Show Me Remix en média🔥 ça date mais bon le Remix je l'avais vraiment bien aimée.
On a commencé à jouer à cache-cache avec Royalty. En fait c'était un cache-cache loup...
On était morts de rire sans avoir même commencé.
C'est Chris qui comptait alors moi et Royalty on est allé se cacher.
Je l'ai prise avec moi et on est allé se cacher dans le garage.
Chris : J'ARRIVE !
On a pas bougé en attendant que Chris nous trouve, ou pas.
Pendant 10 minutes on a rien entendu, ni rien vu puis là y a Chris qui est arrivé, sans même que j'ai capté quoi que ça soit.
Il a capté où on était, du moins où j'étais alors j'ai dis à Royal d'aller se cacher derrière une voiture.
Chris : Maria. Tiens, tiens tiens.
Moi : Coucou.. Ça va ?
Chris : T'essaies d'esquiver là ?
Moi : Ah bon ?
Chris : Cours.
Je me suis mise à courir de toutes mes forces et je suis montée dans ma chambre pour m'enfermer mais Chris est arrivé avant.
Chris : Tu voulais fuir qui la ?
Il avançait dans ma direction.
Moi : Un parasite.
Chris : Moi ? Un parasite ?
Moi : Hm..
Il s'est avancé vers moi jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer, et s'est collé contre moi avec son torse.
Chris : Touché.
C'est quoi cette situation gênante ?
Moi : Bon... Bah trouve Royalty.
Il a souri.
Moi : Tu peux... Enfin tu peux te décaler s'il te plaît.
Chris : Quoi ? Le parasite est gênant ?
Moi : Un peu... *rires*
Il m'a regardé longuement, puis s'est décalé et à posé son regard sur ma main.
Il m'a rattrapée la main et a regarder une bague qui vient de je ne sais où.
Elle était chez moi quand je suis rentrée de l'hôpital.Il l'a regardé longuement et m'a regardé, le regard malheureux...
J'ai pas trop compris sur le coup.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...