Précédemment...
Après ce calvaire on est allé mangé une barbe à papa, et ensuite on allait aller dans un labyrinthe, quand je vois qui se ramener ? ...
Now.
August Alsina avec Chris et Serena !
Ah non mais la c'est le pompon sur la pomponette.
Serena comme dans ses habitudes, chauffait August... Quand c'est pas Trey ou Brown c'est August... Puteuh.
Bref j'ai décidé de pas les calculer, parce que l'ignorance y a rien de mieux.👌🏽
... Enfin, ce c'est que je disais mais bien-sûr les gars n'ont pas pu s'empêcher de hurler... Je les déteste pour ça.
«Chris ! August ! Venez.»
Ils ont tournés la tête et venaient vers nous...
Au début ils ont pas capté que j'étais là alors je me suis dit «ouf»
Quand Serena est arrivée, y a
Slim Jimmy et Swae Lee (les Rae Sremmurd, interprètes de No Flex Zone, No Type...)
Ils (👆) ont regardé Serena pendant 2 minutes au moins, sans détourner le regard.Elle, à sa grande habitude elle faisait la belle. Elle est insupportable cette gamine!
À un moment, j'en ai vraiment eu marre qu'elle chauffe tout le monde alors je suis aller la voir.
Moi : Serena, jamais tu arrêteras de faire la pute ?
Elle me regardait de travers, et elle a dit la phrase qui fallait pas dire... La phrase de trop.
Serena : Ah mais t'es là toi ! Hm, ma chérie c'est toi la grosse pute entre nous, biatch.
C'était trop pour moi, j'ai sur moi.. Mais elle a vraiment abusé.
Je me suis mise devant elle et, elle m'a giflé !
ELLE VA VOIR CETTE TARÉE MENTALE !!!!!!!!!!!
Je me suis jeté sur elle, et j'ai commencé à la ruer de coups, quand j'ai sentis des bras me soulever.
Moi : «LÂCHE MOI!!!!!!!!!!!!!!!! LÂCHE MOI QUE JE L'A T...»
La personne m'a pas laissé terminé ma phrase...
«Tameka dis pas des choses que tu regretteras d'avoir dit.»
Brown...
Je me suis calmé, il s'est assuré que je sois bien calme et m'a lâché.
J'ai commencé à partir quand j'ai sentis quelqu'un me retenir par le bras fermement...
Je me suis retourné et j'ai vu... Brown. Encore.
«Je te raccompagne.»
Je lui ai répondu :
Moi : Non, je peux très bien rentrer toute seule.
Brown : C'était pas une question mais une affirmation.
J'ai soufflé, mais je l'ai quand même suivi jusqu'à sa voiture.
...
Dans la voiture c'était calme, jusqu'au moment où Brown a décidé d'arrêter de faire le muet.
Brown : Demain rendez-vous au Starbucks à 15h00.
Moi : Ok.
Je vous passe le trajet, Brown m'a déposé chez moi et je suis directement aller me coucher, fatiguée des événements qui me sont arrivés aujourd'hui.
Le lendemain je me suis réveillé avec une envie de vomir, c'était horrible.
Je regarde mon réveil et je vois qu'il est...
14h20 ?! Non mais c'est une énorme blague là en fait.
Je me suis rappelée que je devais rejoindre Brown au Starbucks à 15h, alors j'ai bougé mes fesses et je suis douché, brosser les dents etc...
Je suis aller m'habiller d'un jean bleu avec un pull rose clair (voir multimédia)
J'ai mis des chaussures à talons noirs, pour le maquillage, j'ai mis un phare à paupière rose clair avec un très léger trait d'eye liner.[...]
Je suis sortie et ai marchée en direction du Starbucks qui est à côté de chez moi.
Une fois arrivée, je vois Brown qui lui, m'attendait déjà avec...
À SUIVRE...
PS : AYO, le clip de Chris Brown ET Tyga est enfin sorti. Si vous l'avez pas vu que et que vous voulez le voir, c'est le moment ! Il est 🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...