36

2.8K 199 40
                                    

*DRING DRING DRING...*
Oh... Foutu réveil ! Moi qui dormais si paisiblement... Mais bon, aujourd'hui c'est le grand jour : nous partons au Brésil ! Le pays de mes rêves...
En tout cas. Avec Chris, nous n'avons pas renoué le dialogue bien que, ce n'est pas l'envie qui me manque personnellement. Je n'ai juste pas compris sa réaction hier...

Je sors de la chambre et descend dans la cuisine où Chris y était déjà, il était en train de déjeuner.
Dès qu'il me vu, il se mît à me fixer, ce qui me gêna pas mal...
J'ai décidé de quand même dire bonjour par politesse, malgré le froid qu'il y a entre nous... Voilà.

Moi : Salut...

Il souffla, il devait en avoir marre que l'on ne se parle pas.

Chris : Tameka...

Moi : C'est toi qui a créé ce froid. Je n'ai rien dit pour qu'il ne se passe quoi que ce soit. J'ai seulement dit que tu ne m'aimais pas, ce qui est entièrement vrai alors ne le nie pas, et tu es parti de la chambre.

Chris : il murmura Si tu savais...

Moi : Quoi ?

Chris : Euh rien... En tout cas je tiens vraiment à m'excuser Tameka. Je ne voulais pas... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai agis de tel sorte qu'un lâche pour fuir ce que je ressent...

Je ne dis plus rien puis le fixait.
Il m'aime ?

Moi : Ce que tu ressent...?

Chris : Je veux faire les choses bien Tam...

Moi : Euh, je...

Chris : Ne dis rien.

Moi : ... Il faut que je me prépare.

Chris : Hm..

Je suis donc monté dans ma chambre tout en réfléchissant à ce que Chris venait de me dire.
Tellement de questions se bousculaient dans ma tête les unes après les autres...
Ce 14 Juillet au Brésil promet d'être une longue et interminable journée...
Après avoir cogité, je me dirigea vers mon dressing, pour choisir ma tenue du jour. Une fois que j'eu tout choisi, je me dirigea dans la salle de bain pour prendre ma douche. Il ne fallait pas trop que je traine, je n'ai pas envie de louper mon avion...

Éclipse douche...☁️
Une fois ma douche terminée, je me fit mes quelques soins du visages, de la peau... Je me mis ensuite de la crème hydratante pailleté, sur tout mon corps.
Après cela, j'enfila la tenue pour la quelle j'ai eu le coup de foudre.
Une robe fendue grise.
On va au Brésil et je sais que je vais mourir de chaud là-bas. Le climat est carrément horrible... Il fait tellement chaud et l'air est humide ! Même en prenant une douche vous ne vous sentez même pas rafraîchit. C'est insupportable... Enfin bon...
Une fois ma robe mise, je m'attaqua au maquillage. J'ai seulement mis du mascara. Une fois tout cela terminé, je m'attaqua aux cheveux que j'ai seulement attachés d'un gros chignon. D'ailleurs, je vais bientôt changer de couleur. Je pense que je vais revenir à ma couleur initiale...
Enfin bon.
Je suis descendu en bas et ai constaté que Chris faisait... Le ménage ?
Mon étonnement se fit ressentir jusqu'à ce qu'il retourne pour me regarder.

Il me regardait en se mordant la lèvre inférieure...

Moi : Chris...

Chris : Je ne fais rien..

Je décida de changer de conversation car celle-ci me rendait mal à l'aise.

Moi : Il va falloir qu'on y aille si on ne veux pas louper notre avion...

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant