Je raccrocha ensuite. Je retourna vers Chris pour lui dire au revoir et à ma plus grande surprise il me dit :
Chris : Je viens avec toi.
Moi : Hein ?! Pourquoi ?
Chris : Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas vu les filles et, Kendall demande tout le temps à me voir alors...
*rire*Une pointe de jalousie se fit ressentir... Alors il veut voir Kendall ? Ok, ok c'est comme ça.
Chris attendait sûrement une réponse de moi vu la tête qu'il tirait, alors je lui répondis tout simplement :
Moi : Ah.
Chris : Quoi "Ah" ?
Moi : Bah "Ah".
Chris : T'es jalouse ? *sourire*
Moi : Hein ? Mais pourquoi tu dis ça ? Et pourquoi je serai jalouse ?
Chris : Oh je sais pas. Peut-être que tu ressent des choses pour moi que tu refuses d'admettre.
Moi : ...
Bref. Voilà comment mettre un espèce de «froid» en deux secondes.
Quoique, je n'appellerais pas ça un froid. Je dirais plus un moment de gêne ? Hm, je pense que c'est le terme le plus convenant.
Bon... Il m'a énormément gêné et, honnêtement... Lui adresser la parole me fout la trouille.
Mais, je suis obligée...Moi : ... Je pense qu'on devrait y aller. Les filles vont s'impatienter.
Ai-je essayé de dire, le plus normalement possible.
Après ça, Chris s'empressa de me faire son petit sourire de charmeur, en me glissant doucement : «On y va.»
Nous sommes dans la voiture et l'ambiance est pesante. Je vois bien Chris me regarder du coin de l'œil pendant que je regarde par la fenêtre... Je suis mal à l'aise. Et il le sait.
Je ne sais pas trop comment l'aborder sans avoir la boule au ventre, sans avoir peur...
On a jamais parlé de nous, lui et moi. Pour nous, nous ne sommes que des meilleurs amis, je pense.
Après, de son côté c'est peut-être différent...
Je ne sais pas, je ne peux pas le savoir. Je ne suis pas dans sa tête.Bon, assez discuté ! Perdu dans mes pensées, je ne me suis même pas rendu compte que, nous venions d'arriver à notre destination ! Cette belle et grande villa... Wow.
Maintenant, je dois faire preuve de PROFESSIONNALISME et par dessus tout, me sortir Chris de la tête ! ! ! !
/maintenant\
Nous voilà hors de la voiture. Nous marchons silencieusement en direction de la grande et large porte d'entrée.
Je sonne à la porte et, Khloe vient m'accueillir.Khloe : Hey ma belle ! Ça fait longtemps que on ne t'a pas vu dans les parages !
Moi : Hey ma belle. Et oui, je n'étais plus très présente mais, me revoilà !
Khloe : *rire*. Oh! Je vois que tu nous as amené un de tes amis. C'est Kendall qui va être contente. *clin d'œil.*
Je perdis directement mon sourire... Allez Tam, fais preuve de professionnalisme !
Mon sourire revint directement face à cette pensée et, je m'empressa de lui répondre :
Moi : Oh, je suis ravie alors ! J'ai donc bien fait d'emmener mon ami.
Dis-je, tout en insistant bien sur le mot «ami».
Khloe : Ah, ça oui ! Viens que je te raconte ce qu'il s'est passé entre eux !
Moi : «Ce qu'il s'est passé entre eux» ? Mais comment ça ?
Khloe : Bah leur petit jeu de séduction quoi ! Et en parlant de toi Chris, tu vas bien ? Parce que je vois que tu parles pas, alors...
Chris : Ah, hey Khloe, excuse moi j'étais juste en train de régler une affaire sur mon tel. Vous parliez de quoi ?
Il se la joue comme ça ? Carrément.
«Ne te laisse pas abattre Tameka.»Moi : Alors, on en parle de cette liaison ? *sourire hypocrite*
Chris lui, me regardait avec incompréhension, tandis que je lui lança le regard le plus noir et méprisant que j'avais en stock.
Khloe : Venez, installez-vous dans le salon. Je vais vous faire même café !
Moi : Sans vouloir paraître pénible, je préférais du thé.
Khloe : Très bien, thé pour toi alors. Café Chris ?
Chris : Oui s'il te plaît.
Khloe : Ok, je reviens !
Nous attendions Khloe quand...
.
.
.
Oh non, c'est pas vrai...THIS IS THE ENDDDDD !
*the voice version moi...*
😂😂😂😂😂.Bref mes chéries ! Commentez s'il vous plaît, dites-moi ce que vous pensez de la fiction en général ET du chapitre bien évidemment. Bisous mes girls ! 💋💋
VOUS LISEZ
Meeting Chris Brown.
FanfictionTameka Parker est une jeune femme de 23 ans, danseuse professionnelle elle a déjà dansé pour les plus grandes célébrités. Jusqu'au jour où elle obtient deux places de concerts pour aller voir Chris Brown, qu'elle n'aime pas vraiment. Cela pourrait...