dans ma chambre.
Je commence à l'appeler, crier son nom mais, il ne réagit pas... Je me demande ce qu'il se passe, je comprend pas ce qu'il m'arrive...
Je le vois, désemparé, les mains sur la tête...
Avec grandes difficultés, je me lève de mon lit et m'approche difficilement vers Chris.
Je lui touche la main, il ne réagit pas... Je l'appelle, c'est la même chose... Je me dit qu'il y a forcément quelque chose qui cloche, quelque part.Je commence à me retourner pour marcher en direction de mon lit, essayant de comprendre toute cette surprenante histoire quand tout à coup je vois... Mon corps, sur le lit... Euh ? Il y a quelque chose, un petit détail qu'on a sûrement oublié de m'expliquer... ?
Je commence à faire les cent pas dans ma chambre d'hôpital, ne sachant pas trop quoi faire... Je suis perdu.
Je réfléchis, quand j'entends une porte s'ouvrir...
Je me tourne donc pour voir qui y rentre, et vois une infirmière.
Super ! Elle va pouvoir m'aider.
Chris : Vous avez des nouvelles ?!
Infirmière : Ecoutez monsieur... Votre femme est entre la vie et... La mort.
Et là, j'ai cru que j'allai pleurer toutes les larmes de mon corps... Je... Je suis entre la vie et la mort ?
C'est à dire que je suis en quelque sorte dans un monde parallèle ?Mais la vrai question que je me pose est, comment revenir dans mon corps ?
Et ça, je ne peux le demander à personne ! Parce que, honnêtement... Personne ne me pourrait m'aider puisque... JE NE PEUX PARLER À PERSONNE !!!
Il faut que je trouve des informations et vite.
Je marche vite hors de ma chambre, et cherche un endroit que serait susceptible de contenir des informations à mon égard pour me sortir de cet enfer.
Je rentre dans une salle, bourrée de papiers, quand je vois une petite fille d'environ 8-9 ans me regarder.
Je lui demande :
Moi : Petite ? Tu peux me v...
Elle : Oui, je te vois.
Moi : Comment ça se fait ?!
Elle : Je suis dans le même état que toi...
Moi : Et... Tu sais comment on se sort de là ? De ce monde ?
Elle : Je crois savoir... Je n'en suis pas vraiment sur.
Moi : Très bien. Dis moi tout ce qu'il faut pour regagner le monde des vivants !
Elle : Tout d'abord, tu dois trouver quelqu'un de mort, qui t'aidera à regagner le monde des vivants. Fais le tour de l'hôpital. Mais fais attention ! Tu n'as pas énormément de temps. Tu dois faire vite !
Moi : Et si je ne me dépêche pas... ?
Elle : Tu restes ici pour toujours.
Moi : Et toi alors, comment vas-tu regagner le monde des vivants ?
Elle : Tu poses trop de questions et donc tu perds trop de temps ! Arrêtes tes questions et FONCES !
Moi : Mais..
Elle : FONCES !!!
Je ne répond pas et cours, faire ce qu'elle m'a conseillé de faire.
Mais si je le fais, est-ce que ça marchera forcément ?
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...