Précédemment
Une fois arrivée, je vois Brown qui lui m'attendait déjà avec...
-
-
-
-
-Je vois Brown qui est posé au calme, avec... Serena !
Non mais toujours la même quoi elle est vraiment là pour casser la tête elle...
Mais bon malgré tout, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à marcher la tête haute, en leur direction.
Une fois que arrivée en face d'eux, Serena me regardait avec un air de tristesse ? Hm... My ass.
Y a Brown il m'a demandé de m'asseoir, toutes façons j'allai pas rester debout donc.
J'ai demandé à Brown pourquoi Serena était ici, il a répondu qu'elle avait quelque chose à me dire...
Je regardais Serena et attendais impatiemment qu'elle parle.
Elle se contenta de me sourire. Grosse bipolaire elle..
Moi : Je t... Je vous écoute ?
Serena : Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour tout. Pour tout, depuis le concert. Les stars, tout ça... Ça m'est carrément monté à la tête et je le reconnais.
Moi : ...Tu sais Serena, depuis qu'on est gamine on est inséparable et là j'te reconnais pas du tout tu vois.
Serena : Je sais. Je m'en suis rendu compte et... Je voulais te dire que je... Je pars..
Moi : Quoi ?! Nan mais c'est pas parce qu'on s'embrouille que tu dois-
Serena : Écoute... Écoute moi. Je pars parce que je fais trop de mal autour de moi, et aussi parce que je me suis trouvé du boulot en Australie..
Moi : Je... Mais ?
Serena : T'inquiètes pas chérie, ce n'est pas un adieu, c'est seulement un au revoir.
Moi: Non mais je... Enfin c'est bizarre tu... Serena arrête... Tu fuies le problème la..
Je suis grave chamboulée. Certes, Serena m'a fait beaucoup de mal mais ça reste ma cousine. Elle peut pas partir comme ça, pas sur un coup de tête...
Elle me regarde avec tristesse et me prend dans ses bras.
Je suis trop choquée, j'ai du mal à réagir parce que la Serena que je connais n'aurait JAMAIS fait ça. C'est pas son genre... Mais bon si elle est sur de son choix et qu'elle est certaine d'être heureuse en Australie... Pourquoi pas.
Serena : Tu viendras me voir hein ?..
Moi : Je vois même pas pourquoi tu me pose la question..
Serena : Je sais pas, on sait jamais...
Moi : Bon et... Tu partirais quand ?
Serena : Demain... Mon vol est à 11h30.
Moi : Quoi ? Mais c'est rapide... On aurait pu... Laisse tomber.
Serena : Je suis désolée...
Moi : Tu vas me manquer quand même.. Fin ça va faire bizarre.
Serena : Toi aussi. Mais n'oublie pas, c'est seulement un au revoir.
Elle avait le don de me redonner le sourire rien qu'avec de simples mots qui étaient pour moi primordial.
Elle va me manquer...
Je l'admet.
Même si je lui en veux encore beaucoup pour son sal comportement, elle me manquera.
C'est comme une sœur et on a presque jamais été séparées elle et moi...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
Fiksi PenggemarTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...