(Musique multimédia)
PRIVACYYYYYY 🔥💜✨🍬
Salut! Ça fait très très longtemps, je sais et je suis désolée.
Pendant un petit moment, j'avais plus trop la tête à écrire. Mais maintenant je suis là, prête à continuer cette histoire. Je vous conseille fortement de relire le chapitre d'avant, vu que ça fait quelques mois que j'ai pas publiée.
Précédemment...
Moi : Future, je vais figurer dans ton clip. Je peux même devenir une de tes danseuses si tu veux.
Now.
Une semaine plus tard.
Vous vous demandez ce qu'il s'est passé depuis...
Bien, sachez que Future m'a ramené à l'hôtel et qu'on a fait ce qu'on avait à faire.
(Je plaisante)
Non plus sérieusement, le clip dans le quel je dois figurer n'est plus celui de Future seulement.
C'est Do You Mind, avec toute la clique... Chris y compris.
Comment vous dire que j'ai grave la mort ! Ça me saoule.
Actuellement, je suis dans la chambre de Future et je regarde des photos de Chris et moi.
Future rentre et me voit...
Future : Hey, qu'est-ce qu'il ne va pas ? *s'asseyant près de moi*
Moi : Ah, t'es là... Hm rien rien...
Future : Mais si je vois que t'es pas très bien. Tu repenses à ton ex ?
Moi : Non, pas vraiment en fait, je suis perdue.. Mais j'ai pas envie d'en parler, au contraire j'aimerai passer à autre chose.
Future : Alors je vais te faire oublier tout ça, t'inquiètes. 😏
Son regard et sa façon de me parler sont tellement déstabilisants...
Je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux.Et je ne saurais dire pourquoi.
Après cette conversation Future m'a proposé qu'on aille se balader en ville, on a passer l'après-midi à rire, et parler de tout et de rien tout en faisant du shopping. On s'est aussi posé manger une glace puis vers 19h00 il m'a proposé qu'on aille au restaurant, j'ai accepté sans hésitation.
Avec lui j'étais bien, on s'entendait tellement bien ! Il a réussi à me faire oublier mes «problèmes» en une après-midi !
Tout le repas s'est merveilleusement bien passé, vers 22h00 on est rentré et on a regardé un film. Avec lui rien était ambiguë tout allait bien, et naturellement.
Le lendemain
Aujourd'hui c'est le jour du tournage du clip, nous sommes actuellement sur les lieux du tournage, DJ Khaled était bien là, Nicki et August aussi étaient là, mais Chris n'était toujours pas là.
On nous a expliqué que chacun des rappeurs seraient accompagné d'une figurante durant le clip, bien entendu moi je serais avec Future.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...