64

1.3K 128 78
                                    

(Musique en multimédia)
+ allez regarder la partie que j'avais publié le lendemain du concert de Breezy «Concert Chris Brown» j'ai mis des photos!!!!!

PDV CHRIS
Je suis arrivé à Paris dans la soirée. J'ai mentis à Mariah quand j'ai dis que j'avais emmené ma fille avec moi. Je l'ai laisser chez ma mère en Virginie.
J'ai juste envie d'être tranquille avec mes potes, m'expliquer avec August et que tout aille pour le mieux, pour moi. Je sais c'est égoïste mais en ce moment c'est vrai que ça va pas trop.. Je m'efface peu à peu de la vie des gens, j'avais même arrêté de voir Royalty à un certains temps. Ça fait que quelques temps qu'elle vit chez moi, je dirais 3 semaines.

J'ai arrêté de parler à une personne qui était très importante pour moi, elle comptait énormément, elle était la sœur que je n'avais pas eu. Depuis tous petits on se connaissaient.
Chaque fois qu'elle essayait de me joindre j'ignorais ses appels. Je sais que c'est mal, que j'aurais pas dû.. Mais ses derniers temps je suis vraiment perdu, au plus mal. Normalement je devrais lui en parler, pour qu'elle me conseille mais j'ai même pas envie d'en parler, j'y arrive pas.
Aujourd'hui elle me manque. Mais j'ai pas envie de lui parlé et je pense pas qu'elle est envie de me parlé non plus après ce que j'ai fais.

1 mois plus tard...

J'ai décidé d'attaquer ma tournée à Lyon. Donc demain je fais mon premier concert dans cette ville, j'y étais jamais aller et c'est assez cool. Ça ressemble à Paris mais en plus petit.
Je suis avec mes potes et vraiment je suis super pressé d'attaquer la tournée !
Ce soir on est resté à l'hôtel, j'étais posé sur la terrasse avec August on fumait un joint, et c'est ce moment là que j'ai choisis pour lui parlé de ce qu'il s'est passer.

Moi : Bon. J'pense qu'on s'est assez voilé la face tous les deux. Dit moi la vérité par rapport à Ana.

August : Chris.. J'ai merdé.

Moi : Bon je vais être clair. J'en avais strictement rien à foutre d'Ana. T'es mon meilleur ami, tu sais qui est la seule femme que j'ai aimé et que j'aime toujours. Ana elle était juste là pour me vider. J'm'en fou que tu l'es baisé, la seule chose qui me vexe venant de toi, c'est que tu m'as menti pendant tout ce temps. Sérieux mec, on se dit tout ! Pourquoi tu m'as dis qu'elle te chauffais et que tu l'as baisais ?

August : J'sais pas.. J'pensais que tu l'as kiffais un minimum.

Moi : J'ai même plus envie d'avoir confiance en toi après ça.

August : J'suis sincèrement désolé Chris. En plus elle me plaisait même pas, elle était juste bonne et très très très entreprenante. J'kiffais ça

Moi : Ouais bon tu veux pas me raconter en détail vos ébats sexuels aussi non ?

August : Bah elle commençait par se déshabiller et à me faire un petit lapdance et ensuite elle enlevait ma ceinture et-

Moi : JE RIGOLAIS ! LA FERME ! T'es con, tu devrais arrêter de fumer *rires*

August : *rires* tu veux pas que je finisse ?

Moi : Non MERCI !

August : En tout cas elle était très bonne..

Moi : La ferme

August : Bon sérieusement tu veux un conseil ?

Moi : Dis-moi ?

August : Oublie Tameka.

Moi : Plus facile à dire qu'à faire. On sait très bien tous les deux que c'est strictement impossible.

August : Si tu le dis. *se lève* je vais dormir, on se lève tôt demain, tu devrais faire pareil, à demain nigga.

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant