POV CHRIS BROWN
Deux années se sont écoulées et deux années également que je n'ai plus de nouvelles de Tameka.
Elle croit que je l'ai oublié, je le sais... Mais j'ai retrouvé la mémoire et tout mes souvenirs me sont revenus. Elle me manque... Je voudrais tellement retrouver ma moitié. Oui parce que cette femme, malgré qu'elle pense le contraire, je l'aimais... Oui, je l'aimais. Mais je n'ai jamais eu le cran de lui avouer.
Et je regrette tellement...
À cause de cette b*tch de Kendall, je suis resté dans le coma longtemps. Plus j'étais dans le coma, plus il y avait des séquelles... Et c'est ce qu'il s'est passé.
À mon réveil, je ne me souvenais de rien et... Elle était là. Elle me regardait... Je me souviens de la joie dans son regard à la vue de mon réveil. Elle était vraiment heureuse à cet instant présent... Mais, vu que j'ai perdu la mémoire, j'ai prononcé la phrase qui a brisé Tameka... Elle était détruite après ça.FLASH BACK
Tameka : CHRIS ! Tu es réveillé... JE SUIS COMME DANS UN RÊVE, CHRIS JE T-
Moi : Excusez-moi mais... Je vous
connais peut-être ?Elle s'arrêta net pour me fixer.
Tameka : Chris... Comment je m'appelle ?
Moi : Je n'en sais rien puisque je vous dis que je ne vous connais pas...
Tameka : *les larmes aux yeux* je vois... Je vais chercher un médecin.
Puis elle partit brusquement...
Je ne me souviens pas qui elle est, mais en tout cas, ça a du être une personne très importante dans ma vie... Car, quand je lui ai dis que je ne me souvenais pas d'elle, elle s'est décomposée vraiment.. Puis, elle essayait de cacher sa peine et ses larmes mais c'était trop voyant...Quelques minutes plus tard, un docteur entra dans la pièce.
Docteur : Mr. Brown ! Vous êtes réveillé... C'est réellement un miracle.
Moi : En effet...
Docteur : Je dois vous faire quelques analyses et prises de sang, puis vous surveillez encore 2-3 jours pour voir si vous êtes dans une situation stable, puis vous pourrez sortir !
Moi : Merci docteur... Ah, et une dernière chose. J'ai perdu la mémoire... C'est normal ? Tout à l'heure, une femme est venue me voir toute contente car je m'étais réveillé, et je lui ai clairement dit que je ne voyais pas qui elle pouvait être. Elle a dit qu'elle irait chercher un docteur puis est partit les yeux tout plein de larmes...
Docteur : Pour la mémoire, c'est normal. Vous avez été dans le coma pendant longtemps, il est donc normal que vous ayez des séquelles. Heureusement pour vous, il y a seulement eu une perte de mémoire mais rassurez vous, c'est temporaire. Laissez le temps faire les choses, Mr. Brown. Vous verrez que une fois sorti de cet hôpital, vous vous souviendrez petit à petit de tout. La mémoire vous reviendra alors, pas de panique. Ça peut faire très peur au début, j'en suis conscient. Mais faites moi confiance, tout ira pour le mieux après votre sortie.
Moi : Merci de votre assurance. Une dernière chose, connaissez-vous la femme qui est venue me voir tout à l'heure, qui est allé vous chercher ?
Docteur : Chris, cette femme qui est venue tout à l'heure, sachez qu'elle venait tous les jours vous voir quand vous étiez dans le coma et elle pleurait. Elle pleurait énormément. Je crois même qu'elle priait, elle priait pour vous et pour que vous sortiez de ce coma profond. Cette femme, je ne sais pas si c'est votre petite amie mais en tout cas, sachez qu'elle avait vraiment l'air de tenir très fort à vous. J'ai d'ailleurs rarement vu des gens comme ça, de nos jours. Vous avez de la chance de l'avoir dans votre vie.
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...