Un petit mot pour ces défuntes personnes malheureusement partis trop tôt...⭐️
R.I.P aux 120 personnes décédées ainsi qu'à ces 4 policiers qui eux aussi sont décédés en évacuant ces pauvres gens.
Le monde part en vrille, et ça ne va pas en s'améliorant.
La première chose que toute personne se dise est que les auteurs de ces attentants sont des arabes musulmans.
Pourquoi tout ramener à eux ? Vous savez il y existe des musulmans français reconvertie mais bien évidemment, ce sont les arabes, les musulmans.Une petite chose, ne pas confondre MUSULMAN et TERRORISTE.
Sachez que les deux sont complètement différents.
Les musulmans ne veulent que la paix dans ce monde de brut tandis que les terroristes portent bien leur noms, n'est-ce pas ? Ils veulent la guerre, ce sont les destructeurs de cette terre.
Alors arrêtez de généraliser car les musulmans n'y sont pour RIEN. Ce sont les djihadistes les coupables ne confondez pas tout. Ils sont complètement malade dans leur tête, il faut le comprendre.
Vous savez, c'est dur car j'ai une partie de ma famille qui sont musulmans et... Vous pensez qu'ils réagissent comment face à ça ? D'où vient le racisme d'après vous ? De ça ! Et plus ces attentats continueront, plus le racisme fera surface et il y en aura de plus en plus.
Ne pensez-vous pas que tout cela finira par se transformer en une guerre au bout d'un moment ?
Moi qui n'ai jamais été très fan des Vendredi 13... Et bien mon opinion ne fait que se confirmer.
Pour certaines personnes, c'est source de bonheur et pour d'autres... Le malheur. Et bien ce vendredi était source de malheur...
Regardons les choses en face... Le monde n'est plus ce qu'il était.
On n'est plus en sécurité... Les gens ont peur. Ils sont effrayés. Et tout empire de plus en plus...
Cela s'arrêter a-t-il un jour? Nous l'espérons.
Je ne vous parle pas en tant que «l'écrivain» que je suis sur wattpad, je vous parle en tant que ma propre personne, catastrophée de voir ces horreurs se produire dans ce monde qui font malheureusement toujours plus de victimes.
Une grosse pensée évidente à toutes ces personnes importantes pour ce monde, ces vies précieuses malheureusement partis en fumée, ces pauvres gens qui n'avaient rien demandé à personnes, ces policiers qui sont morts pour leur pays... 🙏🏼Ne l'oubliez pas : un musulman n'est pas un terroriste et un terroriste n'est pas un musulman. Car si cette personne se prétend être musulman mais sème la terreur dans le monde, dites-vous bien qu'elle ne l'est pas. Alors je voudrais également soutenir ces pauvres gens, les musulmans en partie qui vont recevoir du racisme de la part de personnes inconscientes et vont être accusés à tort.🙏🏼
Prions pour Paris, prions pour un monde meilleur. 🔵⚪️🔴
🇿🇼🇿🇲🇻🇺🇻🇪🇻🇳🇼🇫🇾🇪🇺🇾🇪🇺🇺🇦🇹🇻🇹🇷🇹🇰🇹🇴🇹🇹🇹🇳🇹🇲🇹🇬🇹🇱🇹🇭🇵🇸🇮🇴🇹🇯🇹🇼🇹🇿🇹🇩🇹🇫🇸🇪🇨🇭🇸🇷🇸🇿🇸🇾🇱🇰🇸🇸🇸🇩🇸🇴🇸🇮🇷🇸🇸🇨🇸🇱🇸🇬🇸🇰🇸🇳🇸🇹🇦🇸🇼🇸🇱🇨🇸🇲🇸🇽🇵🇲🇻🇨🇸🇭🇰🇳🇧🇱🇪🇭🇷🇼🇷🇺🇨🇫🇩🇴🇨🇿🇷🇴🇬🇧🇲🇴🇭🇰🇶🇦🇵🇹🇵🇷🇧🇶🇵🇪🇵🇭🇵🇱🇵🇫🇵🇾🇵🇬🇵🇦🇵🇼🇳🇱🇳🇿🇴🇲🇺🇬🇺🇿🇵🇰🇳🇨🇳🇴🇳🇺🇳🇬🇳🇪🇲🇲🇳🇦🇳🇷🇳🇵🇳🇮🇲🇿🇲🇸🇲🇪🇲🇳🇲🇨🇲🇺🇲🇷🇾🇹🇲🇽🇲🇩🇲🇶🇲🇦🇲🇹🇲🇱🇲🇻🇱🇺🇲🇰🇲🇬🇲🇾🇲🇼🇱🇹🇱🇮🇱🇾🇱🇷🇱🇧🇰🇼🇷🇪🇱🇦🇱🇸🇱🇻🇽🇰🇰🇮🇰🇬🇰🇪🇰🇿🇮🇹🇯🇲🇯🇵🇯🇪🇯🇴🇮🇶🇮🇷🇮🇪🇮🇸🇮🇱🇮🇩🇮🇳🇻🇮🇻🇬🇹🇨🇫🇰🇲🇵🇲🇭🇵🇳🇸🇧🇫🇴🇨🇰🇨🇨🇮🇨🇰🇾🇭🇺🇨🇽🇮🇲🇳🇫🇦🇽🇭🇳🇭🇹🇬🇫🇬🇾🇬🇼🇬🇺🇬🇹🇬🇬🇬🇳🇬🇶🇬🇮🇬🇷🇬🇩🇬🇱🇬🇵🇬🇦🇬🇲🇬🇪🇬🇸🇬🇭🇫🇷🇫🇮🇫🇯🇪🇹🇺🇸🇪🇷🇪🇸🇪🇪🇻🇦🇫🇲🇪🇨🇦🇪🇸🇻🇪🇬🇩🇲🇭🇷🇨🇺🇨🇼🇩🇰🇩🇯🇨🇩🇰🇵🇰🇷🇨🇷🇨🇮🇨🇬🇰🇲🇨🇴🇨🇾🇨🇳🇰🇭🇨🇲🇨🇦🇨🇻🇨🇱🇧🇮🇧🇫🇧🇬🇧🇳🇧🇷🇧🇹🇧🇾🇧🇴🇧🇦🇧🇼🇧🇲🇧🇯🇧🇿🇧🇪🇧🇧🇦🇹🇦🇿🇧🇸🇧🇭🇧🇩🇸🇦🇦🇷🇦🇲🇦🇼🇦🇺🇦🇬🇦🇶🇦🇮🇦🇴🇦🇩🇦🇫🇿🇦🇦🇱🇩🇿🇩🇪
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...