(Musique en média)Précédemment...
PDV MARIAH.
Une fois Shanice partie, je me suis assise par terre... Elle disait vrai, j'en suis sur. Je me sent pas bien dans mon corps. Pendant que Chris est parti en France j'me suis rappelée de beaucoup de chose.. J'avais l'impression que Royalty était ma chaire, mon sang. Loin d'elle j'étais mal. Elle me manquait tellement.
L'odeur de Chris me rappelait tellement de chose.
Cette bague, mes cicatrices...Je suis allée m'occuper de Royalty.
Ses traits du visage me faisait vaguement penser à moi étant jeune.
Et puis, je ne comprenais pas, pourquoi Chris n'est-il pas rentré lui aussi ? Où est-il ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas appelée ?..Tellement de questions sans réponse, ça m'fatigue.
Vers 20h00, j'ai couchée RoRo, puis je suis allée me caler devant un film.
10:52pm.
Je me réveille en sursaut sur le canapé, je crois que quelqu'un a toquer à la porte.
Je suis allée vérifié par le judas.[...]
C'est une énorme blague ? Qu'est ce qu'il fou là ? Mdr, j'lui ouvre même pas.
Vous l'aviez deviner, c'est bel et bien se forceur d'August.
Qu'est-ce qu'il me veut encore sérieusement ? Comme si il n'en avait pas assez fait.
Puis de toute manière c'est pas le moment.
Je commence à éteindre la télé lorsque je l'entends me parler à travers la porte...
August : Aller ouvre Mariah. Je sais qu't'es là. C'est Shanice qui m'envoie, c'est des vêtements pour RoRo.
[...]
August : Écoute, je connais le code pour rentrer alors, ouvre par toi même, au lieu que tu considères ça comme une effraction.
... Mariah. *soupires*
Je décide de lui ouvrir tant bien que mal, et surtout malgré moi.
Moi : Je te remercie August, tu peux maintenant disposer. *prenant le sac*
August : C'est comme ça que tu m'accueil ?
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...