Nous voilà à Paris ! Nous sommes tous tellement heureux... Paris c'est magique franchement y a pas d'autres mots. J'ai toujours voulu visiter cette ville...
Enfin bon. Nous sommes dans l'avion, et une foule de paparazzis et de personnes sont présentes ! Ils ont dû être prévenus...
Les gardes du corps nous font monter dans la grande limousine blanche cette fois-ci, puis nous partons direction notre hôtel ! Je suis tellement heureuse, j'ai hâte ! Mais d'une manière plus personnelle, ça ne m'enchante pas trop de travailler avec Kendall... Voir... Pas du tout ! J'espère que Ky' a fait ce qu'elle avait dit à Chris : en parler à sa mère !
En tout cas, moi et Kendall pour la Fashion Week, ça va être quelque chose...
Enfin bon.
Nous arrivons à l'hôtel et, les gardes du corps nous aident à nous frayer un chemin parmi cette foule de personnes qui attendent sûrement les Kardashian et Breezy !
Nous marchons jusqu'à l'hôtel, quand une fille d'une vingtaine d'années court vers Chris et lui... Saute dessus ! MORT DE RIRE alors à ce moment là je suis juste plié, j'en peux plus j'étouffe de rire (what the fuck?)
Quant à Chris, il se contentait de regarder la fameuse jeune fille avec des gros yeux, style "Tu me veux quoi toi ?"
Enfin bref... Nous arrivons finalement dans notre suite et tout se passe très rapidement ! Il nous faut nous préparer, que j'habille Kendall... 👎DONC les robes sont déjà prêtes, il va falloir que je maquille et habille Kendall, que je la coiffe etc...
Alors pour cela, pas de temps à perdre : laissons nos rancœurs de côté et place au travail !
Je cherche Kendall qui est... Avec sa mère ! Alors je ne les dérange pas, je les espionne pour essayer d'entendre la conversation :Kris : Tu ne te rends vraiment pas compte que ce que tu fais est grave Kendall ! Tu as passé l'âge des gamineries non ?!
Kendall : Oui maman mais...
Kris : Non ! Non non non non non... Tu développes une très mauvaise image de toi ! Bon dieu Kylie qui est plus jeune que toi, en a plus dans le cerveau que toi ! Et puis regardes toi, ça y est tu veux être mannequin, être dans ce milieu, t'es maigre comme un fil de fer ! Dans notre famille, on est pas comme ça tu comprends ?! On est célèbres pour nos formes si tu ne l'avais pas encore compris ! Tu gâches notre image en faisant ça !
(MDR JE ME TUE 👆)
Kendall : MAIS MAMAN COMMENT TU PEUX DIRE ÇA ! JE SUIS TA F...
Kris : Ouais ma conne de fille ouais ! Tu fais N'IMPORTE QUOI ! C'est scandale sur scandale avec toi ! Alors écoute moi bien : tu vas aller travailler avec Tameka et te montrer très courtoise et adorable avec elle ! Je connais cette jeune femme depuis qu'elle est petite, elle est comme ma fille pour moi ! Alors n'essaye pas de foutre le bazar entre nous ! C'est compris ?!
Kendall : Oui...
Kris : Bien. Vas te préparer avec Tameka.
Elle exécuta directement alors je m'empressa de retourner où j'étais. Quoiqu'il en soit, je suis ravie de ce que Kris a dit à sa fille. En espérant que ça lui fasse prendre conscience que ce qu'elle fait n'est pas très sympa !
Quelques minutes plus tard, Kendall me rejoint. Elle a peur. Elle a honte peut-être ? En tout cas, elle n'ose même pas me regarder dans les yeux. Tu cherches, tu trouves ma chérie. 👌
Bref. Je suis avec Kendall en train de lui choisir sa robe. J'opte pour une robe blanche fendue, très jolie, plutôt simple. (ce sont des robes de ma collection)
Niveau chaussure, une paire de talons blanche. Très hautes, très belles, très classes. 😏
Je lui demande d'enfiler sa robe, elle accepte directement et part se changer.
Pendant ce temps, je suis en train de lui choisir le maquillage qui conviendra parfaitement pour qu'elle défile en toute beauté. 👸🏼
Elle revient avec la robe, me regarde, regarde la robe et me dit :
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanficTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...