35

2.5K 199 13
                                    

FLASH BACK
À Cuba, le 13 Juin 2014.

Conversation téléphonique.
... : C'est moi, xxxxx.

... : Moi qui attendait ton appel avec une grande impatience...

... : J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé. L'ascenseur, tout ! Elle s'est bien retrouvée à l'hôpital.

... : Très bien je suis fière de toi. Maintenant, tu connais la prochaine étape ?

... : Le kidnapping !

... : Exactement. Enfin, si il est nécessaire de faire tout cela. Vu qu'elle est à l'hôpital, qui dit qu'elle se réveillera forcément ?

... : Personne...

... : Voilà. En tout cas, prévois cela pour le 14 Juillet, il y aura une fête au Brésil, et je suis prête à parier qu'elle ira. Elle adore ce pays !

... : Aucun problème, tout sera prêt pour le 14 Juillet.

... : Bien.

Aujourd'hui, le 12 Juillet.

POV CHRIS BROWN
Hey c'est moi le plus beau, le plus fort, le plus parfait, le pl...
Bon ok, j'arrête.
Enfin BREF.

Nous sommes le 12 Juillet aujourd'hui, autrement dit, nous sommes à 2 jours de la fête nationale du Brésil.
Comme je sais que Tameka adore le pays, je pourrai l'emmener car, la dernière foi, cela s'était très mal terminée...
Je sais également qu'elle adore le foot, et qu'elle aurait vraiment aimée rencontrer Neymar.
Voilà pourquoi je vais l'emmener là-bas. Elle serait vraiment contente je pense. Je veux vraiment lui faire comprendre...

POV TAMEKA
Je suis posée chez moi, en train de lire les actualités et en train de regarder la chaîne E! quand je reçois un appel.
C'est Chris...

Conversation téléphonique.

Moi : Allo ?

Chris : Oui, Tameka ? C'est Chris. Je voudrais savoir si nous pourrions nous voir tout à l'heure car il faudrait que je te parle de quelque chose, et vu que c'est quand même important, voilà quoi.

Moi : Euh oui... Bien-sûr, je suis chez moi là. Tu peux passer quand tu veux.

Chris : Ok super je viens. À tout de suite.

Moi : Oui, à tout de suite...

Fin de la conversation téléphonique.

Je me demande vraiment ce qu'il a de si important à me dire. Je veux vraiment savoir. Je ne supporte pas d'attendre... Chris, dépêche toi par pitié !!!

*Toc toc*
Et bien... Je pense qu'on a du entendre ma pitié.
Je pars ouvrir la porte et, comme prévu Chris se trouve devant moi. Je garde quand même mes distances avec lui, sous peine de retomber... Hm sous son «charme» lol.
Mais... Il en a malheureusement décidé autrement puisque dès qu'il m'a vue, il est vite allé me prendre dans ses bras.

Génial... Je pouvais pas rêver mieux.
Me dis-je, ironiquement.

Donc j'essaye de me sortir de ses grands bras musclés...

Moi : Euh... Oui donc bref, pourquoi voulais-tu me voir ?

Chris : Ah ! Oui, ça... Je veux t'emmener quelque part pour le 14 Juillet cet à dire après demain, et je voulais savoir si tu étais d'accord pour venir ?...

Il appréhende ma réaction...

Moi : Et bien je n'y vois pas d'inconvénient donc oui, pourquoi pas ! Mais où vas-tu m'emmener ?

Lui : C'est une surprise ! Tu verras sur place.

Moi : Ohhhhh !

Lui : Et oui, c'est comme ça babe. 😏

Chris ou le gars toujours présent pour me donner des petits surnoms la, tsss. Surtout qu'il faut que je l'oublie impérativement puisque l'amour que j'ai pour lui n'est pas réciproque... Je devrais me limiter à le voir. Enfin, je dis ça mais je vais quand même partir dans un lieu inconnu, en sa compagnie...😁

Moi : Et nous devrons partir quand ?

Chris : Demain. Parce qu'il y aura d'autres choses à faire avant le 14 Juillet.

Moi : Ah...

POV CHRIS
Alors la je suis mort, Tam a oublié son propre anniversaire, SON ANNIVERSAIRE SH*T !!! Je lui dis qu'il y aura d'autres choses à faire avant le 14 Juillet et qu'il faut partir demain (le 13, soit l'anniversaire de Tameka) et justement, elle oublie que c'est SON anniversaire... Poualala, une dinguerie cette meuf... 😏

POV TAMEKA
ÉCLIPSE ☁️
Il est maintenant 18h00 et je prépare mes valises. Chris est avec moi, sur mon lit en train de me regarder faire ma valise silencieusement. Un peu trop à mon goût, même...

Moi : Tu fais quoi Chris ?

Il tourne sa tête vers la fenêtre.

Chris : Oh rien, j'admire la vue.

Pensant qu'il parlait de dehors, je répondis

Moi : Bah tu peux te rapprocher au lieu de rester assis, tu dois mal voir de la...
Lui dis-je, gênée.

Il se rapprocha ensuite vers moi, me plaqua contre le mur, me faisant lâcher tout ce que j'avais dans les mains.

Chris : Ouais. Tu as raison babe. On voyait mal de là-bas.
Me dit-il, en pointant le lit du doigt.

Moi : ...Chris, t-tu devrais t'éloigner...
Lui répondis-je, stressée.

Chris : On fait rien de mal Tameka...
Me soufflât il, tout en se rapprochant de plus en plus vers moi.

Moi : Si... Ça, justement... C'est mal. On ne doit pas faire ça, t-tu, t-u ne m'aimes pas Chris...
Dis-je, pensant parler à voix basse.

Il s'arrêta subitement, me regarda pendant quelques minutes puis, quitta brutalement la pièce.

Ai-je dis quelque chose de mal, (les filles) ?

Enfin bref...
Quand j'eu terminé de faire ma valise, je décida de descendre pour voir si Chris était toujours là ou non.
Et oui, il était là, sur le canapé devant la télévision. Il était sur la chaîne Trace Urban, et il y avait -COMME PAR HASARD- une de ses chansons, Don't Judge Me. Alors je l'observa tranquillement. Je le trouvai tellement beau Chris... De jours en jours, je le trouve de plus en plus magnifique.
Mais malheureusement, nous n'avons jamais une relation stable. Il faut toujours qu'il y est quelque chose qui vienne tout gâcher... Enfin bon.

Nous avons mangé, l'ambiance était assez bizarre puis nous parti nous coucher. Demain, c'est le départ...

FIN DE CE CHAPITRE
Hey, hey, hey ! Le chapitre est court, c'est normal, vous verrez pourquoi par la suite. J'aurai besoin de vos avis et des avis CONSTRUCTIFS svp. 🙏🏼
En tout cas commentez un maximum !
Bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE à baby Royalty.👸🏽
Bisous mes chéries.💘

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant