4

5.5K 351 18
                                    

MUSIQUE EN MÉDIA

Précédemment...

Il continuait à «me fixer» quand...

Now.

Il continuait à me «fixer» et a appelé un homme grave musclé, (un agent de sécurité) qui est venu vers... vers moi.

L'homme m'a soulevé et deux secondes après je me suis retrouvé sur scène, sans rien comprendre. J'étais perdu en fait.
Avant de partir, le mec de la sécurité m'a dit de rester là, que Chris allait arriver.

Autant vous dire que je n'ai absolument rien compris à ma vie... Pourquoi moi ? En plus je l'aime pas Brown !
Il fallait que ça soit ma cousine à ma place...
En parlant d'elle, je vois qu'elle me lance un regard extrêmement noir..
Elle a l'air énervé et anéanti à la fois... Bon je peux comprendre qu'elle soit un peu dégoûtée mais c'est bon c'est un chanteur. C'est un être humain quand même, il est comme nous... J'arrive pas à comprendre Serena.

Mais bref.. J'ai même pas le temps de réfléchir à comment réussir à la comprendre que le public se met à hurler.

Je me demande pourquoi, ce qu'il se passe quand tout à coup je sent deux mains se poser sur ma taille.. Je me retourne doucement et vois Brown.

Il me regarde et me dit :

Chris : Bonsoir la danseuse talentueuse.

Moi : Euh bonsoir.

Chris : Montre moi tes qualités de danseuse nan ?

Moi : Mais lol aller même pas en r-

J'ai même pas eu le temps de finir que la musique commença, il m'assit sur une sorte de canapé. On était trop bien dessus, je voulais même plus bouger. J'ai vu ses danseurs arriver vers moi pendant que Brown dansait.
L'un d'entre eux me souffla hyper discrètement :

Danseur : Chris a vu comment tu dansais avec Trey, il a adoré. Et pas que niveau danse.. *clin d'œil*

Je le regardais, grave gênée. Il a souri puis est parti, pour laisser la place à... Brown.

Il arriva vers moi, se rapprocha extrêmement et arrivé vers ma bouche, il passa sa langue sur mes lèvres...
J'ai pas vraiment compris pourquoi, comment... J'étais choqué. J'étais juste... Choqué.
Plus aucun son ne sortait de ma bouche. (Je ne parlais déjà pas alors la, vous imaginez le truc)

J'ai essayé d'le calmer, discrètement :

Moi : Non mais t'es malade à me faire tes trucs bizarres ?! T'aurais pas pu choisir une autre fille ? Non il faut que ça tombe sur moi. 😩

Il avait l'air surpris, mais il a sourit puis a dit :

Chris : C'est toi qui m'intéressait. T'as un niveau de danse extrêmement puissant en plus, tu bouges grave bien. Je t'ai vu avec Trey tout à l'heure.

Il m'énerve, mais comme il est beau.. Je vous jure, une frappe.

Lui : Il faut qu'on fasse une danse ensemble.

Moi : Mdr, et si je veux pas on fait comment ?

Chris : Bah je te force tout simplement.

Moi : ... Ok. Sinon c'est la honte pour toi mais après je veux plus jamais avoir à faire à toi après ce concert.

Chris : On verra ça par contre.

Je l'ai regardé, agacé en roulant des yeux.

Il m'a fait un clin d'œil, est venu vers moi et on commença notre danse de couple bizarre la.
J'ai décidé de le faire, parce que c'est pas une danse très très hot quand même. Et c'est le moment de montrer mes qualités en danse

4 minutes après, la musique était enfin fini.
Brown devait m'emmener dans sa loge, et se changer.

Arriver aux loges, il a posé son regard sur moi et a dit :

Lui : Tu gères.

Moi : Merci.

Lui : Bref, t'es venu au concert pourquoi si tu voulais pas/ tu m'aimes pas et tu voulais pas que je te fasse monter sur scène ?

Moi : J'ai pris des places pour ma cousine, Serena. Et elle m'a forcé à venir avec elle. Ensuite, vu que j'ai déjà dansé dans certains clips de Trey Songz, il voulait me revoir pour me demander si je voudrais être l'une de ses danseuses. Je l'ai revu dans la journée et j'ai accepté. Il m'a dit que ce soir il serait en première partie pour ton concert, je suis venu et j'ai dansé avec lui. Voilà. Bref, de base je voulais pas venir à ton concert.

Brown me regardait, neutre.

Lui : Tu accepterais toi, d'être l'une de mes danseuses ?

Bon. J'avais que même si j'aime pas, c'est une belle opportunité. Il s'agit quand même de Chris Brown...

Moi : Je sais pas..

Chris : Bon tiens. *il me donne son numéro* appelles moi quand tu auras la réponse.

Moi : Ok...

Je suis grave surprise.
Non pas parce que c'est «Chris Brown» qui m'a donné son numéro, mais qu'il veuille que je sois l'une de ses danseuses... Je sais pas trop pourquoi.

Avant de partir, je lui ai demandé si il pourrait voir ma cousine à la fin du concert, vu qu'elle en est bad sur lui🙄, bref il a répondu oui sans hésiter.

-Élipse du concert.
Le concert est terminé, et je dois rejoindre Serena pour l'emmener voir Chris.
Je m'avance vers elle, et j'vois elle fait quoi ? Elle... Fixe le sol.
Elle a que ça à faire ?...
Elle avait même pas l'air heureuse ni rien...
Arrivé en face d'elle, elle me regarde et... ME GIFLE ! Elle est pas sérieuse ?????????????????????? Cette folle là.

Je la regarde dans les yeux, en me tenant la joue et lui dit :

Moi : T'es plutôt comme ça toi ? Ok. J'ai demandé à Brown si tu pouvais venir le voir dans sa loge, et il a accepté. Les places de concerts, dis toi que c'est MOI qui te les ai prises, et que sans MOI tu serais pas ici à cet heure ci.

Elle : Je m'en fou, je me casse. Je veux plus jamais te revoir.

Moi : QUOI ?! Tout ça parce que je suis montée sur scène ? Mdr ah PARDON je savais pas qu'il me choisirait, c'était pas prévu. Crois moi, ça sert vraiment à rien de faire des embrouilles pour ça, ça en vaut pas la peine t'es juste une gamine.

Serena : Je m'en fou vraiment de ce que tu me dis. Bref salutos, cherche plus jamais à me joindre.

J'ai vraiment cru que j'allais la défoncer et lui arracher ses cheveux. Alors je me suis mise à courir je sais même pas où, quand j'ai sentis une main prendre mon bras.

Je me suis retourné et j'ai vu...

À SUIVRE...

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant