MUSIQUE EN MÉDIA
Précédemment...
Après avoir fait tout ce qu'il m'avait dit, je devais me sentir dans mon corps. Mon VRAI, corps.
Est-ce que ça a fonctionné ?
Now.
Je me réveille. Étais je en vie ? Étais je, moi ? Tant de questions se baladaient dans ma tête... Mais, la réponse, je ne l'aurai que plus tard puisque je suis seule, dans ma chambre.
----------------------------------------
Des heures passaient mais, toujours personne dans ma chambre.
J'étais là, dans mon lit à attendre
patiemment que quelqu'un vienne, quand un bruit de porte se fit entendre. Je vis quelqu'un s'approcher de mon lit, sans pour autant savoir de qui il s'agissait.
Cette personne que je n'ai pas reconnu était suivit de quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre, c'était Chris...
Je constata par la suite que la personne dont Chris était accompagné, n'était autre qu'une fille...
Je me sentais bouillir de l'intérieur...
Ce n'était pas de la jalousie, c'est juste que... Bref.Chris se précipita vers moi, en mettant ses mains sur mes deux joues.
Il regarda ensuite derrière lui, et demanda à la fille de nous laisser seules.
Il me regarda avec un grand sourire.Chris : Tu es réveillé.
Moi : Je le suis...
Chris : 3 mois dans le coma.. J'étais vraiment pas sûr que tu te réveilles un jour.
Moi : 3 mois ?!
Chris : Oui... Tu es resté 3 mois comme ça, dans le coma... Tu m'as tellement manqué Tam'..
Les larmes me montaient aux yeux. Sérieusement, ça fait vraiment 3 mois ? Et pendant ces 3 mois, j'étais coincé dans un lit d'hôpital à ne rien faire ?
Chris me regardait droit dans les yeux.
Chris : Hey ne pleure pas, ok ?
Je le regardais, les yeux remplis de larmes.
Moi : Mais Chris, comment veux-tu que je ne pleure pas si ma vie est presque gâché à cause de ce foutu accident d'avion ? Pourquoi MOI ? Pourquoi fallait-il que ça arrive à MOI ?
J'étais perdu. Je ne savais plus comment réagir.
Chris : Je suis là pour toi Tameka, retiens seulement ça.
Moi : ...
Chris : Bref.
Une question pour lui me vint à l'esprit. Je ne me suis donc pas gêné pour lui poser.
Moi : Chris ?
Chris : Hm ?
Moi : C'était qui la fille avec toi ? Et pourquoi elle est là ? Et c'est qui pour toi ? Et elle...
Chris : *rire* C'est bon j'ai pigé le message, aha. Bah elle c'est...
PDV CHRIS
Moi : *rire* C'est bon j'ai pigé le message, aha. Bah elle c'est...
Pourquoi ne pas jouer un peu ?
Moi : Une très très bonne amie.
Tameka me regardait de travers, choquant.
Tameka : D'accord c'est bien.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...