En média Beyoncé Remix de Crazy in Love si vous voulez écouter.
________________________
POV DOCTEUR.
Avoir dit à Monsieur Brown que sa femme était morte a été la chose la plus horrible de ma carrière... Car tout cela s'est fait dans des circonstances pire que dramatique...
Maintenant, je dois amener son corps là où il doit être.
En arrivant dans sa chambre, je m'apprête à prendre son corps pour le mettre sur un autre lit, mais je ne sais comment... Sa main se retrouve à serrer mon bras...POV CHRIS
4 années ont passées.
J'ai refais ma vie. Ça a été dur et ça l'est encore... Je ne peux pas me sortir Tameka de la tête... Je suis avec une autre femme maintenant. Je ne l'aimerais sûrement pas comme j'aimais Tameka... Elle était la seule femme de ma vie. Je ne la sort jamais de ma tête... Elle y est toujours d'une manière ou d'une autre... Je l'aimerais toujours.POV TAMEKA.
4 ans ont passés depuis mon accident... Enfin, je ne sais plus trop ce qui m'est arrivée.FLASH BACK
Docteur : Madame Brown ?!
J'ai des difficultés à parler. Malheureusement, rien ne sort de ma bouche.
Je fais signe au docteur que j'ai besoin d'eau.
Il va m'en chercher immédiatement.En revenant, il me passe directement le verre d'eau que je bois d'une traite.
Moi : Que... Que m'arrive-t-il ?
Docteur : Vous ne vous souvenez pas ? Attendez j'appelle votre mari, en fait, vous étiez avec votre mari-
Moi : Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas mariée
Le docteur raccrocha au téléphone.
Docteur : De quoi vous souvenez-vous exactement ?
Moi : Et bien la dernière chose... Que ma cousine m'a invité à aller voir Chris Brown en concert.
Le docteur tirait une de ces tête... Je sais pas, comme si il avait vu un fantôme...
Docteur : Et bien... ! Vous êtes victime d'un fort trouble de la mémoire mademoiselle.
Moi : ... Je peux sortir de l'hôpital s'il vous plaît ?
Docteur : Écoutez. Vous n'étiez pas censé vous réveiller. Si on apprend que vous êtes en vie, je pourrais perdre mon job, et même la vie car j'ai signé des papiers très importants. Vous ne pourriez pas comprendre.
Écoutez... Je.. J'ai besoin que vous disparaissiez.
Que vous changiez tout physiquement. Votre coiffure, faire de la chirurgie si besoin, masquer vos cicatrices éparpillés de partout sur votre corps et la plus visible sur votre visage...Les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi serais-je obligée de faire tout ce qu'un médecin m'ordonne ? Ai-je réellement des cicatrices ? Un mari ? Tout est embrouillé dans ma tête... Je me sent perdu.
Moi : Pourquoi je devrais vous écouter et faire ce que vous me dites de faire ?
Docteur : Parce que VOUS pourriez perdre la vie définitivement.
Des frissons parcouraient tout mon corps face à cette phrase... Elle me fit froid dans le dos. Malgré tout, je ne voulais pas me dégonfler devant ce «médecin».
Moi : ... Je rêve ou, vous êtes en train de me faire des menaces ?
Docteur : Des menaces à prendre au sérieux ma jolie.
Moi : Vous n'êtes pas médecin..-
Docteur : Ne cherche pas à savoir qui je suis. Juste, fais ce que je te dis si tu ne veux pas que toi et ta petite famille ayez des problèmes.
J'étais effrayé. On me menaçait carrément... Mon sois disant docteur, le menaçait...
Moi : Et... Mon sois disant mari ?
Docteur : ... T'en a pas, je me suis trompé de patiente.
Je fut soulagée sur le coup. Ça aurait été trop dur pour moi à encaisser.
Docteur askip : J'ai besoin que tu signes des papiers. Et je veux également que tu changes de pénom.
Moi : De prénom ? Mais la c'est carrément abusé-
Docteur : Fais ce que je dis...
Je réfléchissais pendant quelques secondes... Puis finis par accepter.
FIN DU FLASH BACK
Et voici ma merveilleuse vie ! Au jour d'aujourd'hui, j'ai tout changé physiquement comme vous pouvez le voir (média). J'ai également changé de nom, j'ai pris mon deuxième nom, Mariah.
J'ai été forcée, et je n'ai pas eu mon mot à dire.
Du côté de mes cicatrices, je les camoufles comme je peux même si ce n'est pas toujours facile de camoufler une balafre qui prend la moitié de ton visage...
Après je suis contente d'être toujours parmi le monde des vivants, ça c'est une évidence. Je sais que ces nombreux coups de couteau auraient pu m'être fatal mais grâce à Dieu je suis toujours là.🙏🏽
Je me dis qu'il y a une certaine raison à ça. Il fallait peut-être que j'accomplisse des choses. Je n'étais pas destinée à mourir... Pas encore.
Appart ça, je cherche du travail. N'importe quel travail, je suis preneuse !
POV BREEZY
Je suis chez moi, avec ma copine bref on regarde la télé, moi je suis pas vraiment dans le truc...Tameka...
Elle est toujours dans ma tête. Elle y sort pas.. Jamais. Y a que elle, malgré que j'essaie de passer à autre chose...
POV TAMEKA(MARIAH)
J'étais chez moi tranquillement quand je reçu un appel, j'espère que c'est pour le boulot.Monsieur : Madame Lewis ?
Moi : Oui ?
Monsieur : Ah, bonjour. Je voulais juste vous dire que vous avez été choisis pour faire du babysitting. C'est vous dont nous avons besoin. Êtes-vous disponible ce soir ? Sachant que nous sommes dans une villa à Hawaï, vous allez pouvoir prendre le jet privée que je vous envoie ?
Moi : Bien-sûr que je suis disponible, c'est quand vous voulez. Merci beaucoup à vous je commençais à désespérer !
Monsieur : Il ne faut pas ! Regarder, vous allez travailler avec nous ! Préparez une valise et moi je me charge de vous envoyez l'agresse du point de rendez-vous pour le jet privée ! À ce soir mademoiselle Lewis !
Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il avait déjà raccrocher...
Mais pour qui je vais travailler ?
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...