43

2.4K 188 193
                                    

Quand je suis retourné au salon, Chris n'y était plus...
Je me demandais donc où il aurait pu être, et je me suis rappelé que... Je lui avais versé le seau d'eau sur lui. Et... Que par la même occasion, j'allai fortement le regretter. Oui, Chris allait me faire regretter mon geste... Je ne sais pas de quelle manière, mais je pense que je n'allai pas tarder à le découvrir... Vous viendrez m'aidez, s'il vous plait... Je tiens quand même à ma vie et Dieu seul sait ce que Chris peut me faire. On ne sait jamais, avec lui... Il est préférable de se méfier. 😁

À ce moment là, Chris ne se montrait pas... Il était toujours caché, ou en train de préparer un stupide plan... Pour me faire regretter, pour se venger... *morte de rire*. Bon, sans vous mentir, je flippe ! Mais je décide de jouer un peu avec Chris, et de m'amuser de la situation.
Sous mes vêtements, j'avais mon maillot de bain. J'ai donc commencé à enlever le bas d'une manière TRÈS sensuelle. Et j'ai fais la même chose pour le haut.

Quelques secondes plus tard, Chris est arrivé derrière moi, en me tenant par les hanches..
Je continuais mon petit jeu, avec lui.

Moi, en enroulant mes bras autour de son coup : Ah... Quand je me déshabille, c'est pas la même chose, hein.

Il examinait mon corps, à la perfection.
«Ah ça... C'est sur.»
Dit Chris, en se mordant la lèvre inférieur.
Eh merde...

Puis d'un seul coup, alors que je n'avais pas prévu ce qui allait se passer, il me prit en sac à patate, et monta les escaliers...

Moi : CHRRRRIS ! Anw mais lâche moi espèce de fou !

Chris : Ah j'aime quand tu prononce mon prénom comme ça la, putain !

Moi : Hein ?! Lâche moiiiiiiiiiiiii pitié, et je... Euh...

Il arriva dans une chambre, et me jeta sur le lit.

Chris : Tu...?!

Il m'avait lâché, alors je sauta du lit en me dirigeant vers la porte pour pouvoir sortir. Mais Chris lui, n'étant pas du même avis que moi, me barra le passage... Je le poussa, sans aboutissement... Il est trop fort pour moi, quoi !

Moi : Laisse-moi, laisse-moi sortir wesh !

Il fronça les sourcils : Tu sais très bien que j'aime pas quand tu dis «Wesh» ! T'es une fille Tameka, t'es pas un mec !

Je sais que ça l'énerve, et franchement j'en profite parce que j'adore quand Chris s'énerve. Il est... Sexy ! Enfin, il est sexy dans toutes les circonstances mais là, comprenez que... CHALEUUUUURR. 🔥

Moi : Mais wesh, c'est b-...

J'ai même pas terminée ma phrase, qu'il m'a prit sur son épaule et m'a relancé une fois de plus sur le lit, mais cette fois si je ne pourrai pas bouger... Car il s'est mît sur moi.

Moi : Chris... Tu fais quoi ?

Il avait ses yeux plongés dans les miens. Il me déstabilisait...

Chris : Je fais...

Hm... Superbe réponse. J'apprécie !

Moi : Laisse-moi partir...
Le suppliais je, du regard.

Chris : Tu irais où si tu partais ?
Me répondit il, en fronçant les sourcils et en me regardant droit dans les yeux. Avec son air le plus sérieux...

Moi : Je... Nul part... J-..

Chris : Tu pars pas. Tu restes avec moi, pour toujours.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant