55

1.9K 158 55
                                    

CADEAU DE BONNE ANNÉE !

Et le jet ne s'est pas craché... Je vous ai feinté parce que je suis diabolique... Et en plus je vous ai fait attendre... Bref, je viens de vous donner 2 raisons de me tuer...
Mais bon, je vous aime quand même malgré la petite feinte..
Vous êtes la famax.💯

___________________________

POV CHRIS. 👱🏽
Je réveilla Tameka qui était dans un sommeil assez profond, pour lui signaler que nous étions arrivés.
Elle était dans le coaltar la pauvre, ses yeux ils se fermaient quand elle me parlait j'en pouvais plus, c'était marrant à voir... MDR

Chris : Aller viens Tam' dépêches toi.

Tameka : Ouais c'est bon j'suis déjà au max la...

Dit-elle en marchant à la vitesse d'une tortue.🐢

Je me retourna vers elle qui «marchait» en ayant les yeux fermés...

Putain mais faites quelque chose de cette femme..

Alors je me dirigea vers elle et la prit dans mes bras en mode princesse pour pas que on prenne 3 heures juste pour aller jusqu'à notre bateau.

POV TAMEKA.
Je me réveilla dans un bateau...
Qu'est-ce que je fais dans un bateau, concrètement ?
Ah oui... On est aux Maldives.😅😍

Je tournais la tête pour voir un peu le paysage et vis Chris qui regardait au loin, les sourcils froncés, le soleil qui lui atterrissait sur le visage...
Je me dis alors que c'était le bon moment pour prendre une photo, et c'est ce que je fis. Il est merveilleuse. En plus d'être une personne extraordinaire, il est tout ce qu'il y a de plus beau pour moi. Il est parfait à mes yeux, et il me correspond parfaitement. Il est mon double au masculin.
D'un seul coup, il tourna la tête puis, posa ses yeux sur moi.
Il me regardait avec un de ces regards... Qui me faisait fondre.
J'adore le regard de Chris, même si... Il me perturbe à un point fou, je l'adore.
Il me fait sentir importante à ses yeux. Il a quelque chose de spécial que aucun des deux seuls gars que j'ai eu dans ma vie n'ont pas. C'est Chris...

Remarquant que, je n'arrêtais pas de le fixer, il me posa la question suivante : Y a un souci ?

Je souris. Puis, lui répondit : Au contraire. Je n'ai plus le droit de regarder mon homme ?

Il sourit à son tour, puis me répondit : J'aime quand tu dis ce genre de chose bébé...😉

Alors, je décida de lui retourner le cerveau... : Mais, qui t'a dit que je parlais de toi ? Sérieusement, t'es pas tout seul sur ce bateau...

Son visage se transforma et il avait son air furax au visage qui voulait dire : «je vais te niquer ta race d'une minute à l'autre.»

Chris : Si tu parles pas de moi, de qui tu parles alors ? Fin je veux dire, on est pas 200 sur ce bateau...

Moi : Et le bateau il se déplace tout seul peut-être ?

Il fronça les sourcils et tourna la tête, pour regarder notre conducteur. (faîtes pas style, vous m'avez comprise.)

Il scruta l'homme qui nous conduisait jusqu'à l'île, puis se retourna vers moi.

Chris : T'es sérieuse ? IL est beau LUI ? Et LUI, c'est ton homme même ?

Je souris en coin face à sa remarque.
En répondant par la suite : Serais-tu jaloux, Brown ?

Chris : Brown ? En plus ?! Tu crois que t'es dans un espèce de gang ou ton chef t'appelles comme ça ? Non ! Toi t'es ma copine, c'est pas pareille !

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant