MUSIQUE EN MÉDIA
Précédemment...
Après ma discussion avec Trey, je me lève pour aller voir Chris, quand...
Now.
«À tous les passagers, nous vous prions de ne pas vous lever de vos sièges, nous traversons des zones de turbulences. Alors attachez vos ceintures, et restez bien sur votre siège. Merci de votre compréhension.»
«Super... Il manquait plus que ça, vraiment !» pensais-je.
J'étais aux côtés de Trey, qui lui a fait une de ces têtes quand l'hôtesse a lancé le message, par rapport aux turbulences...
Moi : Trey ? Y a quoi ?
Il me regarde les sourcils froncés, puis tourne la tête.
Trey : Rien, rien... J'ai juste... 'Fin, c'est que... Nan rien. Laisse tomber.
J'ai pas cherché à comprendre, je me suis dit que j'allais le laisser parce que je voulais pas trop qu'il me renvoie chier au bout d'un moment, j'ai donc laissé tomber comme il me la demandé. ✋
J'étais tranquillement sur mon siège, quand des mouvements se faisaient ressentir, je sentais l'avion qui bougeait de gauche à droite, de droite à gauche...
Les gens eux, paniquaient à ce que je pouvais constater, la peur se faisait ressentir rien que sur leurs visages...Au siège à côté de moi, je vois que le fils de Ciara pleure. Sa mère elle, essayait de le consoler et le rassurer tant bien que mal, mais rien ne calmait les larmes du petit...
Je l'ai entendu demander à sa mère :
Le petit : Maman, est-ce que on va mourir ?
Ciara : Non, non mon chéri... Il ne va rien nous arriver d'accord ? Tout ira bien, ne pleure pas.
Mais le petit ne cessait de pleurer...
Le voyant dans un tel état, je me suis donc levé de mon siège, puis je suis parti vers le petit. Malgré que c'était déconseillé, ça me faisait tellement mal au cœur pour lui.
Moi, au petit : Hey, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Le petit : On... On va... Mourir...
Moi : Personne ne va mourir, d'accord ?
Le petit : O-oui...
Moi : Très bien. Maintenant ne pleure plus, d'accord ?
Le petit : Oui...
Ciara me sourit, puis je resta accroupi devant le petit, jusqu'à ce que je vois Chris qui me dit :
Chris : Tam' ? Tu fais quoi ?
Je lui montra le petit en lui faisant un signe de tête.
Il comprit, puis il vint vers moi et dit au petit :
Chris : Ne t'inquiètes pas, d'accord ? Il n'arrivera rien, ni à toi, ni à ta maman.
L'amie de Ciara qui était avec elle, dévorait Chris des yeux...
Elle lui sourit ensuite...
Chris lui, lui rendit son sourire... Qu'il range ses dents.
J'ai ensuite regardé Chris avec un regard... «Poussez vous de devant !»
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...