[...]
Même si la perte d'un proche nous fait souffrir à tel point qu'on a envie d'en mourir, résistez. Battez-vous.
Tout va bien.
Tout ira bien..
Il faut que ça aille.
On est forcé d'avancer.
De bien aller..
Ça ira.
Parce que la douleur ne part jamais réellement.
On apprend seulement à vivre avec.
[...]
Précédemment...
Je lâcha le téléphone, et m'écroule sur le sol...🙏🏽
Je ne suis plus rien. Tout est comme... Terminé pour moi. Ma mère vient de m'apprendre la mort de ma sœur... Ma sœur... Ma grande sœur.. Mon modèle, mon exemple... J'arrive pas à y croire... Ma maman m'a dit que les causes de sa mort sont ses nombreuses répétitions de chirurgie esthétique... Je n'étais même pas au courant qu'elle passait elle aussi par le bistouri !
Et surtout, je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu mourir à cause de chirurgie esthétique... Mais d'après ma mère... Il n'y a pas que ça. Elle était vidée de son énergie, et ça, personne ne comprenait pourquoi... Nous aurait-elle cachée une maladie ? Possible.
Ce n'était pas du style de ma sœur de s'afficher et d'afficher ses problèmes en public.
Certes, l'apparence comptait beaucoup pour elle mais... Il n'y a pas que ça. Je pense qu'elle souffrait de porter autant d'importance à son physique.
Mais malheureusement, elle était rentrée dans un cercle vicieux qui s'avérait être interminable...
Je suis dégoûtée.
Je sais même pas comment réagir, mon visage est juste figée.
Je n'y crois pas...Ma pauvre sœur...😪
C'était ma confidente... Elle était toujours là pour moi malgré les hauts et les bas et... Je n'aurai jamais imaginée pouvoir la perdre de cette manière. Pas elle...
Chris ne comprenait pourquoi j'étais par terre et pourquoi je pleurais tout ce que je savais...
À vraie dire, j'arrivais pas trop à parler... Même pas du tout.
Après quelques minutes, je me calma, et dirigea mon regard vers celui de Chris...
Qui me regardait avec un air tout triste, les yeux tout brillants...Chris : Qu'est-ce qu'il va pas princesse ?!
Princesse...😍
Moi : Ma sœur est décédée.
Chris fit les gros yeux et ouvra grand la bouche..
Chris : Que.. Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?
Moi : C'est compliqué.. J'ai pas envie de parler. Je veux... Il faut que je sois seule..
Chris : Tam-
Moi : Chris, une autre fois s'il te plaît. Pour l'instant j'aimerai être tranquille.
Il ne me répondit plus après ça et nous repartîmes tout deux chacun de notre côté... Enfin, pas totalement.
Chris m'aida à m'installer dans mon lit car je pouvais à peine marcher, je tremblais...😪___________________________
Je me réveilla dans un lit.. Dans une chambre. Qui n'était pas la chambre d'amis où Chris m'avait déposée hier soir...
J'ai compris ! Chris m'avait emmené dans SA chambre et dans SON lit contre mon plein gré... Même si Chris ne se trouvait pas ou plus dans ce lit.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...