Écoutez You Mine en audio, avec Dj Gros Sac alias bouboule ou encore Dj Khaled pour être moins méchante, Trey Songz, Jeremih et Turfu ! (Future) 🔥
On entre avec Royal et on voit Chris, qui a l'air mais grave grave grave énervé ! Grave dégoûté... Je sais pas, y a un mélange de plein de choses là !
Je voyais qu'il voulait tout casser mais j'avais trop peur de lui demander pourquoi il avait l'air si énervé, de peur qu'il me remballe..
Alors j'ai pris Royalty et je l'ai amené dans sa chambre.
Royalty : Maman, il est où papa ?
Moi : Il est.. En bas ma chérie.
Royalty : On peux aller le voir ?
Moi : Si tu veux.
J'avais l'intention de lui emmener sa fille mais moi, je veux pas rester parce que j'ai trop peur qu'il se déchaîne sur moi, vu sa colère.
On descend, RoRo et moi et je me positionne juste en face de Chris.
Il lève la tête vers nous et nous regarde.
Moi : Ta fille voulait te voir...
Il me tend les bras et je lui passe Royalty, et je me retourne pour aller dans ma chambre.
Quand il me retient pas le bras...
Chris : Tu peux rester hein..
Je m'assois donc sur le canapé et il allume la télé, on s'est mit à regarder un film tous les trois.
RoRo s'est endormis, je me suis endormis....
Lorsque je me suis réveillée j'étais dans mon lit..Chris m'a donc porter jusque là ? Ou alors je suis somnambule ?! On verra ça plus tard..
J'ouvre doucement les yeux et je regarde l'heure, il était 9:15am. Je me replace dans mon lit, je sursaute et je re regarde l'heure, MERDEEEEEEEE ! J'ai un rendez-vous à 9:30am chez le médecin pour mes cicatrices !!!! (Oui, j'ai des rendez-vous réguliers pour voir si il n'y a aucun problème et pour voir comment je me rétablis.)
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...