(Musique en média)
Précédemment ...
Le lendemain, j'ai emmené Royalty à l'école, je suis allée faire les courses, je suis rentrée faire le ménage, puis j'ai fais mon petit sport du jour.[1 semaine plus tard...]
DING DONG.
9:00am.
La sonnerie retenti, je stoppe ce que j'étais entrain de faire (c'est à dire rien😂) et je vais ouvrir.Moi : Oh.. C'est toi.. Chris.
Lui : Mariah! Ça fait longtemps !
Moi : Hm, ouais..
Lui : Tu me laisses rentrer chez moi quand même ? *rire*
Moi : Oh, heu oui.. *je m'écarta de l'entrée*
Il part en direction de la cuisine, il s'assoit puis me regarde.
Lui : Bon. Quoi de neuf ?
Moi : Rien.
Lui : Qu'est ce que t'as ?
Moi : Rien.
Lui : Mariah.. Dis-moi !
Moi : J'ai rien mise à part le fait que tu m'aies laissée ici seule sans aucune nouvelles pendant plus d'un mois Chris !!!
Lui : Désolé... Tu sais j'avais vraiment besoin d'être loin de.. Enfin seul.
Moi : Royalty m'a manquée.
Lui : Tu lui as manquée à elle aussi..
Je trouvais que la discussion devenait bizarre alors j'ai souris et je suis parti dans ma chambre, ranger un peu.
Après avoir ranger je suis redescendu,
Chris était toujours là, il était en FaceTime avec quelqu'un, j'ai cru entendre une voix de fille mais je n'y ai pas prêté attention. Lorsqu'il m'a entendu arrivé il a immédiatement raccroché : «Bon j'te laisse j'dois y aller !»Moi : Chris, c'est qui Shanice ?
Lui : Ma meilleure amie.
Moi : Elle est venue me voir et elle m'a dit des trucs chelou.
Lui : Je sais, j'étais justement en FaceTime avec elle.. *dit il d'une voix hésitante*
Moi : Elle m'a sortie que je m'appelais Tameka Parker en réalité enfin bref j'ai pas trop compris. Elle est complètement folle!
Je faisais mine de ne pas comprendre pourquoi sa meilleure amie m'avait dit tout ça devant lui pour voir si il était au courant de tout ça. Je suis assez maligne et je suis sûr que si il est parti tout ce temps c'était pour réfléchir sur ma réelle identité. Je me souviens de tellement de chose. Maintenant j'ai compris qui je suis.
Lui : Assieds-toi. *je m'exécute* si je suis parti aussi longtemps c'est parce que je doute de certaines choses. Je pense qu'il est temps qu'on tire ça au clair. Sinon on avancera jamais...
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanficTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...