HolaHolaHola.👸
POV TAMEKA.
Nous étions tous en bas en train de rigoler. Nicki était, selon elle, aux toilettes... Même si je ne croyais pas trop ! Bref.Elle est redescendu quelques minutes (de longues minutes, au passage) avec l'esprit ailleurs. Je sais pas.. Elle avait l'air pensif. Elle avait l'air de réfléchir. Elle avançait vers nous en regardant, voir en FIXANT le sol, et quand elle a relevé la tête, son regard s'est directement posé sur moi...
Je l'interrogeais du regard, et elle me dit signe de monter à l'étage... Bon, je veux bien mais comment je vais faire ? Ils vont tous penser que je veux aller écouter la discussion de Chris... Enfin, c'est ce que je vais faire mais... Enfin bref !Tyga : Hé, je vous ai fait des gâteaux les mecs !
Super ! Merci Tyga, merci d'être là.
Oui, je dis ça parce que... Tyga qui fait des gâteaux... Comment dire ?! Je suis sur qu'ils vont être pourrit, ou dégoûtants... Nan mais sérieusement hein ! La dernière fois que Tyga a fait des gâteaux... C'était pour la naissance de son fils, King Cairo. Pour fêter l'événement, Tyga s'est proposé de faire des gâteaux... Résultat : Chyna a été malade pendant 2 semaines pour intoxication alimentaire...
Un conseil : NE MANGEZ JAMAIS LES GÂTEAUX DE TYGA. ❌ (ni rien d'ailleurs...)Bref, ils étaient tous en train de rigoler après que Tyga ait annoncé qu'il avait fait des gâteaux... Non mais on peux pas le prendre au sérieux ce mec, le pauvre...
Moi : Super Tyga ! Tes gâteaux sont délicieux en plus.. Donne moi en !
Il a lâché un big smile, je me suis dit que si il connaissait la vérité... Il aurait été mais tellement énervé, il aurait eu le seum à fond le petit Tyty. 😂
Tyga : Tiens, Tameka. C'est des cookies et des brownies.
Moi : Hmmm... Ça a l'air... Vraiment... Délicieux. 😐
Oui, je dis ça parce que honnêtement, ça avait pas du tout l'air d'être bon... Les cookies étaient cramés ! Ils étaient tout noir mais genre noir carbonisés, enfin presque... Et ses brownies était de la couleur des cookies, beaucoup plus clair que la couleur de brownies habituelle.
Tyga : Bah... Vas y Tameka, goutte ! J'attends ton avis, tes impressions sur mes "paraît-il"; délicieux gâteaux !
Paraît-il... Il a dit ça. TYGA a dit ça... Ça ne choque personne d'autre que moi ou... ? 😕
Moi : Oui, oui... Je vais goutter t'inquiètes...
Chyna me regardait avec des gros yeux, comme si elle voulait me faire passer un message du style «Ne mange pas ces gâteaux...!»
Je regardais Chyna pendant quelques secondes avec cette tête : 😕😁
Et retourna ma tête vers les gâteaux.
Avec tout le courage, toute la force que j'avais en moi, je pris le cookie avec un certain... Dégoût, avant de le mettre difficilement dans ma bouche.Tyga : ALORS ?!
Je regardais mon assiette en mangeant difficilement ce cookie, puis l'avale enfin.
Ils sont bons ! Franchement, je sais pas si je suis une espèce rare et bizarre mais... Même cramé, c'est trop bon !
Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais, vu que Nicki ma fait signe de monter à l'étage, j'ai fais comme si j'avais envie de vomir et je suis montée en vitesse à l'étage.😂
Je suis allé devant la porte de ls chambre où j'entendais des voix, certainement celles de Yasmine et Chris.
J'entendais des pas se diriger vers moi... En fait, c'était Chris qui se dirigeait vers moi. J'entendais tout...
Donc je me suis précipité vers les toilettes que je ne trouvais pas...
Oh nan mais il faut me trouver une cachette la !
Trop tard.. Chris sort de la chambre.
Il me regarde, choqué et me demande :
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...