33

2.7K 207 19
                                    

PRÉCÉDEMMENT
Je vais pour ouvrir la porte avec mes clés, quand je constate qu'elle est déjà entrouverte, et là... C'est une blague ? 🔪🔫
Je le vois là... Devant moi ! Je pensais pourtant avoir été très clair avec lui...
Comme vous auriez pu vous en doutez, ce n'était autre que Chris... Qui, aurait eu le droit à mon sal caractère et mon expression du visage très désagréable, le regard noir que je lui ai lancé si ce n'était autre que Chris ou encore Kendall à cause de nos différents, en ce moment...
Bon ok, j'ai abusée avec mon «🔪» et mon «🔫» mais ne vous inquiétez pas ! Je n'ai pas d'idées noires à ce point quand même... Je ne suis pas (encore) folle !
Enfin. Revenons à la pure et dure vérité que nous rencontrons cet an ci...
CHRIS !

Malgré moi, je lança la conversation...

Moi : Chris, tu veux quoi en fait ?

Un peu désagréable, certes. MAIS ! C'est quand même mérité après ce qu'il a osé dire.

Chris : Bah à ce que je sache c'est ma chambre, c'est même mon hôtel que j'ai réservé et payé pour nous deux. Alors...

Moi : Chris, ne joue pas au con avec moi, d'accord !
? On a payé tous les deux, ne commence pas.

Chris : Ouais... Bon. Pourquoi es-tu parti tout à l'heure ?

Ah en plus il ose demander ! Je vous jure que là à cet instant, j'ai juste envie de lui envoyer ma chaussure dans sa tête...

Moi : Chris, t'abuses sérieusement... Tu oses me demander ? Tu ne penses pas que tu me dois des explications ?

Chris : Tameka, je sais pas combien de fois je vais te le dire... On est pas ensemble toi et moi ! Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire et ce que je n'ai pas à faire.

Moi : En fait, je ne suis rien pour toi...

Il ne dit rien.
Et une deuxième claque dans la gueule. Franchement, c'est le cas de le dire ! Je me prend vraiment une claque par la personne que je croyais si bien connaître...

Moi : T'es sérieux Chris ? Tu vois juste comme tu te comportes avec moi ? Tu es toujours là, très tactile et tu as l'audace de me sortir ça ?

Chris : ...

Il reste muet. Ouais, il ne sait tout simplement pas quoi dire. Et bah ne dit rien et ferme ta gueule j'ai envie de te dire.

Moi : Chris vas t'en.

Il me regarde en essayant de me faire comprendre quelque chose... Ah oui. Il me fait comprendre que nous avons payé la chambre tous les deux et qu'il est aussi chez lui.

Moi : Très bien, je ne partirais pas non plus alors.

Chris : On est quitte..

J'entends dans sa voix qu'il est déçu, qu'il regrette ses paroles. Il a l'air de l'être en tout cas. Je pense qu'il regrette ses paroles. Et il fait bien ! Je ne lui pardonnerai pas d'aussi tôt à moins qu'il est une explication qui tienne la route, ce qui n'est pas trop gagné. Ma foi.

On est tous les deux chacun de nos côtés, et je me souviens que Trey et la bande doivent arriver... Dans la soirée je pense. Il est déjà 15h55. (Précision de fou)

Je vous passe la journée qui s'est déroulée normalement. Trop normalement. Chris et moi, on s'est pas adressés un seul mot. Par contre, Chris ne faisait que de me regarder ! C'était limite gênant...
Il est maintenant 19h15 et je m'apprête à aller prendre ma douche.
Sauf que, #problem, lui aussi ! À ce moment là, j'ai juste envie de me tirer une balle dans la tête... C'est la désespérance les gars. 😏

Chris : Oh tu voulais y aller...

Moi : Ouais.

Chris : Ben vas y...

Moi : Merci.

Il ne m'a pas adressé un mot de plus. Pour moi, c'était déjà suffisant. Il m'énervait assez comme ça !
Enfin...
Je suis dans la douche et j'utilise mon produit favori pour le visage, Nip+Fab😍
(je l'ai, et je vous le conseil !)
Une fois terminée, je constate que (UNE FOIS DE PLUS) j'ai laissé mon pyjama dans la chambre...
OKAYYY.
Deux solutions viennent à moi, là...

1-/ Sortir et prendre mon pyjama comme si de rien était...
Euhm... À ÉVITER, TRÈS DÉCONSEILLÉ. ❌

2-/ Appeler Chris et lui demander de m'apporter ce fameux pyjama.

Même si l'ambiance est bizarre avec nos disputes, je choisis la solution numéro 2.

Moi : CHRIS ?

...

Moi : CHRIIIIIIIIS ?

...

Pas de réponse. Que faire d'après vous ? 😩

Bon... Il faut savoir prendre son courage à deux mains !
Je me dirige hors de la salle de bain et vais récupérer mon pyjama, quand je vais pour rentrer dans la salle de bain Chris me fonce dedans sans faire exprès, car il m'a entendu crier son nom. Il a sûrement du s'inquiéter, il s'est dépêché, n'a pas calculé que j'étais là et voilà ce qui est arrivé... Je me retrouve par terre, lui sur moi.
Comment dire ?...
F*ck quoi.
Il me regarde dans les yeux intensément.

Moi : Euh, tu peux te lever ?

Chris : *raclement de gorge*. Oh oui euh hm désolé..

Je ne rétorque pas, et pars dans ma la salle de bain. J'enfile mon très cher pyjama qui est (voir multimédia) très... Mignon quoi ! Il y a des bisous de partout c'est trop chou. 💋
MINCE ! J'ai oublié de dire à Chris que... Trey et toute la bande venaient ! Bon, c'est pas grave. J'ai pas très envie de lui parler en plus.

ÉCLIPSE 1H.

Trey et la bande sont enfin arrivés ! Je les accompagne jusqu'à notre chambre pour l'instant, ils prendront chacun une chambre après.
Ils étaient tous tellement contents de le retrouver. Ils m'ont sautés dans les bras ! Serena quand elle a vu que j'étais là, elle avait des étoiles dans les yeux M.D.R j'en pouvais plus.
Bref, on rentre dans l'hôtel et Chris voit Trigga, il va le voir en l'enlaçant dans ses bras.

Chris : Mon frère 👌
Trey : Nigg, ça fait longtemps.

Et oui... On a pas vu Trey et Serena depuis la foi ou j'étais à l'hôpital...
Mauvais souvenir.
Nous parlons un peu avec tout le monde, quand je sent le regard insistant de Chris sur moi.
Il me regarde et me dit

"Tameka on va parler ?"

J'acquiesce d'un mouvement de tête, puis nous partons parler dans un endroit un peu isolé.

Chris : Pourquoi tu ne me l'a pas dit que Trey et les autres venaient ?

Moi : On étaient en froid.

Chris : On est plus en froid ?

Moi : C'est pas ce que j'ai dit.

Chris : Le «on étaient en froid» ça sonne plus comme du passé.

Moi : Chut, joues pas à ça. Pas avec moi.

Chris : Je n'ai rien fait.

Moi : Bon, retournons voir les autres.

...

Nous allons donc voir les autres, puis nous décidons tous ensemble de sortir un peu, direction Starbucks puis après la Playa. 🌴
Nous sortons donc de notre suite puis les autres décident de prendre les escaliers, moi je préfère prendre l'ascenseur. (teamflemmarde) ✌️.
Donc je pars dans l'ascenseur, et là, c'est le drame...

FIN DE CE CHAPITRE

Et voilà mes Girls, chapitre terminée ! Donnez moi vraiment vos avis, c'est très précieux pour moi vraiment. Je vous aimes mes chéries. 💜

Meeting Chris Brown.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant