45

2.2K 198 97
                                    

Hey,
J'espère que le chapitre vous plaira.
Je vous souhaite une bonne lecture, et je vous embrasse très fort.
De la boss des boss, Mllx_Princesa en personne. 😎

___________________________

... : CHRIS ?!

Chris : ...TOI ?!...

... : Comme tu dates ! Nan... Je réalise pas. 😧

Chris : Mais viens oh approche, à croire je vais te manger !

... : Ahahahah... Nan mais... Voila quoi. T'es toujours aussi canon je te jure ! Wahou... Une bombe atomique mon meilleur ami. Le plus parfait.💣

August : Suce le aussi...

MDR. Prend toi ça dans la gueule, jeune pouf !

Chris : August, lui parle pas comme ça bro...

JE. NAGE. EN. PLEIN. DÉLIRE !
Chris, est en train de défendre une «fille»... Dont je ne connaissais même pas l'existence ! Et elle arrive la, elle ramène son grain de sel, sa merde là...

... : Le sucer ? Ahahahah... August sérieusement !

Tyga : Bref parlons peu, parlons bien, parlons catin. Et ta mère elle va bien ?
(mdr si si le remix)

PAAAAAAAAAAHHHHHHH PUTAIN TYGA LOVE!💍

Chris : Tu... Tyga, tu parles à qui là ?

Tyga : Beh à la salope en face de nous frère, t'en vois une autre ? Nan parce que la tête c'est chaud... Y a quoi ?

Chris : C'EST PAS UNE SALOPE !

Rihanna : Carrément...

Chris : AZE FERMEZ TOUS VOTRE GUEULE, VOUS L'OUVREZ TOUT LE TEMPS POUR RIEN DE TOUTES FAÇONS... BREF VOUS M'GAVEZ, J'BOUGE.

Moi : Bah barre-toi, à croire on te retient...😒

Oui, Tameka a le seum. Oui, j'ai le seum. Il est malade Chris ou quoi ? Déjà elle sort d'où cette moche la ? Avec sa tête la... Ses cheveux de pute... Pff. Je veux trop la frapper ! (multimédia-> «la moche» d'après Tameka.)

Chris : Ferme ta gueule toi aussi !

Moi : PARDON ?!

Chris : TU ME CASSES LES COUILLES TAMEKA FERME-TA-GUEULE !

Je me suis levé, et je me suis approché de lui...

Chris : TU VAS FAIRE QUOI ? T'ES UNE NAINE ET TU VEUX ME FRAPPER ?! AZI VIRE À G-

Il a pas terminé sa phrase, que je l'ai giflé. Bien brutal, comme il faut. Nan sérieux ça veut rien dire ! Le gars il est là, il pète un câble parce que on insulte sa grosse pute la...

Chris : ...Tu viens de me faire quoi Tameka...?

Moi : Je viens d'essayer de te faire redevenir le Chris normal que je connais, qui se vénère pas parce que on insulte sa... Chose. Bref

Chris : Allez vous faire foutre.
A-t-il lancé à la team, avant de cracher à mes pieds.
Wahou, il lui arrive quoi ?

Chris : Viens Yasmina... Reste pas ici.

Donc la pute a un nom ! Pour moi, l'appeler «pute» aurait été beaucoup plus simple. Elle porte ce nom à merveille ! Yasminakeh ouais ! Oui... Ce mot est assez sympa a utilisé. Surtout quand il définit parfaitement une personne ! Pff... Ils me dégoûtent. Je sais pas ce qui a pu se passer dans la tête à Chris mais, une chose est sur : il a changé d'humeur directement quand on a commencé à taquiner sa meuf la.

En tout cas, ça me surprend vachement de Chris... Dire que il y a quelques heures de ça, nous étions hyper proche... Je sais pas, je comprend pas.
Ce que je sais maintenant, c'est que j'ai pas envie de me prendre la tête pour lui et gâcher ma soirée pour... Lui. Il veut aller avec sa meuf, qu'il aille avec elle ! Personne le retient y a R, au revoir et c'est tout, khlass. ✋🏽 (pour ceux qui comprennent)

Je suis avec les filles et les mecs en train de discuter, quand Chyna débarque !

Chyna : Hi bitches!

Tyga : MA FEMME 💍

Trey : COIN COIN

Tyga : TA GUEULE

Chyna : Mdr regardez-le, comment il m'aime trop !

Tyga se lève en se dirigeant vers Chyna, puis l'embrasse.

Tyga : Et j'assume...

Elle lui fait un magnifique sourire, et pars dire bonjour aux autres.
Elle vient ensuite s'asseoir vers moi et on parle tranquillement...

Chyna : Et Chris, il est pas là ?!

Tinashe : Ah ne lui en parle pas...

Elle fronce les sourcils, en signe d'incompréhension.

Je lui explique le problème...

Chyna : Il est vraiment sérieux la Chris avec ce qu'il fait ?

Je soupire : On dirait bien...

Chyna : Crois pas que je vais laisser passer ça ! Moi, je vais aller le voir Chris, et lui parler pour que il arrête ses manières bizarres la ! Pff ! Un fou...

Rihanna : Si il réagit comme ça... Je pense que c'est parce qu'il connaît cette fille et qu'elle a peut-être été importante dans sa vie. Sinon... Il aurait rigolé avec nous.

Rihanna qui dit ça... Faut peut-être pas prendre ça à la légère. Elle le connaît tellement bien...

Moi : Oui... C'est vrai..

Rihanna : Fais attention ma belle. Ne la laisse pas s'initier dans votre «couple», ou bien «futur couple». 😝

Moi : On n'est pas ensemble...

Rihanna : Peu importe ! Vous êtes proches... Et je suis sur que vous allez finir ensemble, ça, c'est une certitude dans ma tête... Et pas que dans la mienne d'ailleurs.

Dit-elle en regardant les autres..

Je regardais les autres.
Tyga avait les yeux rivés sur le plafond.
Nicki regardait sa main..
Chyna gigotait sur sa chaise...
August regardait Nicki....
Trey mangeait des bonbons... ?
Tinashe était neutre...
T.I regardait Tinashe...
Et... Brian avait les sourcils froncés. Ah oui... Personne ne lui a expliqué, pour Chris et moi.

Moi : Bon... De toutes façons...
J'en ai rien à foutre. Il peut faire ce qu'il veut, je m'en fou complètement.

Les autres me regardaient en mode : ... petite mytho!

Mais bon. Je suis bien décidé à passer une bonne soirée, et ce n'est pas lui qui va me la gâchez ! Croyez le ou non.
Eh ouais, parce que ce soir je suis bien déterminée à faire la fête, à m'amuser et à ne rien calculer... Même Chris ! De toutes façons, je m'en occupe plus. Il reviendra par lui même parce que, de mon côté, c'est sur que je ne ferai pas le premier pas. Il est le seul responsable de ce qu'il s'est passé, et j'espère vraiment qu'il regrette... Qu'il regrette amèrement ce qu'il a fait et dit. Parce que... Sinon, moi, je suis là pour lui faire regretter ses actes. Il s'en tira pas comme ça. Et je ne suis pas prête à lui pardonner de sitôt ! Il me déçoit... Pff. Je suis juste dégoûtée !

Bref, ce soir, on est là pour s'éclater comme je l'ai dis... C'est pour ça que je ne vais rien calculer, je vais juste m'amuser avec les autres...

Ce soir : c'est ma soirée !

💘Hey,
Je sais que je vous ai dis que je ne publierai pas trop mais bon... Le chapitre est très court, je m'en excuse...
Bisous et commentez.💘

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant